Rencontre divorcé sur Paris 75

Rencontres des divorcés sur Paris 75

Chryss7580
un homme de 49 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d’une femme avec qui le courant passe bien après, pour le reste, laissons les choses se faire d’elle-même. Je suis divorcé et sans enfant.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

JAMES1954
un homme de 69 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne sympa, pour une belle rencontre, pour sorties, complicité, voyages et beaucoup de tendresse : juste la magie de l'amour. Pour des beaux moments, que du bonheur partagé, et beaucoup de tendresse.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

isabellev
une femme de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
Raffinée, douce, j'ai besoin d'amour, de tendresse, avec une complice, saine de corps et d'esprit, aimant le raffinement, et parlant ou écrivant notre langue parfaitement. Messieurs, ne tentez pas, ce n'est vraiment pas utile... Mesdames, photo ...
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Musique et concerts

Pascal75013
un homme de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis un homme de 52 ans, simple, qui aime la nature, la randonnée, les vieilles pierres, le cinéma, les weekends improvisés et je suis dynamique et joyeux non jaloux. A découvrir.
Région: Code postal : 75004,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

mojos91
une femme de 41 ans, Paris,  France recherche un homme
Je suis sérieuse, gentille, sociable, généreuse, respectueuse, calme, simple je déteste les mensonges, je m'adapte facilement, attentionné
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Saphir36
un homme de 38 ans, Paris,  France recherche une femme
Bonjour j'ai 35 ans pas 33 je recherche une femme sérieuse fidèle pour une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance( halal) jaime balader bricoler cuisinier (plats orientales) des fois manger dans un resto jaime beaucoup les animaux
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

marcor
un homme de 41 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Difficile de se décrire et de dire ce que l'on souhaite... Généralement, on sait plutôt ce que l'on ne souhaite pas ! Mais bon, je me lance... Je souhaite construire une relation basée sur l'engagement, découvrir de nouveaux horizons, partager d ...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

blueturnip
un homme de 56 ans, Paris,  France recherche une femme
Je souhaiterais connaître une jolie femme, habitant la région parisienne, pour un projet de vie commune. Je suis chargé d'études dans un ministère à Paris. J'habite seul un pavillon près de Paris. J'apprécie la littérature et les arts en général. ...
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Puma75
un homme de 62 ans, Paris,  France recherche une femme
Poète et philosophe, écrivain du dimanche et marcheur dans la semaine, mais aussi fan de rugby et qui aime les chats, je suis curieux et ouvert d'esprit et j'aime les femmes de caractère.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Chrissou64
une femme de 59 ans, Paris,  France recherche un homme
Ici ou ailleurs... qui sait ! Nous arrivons toujours là où nous sommes attendus... ! Chaque jour est une nouvelle découverte ! Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve ! Je suis une chasseuse de rêves. Il n'existe rien de ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

ANYTIME
un homme de 72 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
"L'ART" L comme Liberté, a comme Amour, R comme Respect, tu comme Tendresse... " "je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens, que de la risquer pour le prix de l'essence"...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

elmoreno
un homme de 55 ans, Paris,  France recherche une femme
Homme gentil grand travailleur, sérieux et attentionné, romantique, aime la vie et esprit ouvert avec un état d'esprit plutôt moderne, honnête sociable, j'aime les voyages, la nature, le sport, compréhensif, intelligent, plein d'humour, et d'amou ...
Région: Code postal : 94000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté

KOOLIA
une femme de 63 ans, Paris,  France recherche un homme
Je suis d'une nature douce, carpe diem, esthète, spontanée, souriante et aimant rire. Je suis volontaire, réaliste, objective. J'apprécie le raffinement sous toutes ses formes. J'ai une passion pour les chats (ces presque insaisissables félins ...
Région: Code postal : 75,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

jammot
un homme de 73 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour mesdames, je recherche une relation sérieuse uniquement une femme africaine. Je suis divorcé, sans enfants. Dans ma recherche, âge, région, religion et pays indifférents. Je suis délocalisable. Je mesure 1 m 79 , 88 kg; les yeux ver ...
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Escorio44
un homme de 56 ans, Paris,  France recherche une femme
Je suis un homme qui aime la nature, la litterature, étre avec les amis, tranquile, pacionné, romantique, j'aime l'aventure, la moto, monté a cheval, les sport a moteur j'aime aussi resté chez moi est me permetre une soirée avec un verre de bon v ...
Région: Code postal : 75008,   Paris 8ème (élysée)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

esselte
une femme de 56 ans, Paris,  France recherche un homme
Pétillante, un grain de folie, sensible et sincere.... je suis intéresser par des gens avec qui je ne me prendrais pas la tête, de bonne compagnie et qui ne pensent pas qu'à une seule chose ..... à vous de conclure... alors construisons étapes pa ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Soizas
une femme de 74 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme au physique agréable, toujours bien mise, sensible à ce qui m’entoure, j’aime le raffinement et l’intelligence; L’art et la curiosité
Région: Code postal : 75003,   Paris 3ème (Temple)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

toimoi1954
un homme de 69 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme simple et recherche une femme habitant la région parisienne et qui est libre pour faire le reste du chemin sur la route que long appel l'amour je voudrai aussi précisé que je marche avec une canne pour cause d'accident de l ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

kokin92
un homme de 60 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Généreux, attentionné, gentil recherche ma moitié pour partager la règle des trois Ce COMMUNICATION CONFIANCE COMPLICITÉ au plaisir Mesdames le reste à découvrir
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

rock64
un homme de 67 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je veux pouvoir redire "je t'aime". Jeune Basque bondissant voudrait connaitre le bonheur d'aimer et d'être aimé. Je me sens inutile sans ma moitié à chérir et à serrer fort dans mes bras. Ma présence sur ce site n'est pas dictée p ...
Région: Code postal : 75018,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Gillounours
un homme de 60 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme à la recherche de mon alter ego. Avenant, prévenant, jovial, courtois, tendre, à l'écoute, d'une petite femme qui me correspondrait, avec laquelle nous pourrions créer une merveilleuse histoire d'un bel et tendre grand amour sans ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

mjdstjo
un homme de 65 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis sur ce site pour rencontrer l'élue de mon coeur, cette femme je la veut pour construire une vie à deux et de partager tout ensemble, il faut qu'elle sois bien dans sa tête, et dans c'est baskets surtout qui ne fume pas ,et c'est c ...
Région: Code postal : 95870,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

YackCoul
un homme de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
Amitié voir plus...sans prise de tête, j'aime la tendresse, les câlins. Je suis très taquin, assez enthousiaste et j'adore l'humour. NB: Je déteste la violence sur toutes ses formes.
Région: Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires

Kobaya
un homme de 64 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Sérieux mais pas dépourvu d'humour. J'aimerais rencontrer une femme belle et naturelle, qui soit bien dans sa tête et dans son corps, avec ou sans enfants. Romantique et attentionné, je souhaite construire une relation durable.
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lourmel
un homme de 58 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une belle histoire d'amour à long terme pour une relation tendre et complice avec une femme féminine pour partager toutes les bonnes choses de la vie.
Région: Code postal : 75004,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France