Rencontrez un divorcé gratuit.
Page 398
je suis un homme qui cherche une amitié voir plus si affinités..
Je recherche un homme entre 34 à 40 ans, sérieux qui souhaite une relation durable, je suis ps compliqué je veux juste un homme gentil, rigolo, attentionné sabrina.
Je suis une femme de nature directe et franche, dynamique et indépendante, sérieuse et honnête qui aimerait rencontrer une personne ayant des valeurs similaires. Je ne suis pas intéressée par les machos, les impulsifs et les caractériels. Tant qu'aux gougeas, merci de vous abstenir. Je n'ai pas de temps à perdre en vaine rencontre. La vie est b ...
je recherche une relation et plus si affinité
gentille, sérieuse aimant la vie recherche de même profil
je recherche du sérieux pour partager les bon moment que la vie nous donne tous simplement cine resto balade
homme de 50 ans, divorcé cherche relation sérieuse. femme black de préférence
1m80 85kg aimme voyager le ciné les ballades le sport
Je suis las des vies compliquees et je voudrais rencontrer quelqu'un de simple et tendre
qui tente rien a rien
je suis grand, charpenté, et depuis 17 ans déconnesté de la vie
Bonjour à tous, ke suis une femme qui cherche une bonne connexion, complicité, joie de vivre, une épaule pour en faire une seule paire, pervers passez votre chemin.
Je suis une personne franche, qui aime la transparence. J'aime les ballades, les musées, l'art, le théâtre, ciné... la nature, les animaux. Je suis sur le site pour une démarche sérieuse. j'habite Rochefort, mais je suis prête à rencontrer une personne qui habite un peu plus loin de mon lieu de domicile (sans dépasser une heure de trajet)
bonjour je suis divorcée et et souhaite reconstruire une vie a deux avec un homme stable et fidel
Bonjour, je m'appelle Tayeb Dabladji j'ai 52 ans, j'habite en France a Farebersviller et je cherche quelqu'un aimer pour le restant de mes jours. J'ai les cheveux couleur poivre, les yeux marrons, je fais 1m78, je suis gentils et généreux.
Bonsoir je m'appelle leo. je recherche une relation sérieuse basée sur les sentiments, la sincérité, la fidélité, le respect et la confiance j'ai un coeur pour aimé, un coeur pour dire je t'aime. est beaucoup d'amour à donné
photos sur facebook (batista martin)
je viens de m'inscrire;
donc pour l'instant, je compte juste voir un peu
le sérieux du site & si les messages
passent & si G un retour :)
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne