Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 475
Bonjour,
Je cherche une femme sérieuse et de confiance. J'ai 52 ans et sans enfants.
Homme calme, doux, sincère, gentil et posé ; qui aime la balade, le vélo et la promenade.
A vous de me découvrir !
Annonce sérieuse !
Bonjour,
Tout jeune séparé j'ai juste envie de rencontrer une femme douce pour passer de bons moments ensemble
Je suis un homme doux qui demande à donner autant d'amour qu'à en recevoir.
Je veux juste papoter!
Bonjour,
Je ne cherche que du sérieux pour une relation durable, j'ai plein d'amour à donner et je suis très câlin. Je pense que nous cherchons la même chose.
Je suis sincère, doux et qui aime rire, je suis simple et je fais 1m72.
Mesdames, à vos clavier, bonne journée, bisous!
Homme de 54 ans, sérieux, cherche une femme douce pour relation sérieuse et durable. Je vis dans une petite maison dans un village calme et suis écrivain amateur publié et passionné d'égyptologie.
Plutôt moyen à tous les niveaux, à découvrir si affinités dans les échanges.
Pour le plaisir du dialogue avant tout avec respect.
A bientôt ! (PS: pas en couple)
Finalement à découvrir!
A peu de chance d'être le fruit du hasard, l'énergie produit trois paramètres longueur, profondeur et intensité. Le plus important: c 'est d'être honnête et le moins égoïste, je cherche une femme simple, qui aime vivre, qui sait aimer et qui respecte la famille.
Je suis à la recherche de personne mature pour de bons moments d'échange. ;)
Je cherche un relation sans prise de tête, dans l'humour et le plaisir!
Bonjour,
N'hésitez pas à venir me parler.
Calme, cool, pétanque, jardinage, vélo.
Je suis sympathique, sportif et curieux, je cherche avant tout à partager de bons moments.
Un peu d’embonpoint.
Sympathique, je ne me prends quasiment pas la tête.
Je suis à la recherche d’ amis et d’amies pour des rencontres chaudes.
Cheveux coupés, fumeur, buveur, j'aime la bonne chair et le bien vivre.
Bonjour ou bonsoir,
Si je parle de moi sérieusement, peut être qu'on dira de moi que je suis un nombriliste-mégalo-psychopathe. Certes, laissons ce gros matcho se regarder son petit. Si je suis original, peut-être qu'on dira de moi que je suis un nombriliste-méga.
Alors, que dire ?
Faisons connaissance et après on...
Juste quelqu'un ...
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne