Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 457
1, 90m brun yeux marrons. Cool, bon caractère et malgrè, tout assez indépendant; sinon assez tolérant dans l'ensemble.
Cool, sympa, pas de prise de tête, J'aime le sport en général, je pratique la boxe et la moto (route et piste)
Coucou je recherche une relation sérieuse et le physique pour moi ce n'est pas le plus important. Je suis un mec très cool, j'espère à bientôt. Je vous attend les filles je ne mords pas Lol les femmes qui n'ont pas de photo ce n'est pas la pêne de venir me parler je veux voir les photos merci bises
bjr je sui un homme de 27 ans d origine italienne qiu cherche rencontre et plus si affinité
Je suis jeune, grand,... et je recherche une histoire sérieuse!!!alors si vous voulez me connaitre contactez moi!!!
salut je cherche des rencontres sympa car je suis nouveau sur le mans alors a bientot.
Je suis un jeune homme sympa, facile à vivre, indépendant, je recherche une jeune femme avec qui partager tous les plaisirs de la vie!
J'aime voyager, le sport, les bons restos, les sorties entre amis, et plein d'autres choses!
Bonjour, je recherche en premier temps une relation amicale, et en deuxième temps, pourquoi pas, une relation sérieuse à long terme.
Je suis assez calme, j'aime les sorties, la musique.
Pour en savoir plus sur moi, venez me parler :)
parler moi c es m adopter cherche relation serieusse et des amis pourquoi pas
H 42 ans recherche nouvelles connaisances
Bon c'est le moment de mettre quelque chose de charmant et d'original sinon je me serais inscrit pour rien:
alors bonjour je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans, et je suis celai... wait for it... ba taire. Je pense être quelqu'un de drôle (au moins de temps en temps), intéressant (tout dépend du sujet bien sûr: bon ok j'oublie l'influence d ...
Bonjour je me présente Serge 43 ans 75kg 1m83 brun professions marchand de tableaux je suis a la recherche d'une relation sérieuse, célibataire à bientôt
je suis un jeune homme de 24 ans cherchant a faire des rencontres sur la région rhônes-alpes
Bonjour, je suis quelqu'un de très ouvert et j'aime bien la vie. Je suis là pour rencontrer l'âme sœur, pour plus de détail envoyer un message.
jeune militaire sportif que personne ne veut ! a qui la faute ?? :D
T'exprimer mon amour j'en rêve depuis fort longtemps; faire avec toi de jolies promenades sur le bord du canal de mon enfance; passer des soirées en tête à tête enlacées et te combler de mots d'amour. Tout connaître de toi, tout comprendre et tout partager ensemble.
bo brun sérieux cherche sérieux
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre