Rencontre femme divorcée sur Val-De-Marne 94

Rencontres des femmes divorcées sur Val-De-Marne 94

Ischia
une femme de 62 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vi ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

VICTORIA94
une femme de 57 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonsoir, Divorcée je recherche une relation sérieuse; je suis gaie, j'aime la vie, les voyages, les sorties restaurant pas sérieux s'abstenir
Région: Code postal : 94400,   Vitry-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Amouradoux
une femme de 53 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Bonjour, je suis une femme russe, j. habite a Champigny sur Marne Je cherche un homme avec qui je peut partage des annees a venir..
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ely38
une femme de 47 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je prends la vie avec ses défauts et ses qualités chaque être est une légende, ne soyons pas naïfs, mais réactifs je laisse place à nos futurs découverts pour chercher, trouver chaque mystère qui est en nous....
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Sara6
une femme de 60 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je suis un petit bout de femme de 51 ans simple avec de l'humour qui souhaite faire la connaissance d'un homme charmant qui habite en Île de France de préférence. Si tu es marié ou en couples alors passes ton chemin, car aucun intérêt !. Si tu ap ...
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Renoncules
une femme de 68 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Dame sérieuse recherche une personne sérieuse. Intéressée par la musique diverse, les voyages, sorties, découvertes, arts, dessins, la suite à découvrir à deux ✌ à bientôt.
Région: Code postal : 94480 ⌚,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

kellyssa
une femme de 44 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Bonjour à tous, je suis africaine comme vous pouvez le constater, je suis âgée de 30 ans, 1,65m sur 63 kg, cheveux noirs, yeux marrons, teint clair, assez agréable à regarder. Je suis à la recherche d'une amitié voire plus si affinités, j'ai ...
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

nathalina94
une femme de 59 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
La vie est belle n'est-ce pas ?? Une vie bien complète, job - amis - loisirs.... Cependant, une personne à qui me confier, partager des passions communes ou à découvrir serait un plus !!!
Région: Code postal : 9430,   Chennevières-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Sports

nati94
une femme de 59 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Divorcée, vivant seule depuis 2 ans, je cherche à faire des rencontres pour rompre la solitude. Pas forcément une relation amoureuse, une amitié et voir plus si affinité.
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Lys_1968
une femme de 56 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
À quoi bon d'écrire des mots. . .de se décrire pour rester dans la conformité, dans le respect des règles de ce site . . . Se connaît-on vraiment ou naît-on à soi-même à travers le regard de l'autre tel un jeux de miroirs ? En quoi réside l'ess ...
Région: Code postal : 94800,   Villejuif  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

pelageaille
une femme de 49 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je me présente Pélagie âgée de 38ans divorcée 2 enfants mesurant 1m57 gentille sérieuse sympa généreuse a la recherche d'une relation sérieuse, cherche que les hommes caucasien ou métis
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Sports

une femme de 61 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Passionnée par la nature, j'aime la simplicité, les vraies valeurs et les animaux et espère rencontrer un homme partageant cette douceur de vivre que l'on ressent quand on se rapproche de la nature. Attention, je ne suis pas pour autant sauvage ...
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

christelle4994
une femme de 55 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Sensible, souhaite une rencontre sérieuse !! En dehors de mon métier. Ma passion est la peinture... Aime danser, les petites sorties resto et les balades dans Paris...
Région: Code postal : 94420,   Le Plessis-Trévise  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

yagyag
une femme de 51 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je recherche une histoire sérieuse. Je souhaite ne plus être seule. Et revivre de l'amour !! en fait je suis assez timide, réservée, je cherche sans doute quelqu'un d'un peu comme moi, mais quand même communicante, m'intéressant à plei ...
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

pantoufle94
une femme de 60 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Femme de 49 ans recherche relation sérieuse aimant les hommes avec de l'humour qui ne boivent pas et ayant une situation professionnelle
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

lytote
une femme de 44 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme musicienne ; Très tendre, un caractère bien trempé, mais présent et équilibré. Je souhaite rencontrer un homme cultivé, aimant et souple; A bientôt !
Région: Code postal : 94350,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

marielec2
une femme de 70 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je suis d'une nature franche, entière, à la recherche d'un vrai amour, pas d'une histoire sans lendemain. J'ai un physique agréable, j'aspire au bonheur, en harmonie avec mon conjoint.
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

lacblanc
une femme de 67 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je suis brune, souriante, simple sans prises de tête. j'adore la vie, profiter de la vie, les choses, simples, et aussi les voyages, le cinéma, la danse, etc.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports

afshan
une femme de 62 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Si je suis actuellement inscrite sur ce site, c'est que je ne veux pas y rester. Je suis simplement à la recherche d'une relation sérieuse, de qualité et j'aimerais me remarier un jour. Un vieux proverbe Sioux dit ceci - "si tu veux courir vi ...
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

morenadepraia
une femme de 64 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'a ...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

harmoniepaisible
une femme de 58 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Conviviale, j'adore danser, les bons petits plats, partager, rire, profiter de l'instant, laisser la magie opérer. Persévérante je vais toujours au bout de mes défis, je suis curieuse et j'aime la vie. J'attache une grande importance aux val ...

Frida0001
une femme de 51 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
J'ai un appareil dentaire comme si j'avais 15 ans.... Donc le sourire en ce moment est plutôt bizarre.... J'en ai pour 18 mois, t'as pire comme peine.... J'ai un gros nez et les poches sous les yeux donc j'utilise évidemment les filtres diverses ...
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

NERFERTARI
une femme de 69 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
On me dit jolie avec de la classe, blonde les yeux verts et or, je suis gaie dynamique optimiste volontaire. J'aimerais rencontrer celui qui souhaitera tout comme moi vivre une belle histoire sur la longueur. Hommes pas très sérieux s'abstenir
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Swingcat
une femme de 58 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Ma recherche est sérieuse, ce qui n'empêche pas l'humour, je suis entreprenante, mais je préfère être séduite, j'ai toutes sortes de centres d'intérêt (musique, voyages, sport, jardinage...), mais je suis la femme d'un seul homme... Je préfère le ...
Région: Code postal : 94520,   Périgny  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

ella94
une femme de 65 ans, Val-de-Marne,  France recherche un homme
Je suis métisse, enthousiaste, spontanée et attentionnée !! j'aimerais croiser le sourire d'un homme qui aime la vie et toutes les jolies surprises qu'elle nous réserve !!
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France