Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 180
Apprenti forgeron
h 46 divorcer recherche femme
pour faire des sortie et qui ses !!!!!
un cœur brisée peux rebattre a nouveau
Bonjour à toutes.
Je ne sais pas par où commencer...
J'ai 29 ans, je mesure 1m80, plutôt mince.
Je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit, généreux, spontané. J'aime rire, faire la fête, faire des petites sorties. Je n'aime pas la méchanceté gratuite, la tromperie.
La musique est ma passion, je suis musicien.
Voilà ce que je pens ...
juste un homme simple prêt a s investir pour le long terme avec une femme sérieuse
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 37ans. J'habite à Niort et je cherche à faire des rencontres et voir ce qui peut arriver en esperant le meilleur. Je suis quelqu'un de timide, généreux et le reste vous le découvrirez si nous avons le plaisir de nous rencontrer.
simple vrai adore les sorties
homme divorcé, amoureux des chats, de la nature, de la mer; aimant les promenades en bord de mer
Je m'appelle Nicolas j'ai 31ans et je suis célibataire. Je suis ici pour faire des rencontre et voir plus. alors n'hésiter pas
Je ne suis pas coutumié de ce genre de site mais après une periode de longue vie commune pendant laquelle j'ai toujours fait preuve de droiture, été un exemple de fidelite, investi a corps perdu dans mon histoire.... j aimerais tellement qu une femme puisse me montrer que toute ces valeurs ne sont pas perdue et qu elles puissent encore servir a ...
Si ma photo ne te déplait pas, lis la suite.
Si tu es attentionnée, belle, sensible et en quête d'un garçon attentionné, franc, rêveur, alors continue!
Si de plus tu souhaites une relation authentique alors sois curieuse et contacte moi;)
(nouveau dicton: avec des si je ne serais plus célibataire...)
bonjours moi c'est benjamin si vous voulais en savoir plus venais me parle
bonjour je suis a la recherche d une relation sérieuse basee sur la confiance le douceur et la complicité. divorce depuis 4 ans je souhaite refaire ma vie et être enfin heureux
La vie à deux c'est mieux
Je suis gentil, rigolo, amusant, veillant, et sportifs
J'aime le sport, passer du bons temps, mais je sais aussi être sérieux, je travaille beaucoup mais je n'attend plus qu'une chose trouver la femme de ma vie pour fonder une famille et me marier.
Je suis sérieux, gentil et sincère. J'aime la marche à pieds, le jardinage, le bricolage, le bord de mer.
Ahah ^^ à vous de me découvrir, ce sera plus sympa ainsi.
Bonjour. david célibataire depuit quelques mois ne connais pas de relation légère ou a court terme(pas l'intérêt, a part se compliquer l'existance)je suis quelqu'un c sentimentale malheureusement sportif travailleur autonome et rempli d'ennuis depuis que je suis seule avec ma jument et mon pti chien.
Espere trouver la bonne personne. bye
Jeune Homme de 18 ans qui cherche des rencontres
IL est impossible d'envisager que le sentiment amoureux soit incarné sur le net, c'est un espace intangible de pur vacuité où l'on a comme seule perspective la mise en abyme du vide narcissique.
Pour aimer il faut se voir, se parler, puis se toucher, pouvoir lire sur le visage d'autrui une émotion qui s'en dégage et s'en emparer cela n'a de s ...
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine