Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 402
Je suis très timide, je suis sympa, je suis franc, têtu, je suis très généreux et je suis aussi loyal et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
je m'appelle fred
J'ai 25 ans
Après pas mal d'années passées entre l'océan Indien et l'Afrique, je me retrouve en Métropole depuis peu. Divorcé, je vis seul et j'aimerais rencontrer la personne avec qui partager plein de choses. Je suis prêt à déménager même pour le continent Africain. Je vous embrasse. À bientôt j'espère. J. J
Coucou, petite description rapide, Valentin, 20 ans, plombier, passionné de motocross, sportif. J'aime aussi beaucoup la musique. Je ne me prends pas la tête, car j'ai horreur de ça et que ça me soule. Sinon, je suis un mec cool qui adore s'amuser, faire la fête, qui profite de la vie à 200%!!!!
Je suis célibataire, je recherche une relation sérieuse
bonjour je m'appelle benjamin j'ai 18 ans je passe mon bac cette année
je sui fil de vigneron
Je suis un homme un peu déçu par la vie et les gens en général, qui recherche une certaine connivence avec une compagne et qui saura m'apprécier à ma juste valeur...
Un jeune homme, étudiant dans le domaine de l'art, spécialisation sur Photoshop. Joue très souvent aux jeux vidéo (eh bien oui, je préfère le dire là que de vous le faire découvrir après), mes genres de jeux préférés sont le puzzle gamme et les Rpg.
Je ne suis pas enfermé 24h dans ma chambre, je sors souvent (promenade, sortie entre amis, c ...
Mes goûts sont assez simples : j'aime la nature, la musique, la danse, les promenades main dans la main, les sorties, les dîners en tête à tête, la vie de couple basée sur le respect, l'amour et la complicité, ainsi que la tendresse et les gros câlins. »
Bonjour à tous, je suis malheureusement trop timide pour trouver une femme dans la rue. C'est pour cela que je tente ma chance sur internet.
a vous de découvrir...
Je suis un jeune garçon simple avec ,pour plus grande qualité, mon humour. Sinon, je ne suis pas compliqué, je vis au jour au le jour, je ne suis pas le garçon idéal, je suis juste moi... pas un beau gosse, mais du charme qui n'appartient qu'à moi.
juste moi pour en savoir plus vener
je suis blond aux yeux bleu plutot bo goss
Calme et assez sérieux, dynamique quand il le faut. Aime sortir, beaucoup me balader, j'aime beaucoup la nature et le sport automobile. Aime voir mes amis, le soir pour me détendre, faire des soirées. Guitariste et débutant pianiste. Mais j'aime aussi me détendre à la maison, j'aime beaucoup les films série TV. J'adore rester au lit et faire la ...
Ben, le mieux, c'est que tu viennes me découvrir. Sinon, ben, j'aime vivre une vie sans prise de tête et bouger avec les pots et profiter de la vie. Bise, à plus tard.
Cherche l Àmour.. Le vrai
Etudiant pour un BTS en informatique, et photographe amateur.
a vous de me decouvrir aucune idée arreté
cherche une relation
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine