Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 374
Homme 45 ans, brun, allure sportive, cherche rencontre pour passer bon temps, amical, discret, afin de casser cet ennui qui me pèse, attention ne cherche pas de femme folle délurée...
Voilà bonjour, ou bonsoir, je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis ici pour relation sérieuse, voilà je suis fidèle, drôle, charmant, gentil, attentionné. Voilà je suis hétéro, voilà les filles si ça vous intéresse je suis là Lol =) Allez bonne visite bisous.
je suis gentil et très sérieux je cherche a me posé avec une fille mature et jésper la trouver
salut a tous moi je suis ici pour du sérieux contacter moi pour en savoir plus
1m73 71kilos yeux marrons une fille de 5ans recherche une rencontre sérieux
si vous voulez me connaitre discutons un peu
Aime les repas entre amis(es), chanter, faire la cuisine, que dire de moi: je suis simple et espère refaire ma vie car la solitude est lourde à porter alors je franchis le pas car les sorties seules ne sont pas motivantes.
Je suis qu'ellequ'un de stable de rigolo chalereux qui aime rire est s'amuser
Etudiant en alternance
Guitariste et chanteur
aime vivre et rigoler
Et voudrais passer de bon moment avec quelqu'un(e)
Homme de 21 ans venant de sortir d'une relation assez compliquée, je cherche une femme qui saura me comprendre et m'accepter.
je suis un jeune gentil
Bonjour à tous;
Je suis une personne assez simple qui aime les bonnes choses de la vie, bon repas autour d'un verre de vin rouge et entouré d'un groupe d'amis ou juste accompagné de ma compagne; j'adore la nature, accroc de sport, de belles choses.
Je suis une personne plutôt atypique qui peut passer d'un bon rap à un concert de jazz typ ...
quelqu'un de simple veut relation sérieuse
cherche relation sérieuse sans prise de tete
Je suis grand, brun aux yeux marrons. Joueur et taquin. Têtu et diplomate. Séducteur et monogame. Âme de gosse et mature. Geek et sociable. Tactile et réservé. Pragmatique et romantique. Tout est question de contexte, d'humeur, et d'instant.
Je cherche une femme drôle, belle, intelligente, et simple. Qui ne tente rien n'ont rien, ...
Mister et compagnie ! =)
une femme mure
je sui rugbyman qui recherche une relation sérieuse des fille de l allier
Je suis simple, j'aime profiter de la vie, je ne me prends pas la tête, je cherche une personne sérieuse, à qui je peux faire confiance et être bien.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie