Rencontre femme divorcée sur Seine-Et-Marne 77

Rencontres des femmes divorcées sur Seine-Et-Marne 77

Nathy0607
une femme de 52 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Messieurs, Attention, attention à ce que vous allez lire, je suis une personne cool, naturelle, extrêmement respectueuse, très sensible, avec un besoin de me sentir rassurée, douce, attentionnée, fleur bleue mais entière et directe. J'ai ...
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

oupps77
une femme de 56 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Franche spontanée sensible respectueuse charmante envie de nouveaux horizons !!!! Je hais l'hypocrisie ; les ivrognes ; les cons ; les assistés ; les flambeurs ; les fainéants. Si vous n'êtes padans ces catégories-là faites-moi signe !!!!! amit ...
Région: Code postal : 77260,   La Ferté-sous-Jouarre  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

oupss68
une femme de 56 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Bonjour m'erre de deux enfants, franche, spontanée, souriante, lucide, je hais l'hypocrisie et les grossièretés, j'attache BPC d'importance aux sentiments qu'ils sont d'amour ou d'amitié. Hier c'est le passé, aujourd'hui le présent et demain sera ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Susanne
une femme de 58 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Je ne cherche pas "ma moitié" car je me sens entière, et je ne suis pas en quête d'une "âme sœur" non plus, car nous sommes tous uniques et j'aime les différences, j'aime découvrir et que l'on me surprenne... Une histoire à deux, elle s'apprivoi ...
Région: Code postal : 77167,   Nemours  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

fredsolo
une femme de 73 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je ne supporte ni l'hypocrisie ni le mensonge....... Recherche altère-ego pour terminer ma vie en beauté ! Un détail très important, je ne cherche pas une aventure........
Région: Code postal : 77650,   Saint-Loup-de-Naud  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

condita
une femme de 66 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieu ...
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

j77165
une femme de 64 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
La solitude me pèse. Je recherche un homme sincère, honnête qui sera m'aimer sans préjuger ; je sors d'une relation ou je croyais au prince charmant. LES MENSONGES trop peu pour moi. Désolée messieurs, je serais plus réservée, mais je vous aime ...
Région: Code postal : 7729O,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Harleygirl
une femme de 48 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Femme qui aime partager sa simplicité et ses balades motos en mode tranquille. Un peu timide, alors pas facile de faire le premier pas. Merci de rester dans un rayon raisonnable, je ne suis pas pour une rencontre à distance et avec des homm ...
Région: Code postal : 91490,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

nielleda93
une femme de 57 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Petit bout de femme qui recherche un petit bout d'homme sincère honnête qui aime l'humour la joie et la bonne humeur pour un long chemin main dans la main
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

houestu
une femme de 75 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis de taille moyenne, mince. Décontractée ou BSBG selon les circonstances. A venir….. ou avenir ? Et si demain, était aussi à deux mains…et si le passé, reste au passé même si il a fait à un moment le présent… Si on avait gardé la folie de l ...
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ChristCR
une femme de 51 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Sympa, souriante, positive, vraie.On discute, on ce rencontre et on voit si le feeling passe. Messieurs vous êtes tous très sympathiques mais au delà de 50 kms, ça devient très compliqué.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

cleasis
une femme de 70 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Je ne réponds pas à un profil néant, sans photo ou avec des lunettes de soleil. J'ai un esprit jeune, je suis simple, spontanée, très franche, respectueuse, naturelle et toujours de bonne humeur. J'aime l'humour bien dosé et rire, je suis sporti ...
Région: Code postal : 77200,   Torcy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Petiterosedasie
une femme de 44 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis ici car il est difficile pour moi de trouver un chrétien. Je recheche un homme qui a les mêmes valeurs encrées dans le christianisme que moi afin de fonder une famille qui suivra la volonté de Dieu.Et donc Dieu sera 1er dans notre vie.Je ...
Région: Code postal : 77186,   Noisiel  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MAMOUNE77
une femme de 70 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Retraitée, seule depuis plusieurs années, recherche homme pour amitié et plus si infinité, pas accroc au sexe, car très déçu, suis naturelle, brune, j'ai un petit chien,
Région: Code postal : 77480,   Bray-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

nelle
une femme de 59 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Maman à ses heures, je suis une femme libre à d'autres.... Je prends la vie comme elle vient, mais toujours du bon côté ! J'aime faire la fête, sortir, m'amuser, profiter des bons moments... Il me manque "juste" quelqu'un avec qui p ...
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

sunshine77
une femme de 65 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Honnête, généreuse, très romantique cherche une belle rencontre avec un homme charmant, tendre, honnête et généreux pour une relation sérieuse
Région: Code postal : 77450,   Isles-lès-Villenoy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

chris23
une femme de 67 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Spontanée et gaie, j'aime les voyages, les balades, les sorties au restaurant, cinéma, théâtre. J'aimerais rencontrer une personne sincère avec qui partager des loisirs et plus si affinités, le tout dans le respect, la confiance, la fidélité. ...
Région: Code postal : 77910,   Barcy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

elisa5777
une femme de 67 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Je recherche un homme entre 60 et 68 ans pour une relation sérieuse et sincère pour partager les choses de la vie à deux, si possible dans ma région.
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Marine77350
une femme de 71 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Je suis sur ce site pour rencontrer mon âme sœur avec qui partager tous les bons moments en laissant derrière nous le plus possible les mauvais moments !!! La confiance basée sur le respect et la fidélité !! Non-fumeurs !! Aima ...
Région: Code postal : 77350,   Le Mée-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

PEAUDEFLEUR
une femme de 72 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Réservée. Recherche une relation calme et sereine faite de compréhension et de respect. J'aime voyager et approcher des cultures différentes la solitude à deux et parfois le bruit des amis…
Région: Code postal : 77410,   Claye-Souilly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Fleurbleue1970
une femme de 53 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis calme, posée, conciliante, mais pas naïve. Je souhaite une relation saine, simple avec beaucoup de confiance et de respect mutuel. Je veux éprouver du plaisir à être avec quelqu'un. L'amour, ça doit être simple, on doit s'y sentir en sécu ...
Région: Code postal : 77860,   Quincy-Voisins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Nynnett
une femme de 69 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme qui aime la fête, les balades, simple, coquette, les voyages, et qui soit tolérant avec ma foi chrétienne, à vous de me découvrir, pas d'homme marié.
Région: Code postal : 77140,   Nemours  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

riva77
une femme de 67 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Que dire ! difficile de se décrire. Cheveux mi- longs, châtains méchés, yeux marrons, plutôt satisfaits de mon physique, yeux rieurs, j'aime la douceur, la tendresse, un dîner romantique, peut-être encore ridiculement fleur bleue ! je déteste l ...
Région: Code postal : 77144,   Chalifert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Madouny
une femme de 59 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Bonjour, Je suis divorcée et protestante avec une fille de 18 ans à charge. Mon but est de refaire ma vie donc je recherche une relation sérieuse. Pas de faux chrétiens qui ne recherchent que des relations sexuelles, les menteurs, crevards et p ...
Région: Code postal : 77320,   La Ferté-Gaucher  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Religion / Spiritualité

sultane77
une femme de 45 ans, Seine-et-Marne,  France recherche un homme
Jeune femme d'origine d'Afrique de l'Ouest rêche une relation sérieuse. Aventurine s'abstenir. Suis sociable douce, fidèle, j'aime la simplicité. À bientôt de discuter avec vous.
Région: Code postal : 77124,   Crégy-lès-Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France