Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 177
j'aime faire tout type d'activité mon plaisir et de passer du temps avec létre aimé
J'aime bien prendre soin de l'autre (massage, papouille, câlin) et rentre service
Mes gouts culinaire sont basés sur la cuisine asiatique
Mes plus grandes passions sont le airsoft, jeux vidéo, balade au parc
Jeune homme de 32 ans, célibataire cherche une femme pour une relation amoureuse sérieuse et durable.
Recherche du sérieux
je cherche une relation amical dans un premier temps sans prise de tete
Bonjour à toutes,
Sportif, j'aime la musique, danser, un peu gourmand plutôt sucré. Je suis à la recherche d'une femme honnête, bien dans sa tête et dans son corps. Une femme qui souhaite vivre des moments à deux en toute simplicité. Les erreurs font partis de la vie. Une femme qui aime le zouk car je suis antillais et la musique me fait vi ...
Retraité restaurateur et cuisinier et toujours cuisiner pour mes amis
Je suis irlandais et j'habite en France depuis quelques années
parler et comprendre le français
Je possède une maison à la campagne avec des jardins et un terrain
Nager plusieurs fois par semaine, en forme et mince, marcher avec mes petits chiens,
jardiner et travailler ...
calme, sérieux, posé
je veux profité de la vie, je suis très gentleman et je suis très attiré par les femme qui ont plus de printemps que moi
Désireux de vivre (et non d'exister). Désireux aussi de continuer à explorer le monde et ses habitants, ainsi que la France (que je ne connais que peu). Je ne répondrai pas à des demandes de contact sans photo.
La solitude me pèse et je souhaite rencontrer quelqu'un de sérieux, de calme et de gentil, qui, comme moi, ait envie de rompre cet é ...
bonjour je suis un homme a prendre je suis de bergerac je cherche une femme pour prendre soin de moi et vise versa je suis un peu timide je suis papa de 2 enfants mes il font leur vie donc je suis célibataire et seul chez moi je voudrez avoir une relation sérieux merci
bonjour et merci de lire ma page.
j aimerais faire une rencontre avec une personne pour sortir ciné cafet
de préférence qui travaille qui soit autonome.
ouverte curieuse.
il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que je suis calme, gentil, patient
j'aime écouter de la musique j'écoute tout sauf du rap
de temps en temps je joue je regarde des séries des mangas
je suis désoler je vois pas quoi dire de plus
"la solitude ça n'existe pas" pourtant elle commence a me peser.
d'un tempérament calme, je recherche une compagne avec qui je pourrais partager la suite de notre vie sereinement, main dans la main, je recherche une personne simple ayant envie de vivre la vie dans la bonne humeur, avec de l'amour et du partage
Je suis simple j'aime la vie je 've une fille SIMPLE GENTILLE SINCERE FIDELE QUI aime les enfants et les animaux
Je suis à la retraite et je vie seul. Je suis blond, aux yeux bleus. Je mesure 164 cm et pèse 80 kg.
Je recherche le grand amour.
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres
Je vie depuis longtemps pour les chevaux mais aujourd'hui j'ai aussi envie de rencontré quelqu'un de bien
Je ne mort pas donc si vous le souhaitez venez me parler
Bonjour,
Moi c'est Frédéric,
Difficile de se décrire ou d’engager le contact mais je me
lance,
J’aime la moto je suis motard atypique
La cuisine, les tattoo pierçing, l’art, les ballades, le
ciné, allé au restaurant avec ma chérie et plein d’autres choses mais seul pas
cool
Je suis calme posé sans prise de tête, rêveur…
...
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre