Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 401
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, sérieux, posé, qui cherche une jeune femme qui veut se poser, sérieuse, le physique m'importe pas beaucoup, naturelle, un peu timide, ou pas^^ et surtout qui ne se prend pas la tête. À vous de voir mesdemoiselles. Bisous
Je suis ici pour histoire sérieuse, extrêmement timide, ne sachant pas m'y prendre avec les filles, je fais du sport, je me balade avec mes parents, j'aime le tuning, mais sans excès et en jeu vidéo, les avions, les bateaux. Pas de physique particulier, alors venez faire connaissance.
je cherche simplement une belle rencontre...
j. h recherche femme sérieuse
Je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans. Je cherche à faire des rencontres pour découvrir d'autres visages et pourquoi pas une relation SERIEUSE si tout est réuni pour.
Drôle, un peu romantique.
Hésitez pas à demander.
aimerais rencontrer la bonne personne
Ici pour faire connaissance et pourquoi pas trouver l’âme sœur.
Chatain, 1, 70m +/-84 kg plutôt musclé.. j'aime sortir (resto, ciné ect) suis pationné par la nature.
Que dire sur moi?? pas facile donc le mieux c'est que vous veniez me parler!!;)
assez simple, assez drole
Je mesure 1m80 pour 75kg cheveux de couleur roux a
cool et sans prise de tete !
William 27 ans recherche une relation sérieuse à Aurillac.
Bonjour,
je suis une personne simple qui essaie de mordre la vie à pleines dents, mais il lui manque une personne à ses côtés pour pouvoir vivre de jolies histoires.
Je recherche une personne pour donner et recevoir de l'amour et de la tendresse, et énormément de sourires.
JE SUIS BRUN AU YEUX VERT JE MESURE 1M89 JE RECHERCHE UNE HISTOIRE SERIEUSE
homme sérieux, recherche à a faire de nouvelles rencontres suite a une deception amoureuse de 3 ans et demi.
Bien le bonjour, chère lectrice.
Ainsi me demande t-on une petite description, alors je m’exécute !
Donc, je m'appelle Maxime, 22 ans, étudiant mais pour peu de temps encore !
D'aucun dit de moi que j'ai de l'humour, du moins, j'ai souvent le sourire aux lèvres. Personnellement, j'estime que ce monde est généralement bien trop triste ...
Bonjour à tous, je suis un jeune homme simple attentionée actuelllement en CPGE éco.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France