Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 466
Je suis à la recherche d’une relation durable.
Bonjour
N'ayant pas un compte premium, je ne peux pas envoyer de message.
Toutefois si vous m'écrivez je vous répondrais avec grand plaisir.
Merci à celle qui me lira.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salut !
Je suis un jeune homme de 24 ans, fan de pop-culture et un peu nerd sur les bords... poète amateur, romantique bancal, j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres et voir où cela me mène !
Bonjour, je suis à la recherche d'un temps de bonheur voire le bonheur pour la vie.
Brun aux yeux noisette d'1m70 pour 60kg.
J'aime la musique et la culture en général.
Je ne cherche pas l'amour.
D'une nature costaud, 1,80 m, 95kg d'une façon général, cool, bricoleur et facile à vivre.
Bonjour, je souhaite faire connaissance d'un femme de 35 à xx ans pour échanger des idées, avoir une amitié et partager que les bons moments.
Je n'aime pas les prises de têtes, donc chacun chez soi et voir par la suite.
Divorcé depuis 5 ans, je ne veux plus d’enfants, et ne souhaite pas une femme avec enfants en bas âge.
Soyer autonome et s ...
Antillais trentenaire, propriétaire de mon logement, sérieux et travailleur ; j'aime lire, le cinéma, voyager ou juste me poser devant une série. Je cherche une fille posée avec qui je pourrais partager un peu tout ça.
Je découvre le site. Je recherche une belle rencontre vivante et honnête.
Bonjour,
Amitié , plus si affinités. J'aimerais rencontrer une femme communicative , positive , sensuelle et souriante. J'aime discuter et je pratique le dessin et la peinture. J'aime les balades à vélo, le cinéma, ...
Juste pour vous dire bonjour et après...
Rencontrer quelqu'une de simple, de réaliste et donc de naturelle et vivant dans le Finistère ou à proximité m'irait assez bien.
Les balades, bricolage, jardinage, musique, travail font par exemple parties du quotidien,... à partager avec vos loisirs.
Je mesure 1.73 m, 92 kg, bon vivant, sympa, pas chiant, simple et le reste est à découvrir.
Je cherche une rencontre sérieuse.
Epicurien, sensible et altruiste. De nature romantique. Malgré mon humour, mon attachement, je sais faire grincer mes dents et m'affirmer. Foncièrement honnête et loyal. Je n'aime pas la traitrise, les faux semblants et encore moins les gens qui n'ont pas d'empathie et ne pense qu'à leurs intérêts. A part, cela !
Je recherche une relation sérieuse et stable. Séparé, j'aime prendre soin de la personne avec qui je partage ma vie. J'adore faire des sorties, de la marche à pied, aller au cinéma, théâtre, restaurant et j'adore bricoler et s'occuper de l'extérieur de ma maison.
Je suis une personne gentil, honnête, un peu sauvage au première abord mais quand on me découvre on voit que je suis entier, que je ne fais pas les choses à moitié. J'aime la nature, la simplcité, faire des repas entre amis et la musique. Je n'aime pas danser, que dire d'autre, pas facile de se décrire, le reste est à découvrir.
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes