Rencontre divorcé sur Pyrenees-Atlantiques 64

Rencontres des divorcés sur Pyrenees-Atlantiques 64

Thorchten
un homme de 77 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis de nature calme et attentionné, je recherche une femme souriante et cool. Je suis divorcé et libre, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de problèmes de santé. Ma recherche est sérieuse, j’espère trouver une compagne dans ma tranc ...
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos

Marie750
une femme de 74 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
Femme aimant la vie cherchant une relation durable de partage de sorties d'échanges et le reste viendra après Homme marié, s'abstenir
Région: Code postal : 64300,   Orthez  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

vautour64
un homme de 79 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Mon métier m'a conduit au bout du monde. J'aimerais y retourner avec ma future compagne. Elle aimera la nature, refaire le monde entre amis, le cinéma (auteur, vo... ) polyglotte, mais pas indispensable, la culture en général. Pour ce dernier poi ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

pline64
un homme de 78 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
. Je recherche une femme douce, compréhensive, car j'ai des défauts, horreur du mensonge, je ne suis pas riche , mais je m'assume dans la vie, je suis bien dans ma tête comme dans mon corps. Seulement un peu, nais envers la nature huma ...
Région: Code postal : 64170,   Artix  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Allain64
un homme de 71 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Retraité "artiste" sans problème ni charges, souhaite rencontrer, pour relation sérieuse, une Dame des environs de mon ages ayant plus de charme que jolie Situation et région sans importance car l'important n'est pas ou l'on est mais plutôt avec ...
Région: Code postal : 64100,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique

baobabmada
un homme de 78 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Le temps qui passe nous permet d'évoquer l'assurance d'une certaine" sérénité" et un acquis des belles choses de la vie. Alors, pourquoi ne pas mettre à profit ces quelques belles années pour partager tout ce que la vie met à portée de nos mains, ...
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

MA1947
un homme de 76 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je m'appelle Michel, j'ai 74 ans, je suis divorcé. Retraité, J'ai une formation d'informaticien et je suis ingénieur diplôme du Conservatoire des arts et métiers de bordeaux. Mes passions, l'informatique et notamment ce qui tou ...
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

marine-03
une femme de 65 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme enjouée, curieuse, je suis à la recherche d'un homme séduisant, respectueux ayant de l'humour, et surtout libre et sincère dans sa démarche. Attirés par le charme d'un visage dans un premier temps, puis par les dialogues, ces in ...
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Banditta
une femme de 56 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
Vous qui visitez mon profil ,Bienvenue. Je me présente rapidement .Je suis une personne qui aime La vie, ma famille, voyager ,aller au cinéma, partager des bons moments entre amis, écouter , être chez moi tout simplement….et mon souhait serait de ...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

cln64
un homme de 56 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Quoi dire pour sortir de la banalité, mais en toute sincérité ? Je souhaite construire une nouvelle relation solide, car je crois à la vie de famille. Ma vie est guidée par la curiosité. J'essaye d'apporter la sécurité et la sérénité à mes p'tit ...
Région: Code postal : 64330,   Portet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

chrisnature
un homme de 64 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Célibataire, je suis plutôt spontanée, j'apprécie beaucoup l'humour et pas du tout l'ironie. Je trouve beaucoup de joies au contact de la nature et/ou de mes amis, je marche, balade en vélo et randonnée encore ce goût pour la nature , moto , et j ...
Région: Code postal : 64350,   Lembeye  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

poupouille64
une femme de 54 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Papouille peut-être une vraie femme très pupille et/ou très pouilleuse tout dépend Comminges Pouille est... Pouille ou dépouillée... Avoir. !!!
Région: Code postal : 64190,   Préchacq-Navarrenx  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Passie101
une femme de 56 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Extravertie, j’aime rencontrer des gens de tous horizons. Je recherche le dernier homme de ma vie. Si vous n'êtes pas antillais, je ne suis pas intéressée. Nous avons tous des préférences, merci de respecter les miennes.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

espagnol1704
un homme de 61 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
Je suis tendre affectueux attentionner je veux une relation sérieuse pour construire un avenir avec ma douce partenaire même profil
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

ISARD64
un homme de 61 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, rencontre amicale dans un premier temps ; Rencontre sans prise de tête ( j'ai passé l'âge) pour plus d'informations en discutant c'est mieux . Merci de votre visite et à bientôt peut être !
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

gabastou01
un homme de 68 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
Sincère, franc, fidèle direct, têtu, sans à priori de race, de religion, de couleur, nous sommes tous des humains, de plus mes yeux ne distinguent ou du moins ne veulent pas faire de distinctions basées sur la connerie humaine et Dieu sait comme ...
Région: Code postal : 64800,   Nay  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

gg64250
un homme de 72 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je vis seul au Pays basque, près de la frontière avec l'Espagne, je recherche une personne aimant la campagne Je m'occupe à bricoler, le jardin, j'aimerais sortir de temps en temps, aller au resto, partir en week-end. Vivre heureux à deux pour ...
Région: Code postal : 64250,   Ainhoa  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

isablue64
une femme de 50 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne sérieuse et drôle à la fois souriante, douce, attentionnée, fiable, réservée, avec beaucoup d'amour à donner et recevoir. A la recherche d'un homme, d'une relation sérieuse pour se reconstruire à 2 et poursuivre mon chemin d ...

yannick_b_796
un homme de 49 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
je suis une personne qui recherche une relation sérieuse, qui soit fidèle, attentionnée, indépendante, qui a la tete sur les épaules, avec parfois un brin de folie,
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Chris6264
une femme de 61 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
Bonjour à vous qui visitez mon profil ! Souriante, sérieuse, un peu sportive. Je recherche une relation durable, une personne avec laquelle partager les bons moments de la vie, des escapades, des découvertes, des sorties culturelles, tout ce qu ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

DIONIOR
un homme de 62 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
Ne pas finir sa vie dans la solitude, tous les projets du monde ne remplacent pas l'amour ma passion de la voile et mes périples humanitaires ne compensent pas le vide affectif. Je vais arrêter en partie mon activité professionnelle pour ...
Région: Code postal : 64700,   Hendaye  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Art créatif, Sports

petitourson64
un homme de 56 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
homme de belle education, respectueux, attentif, et appréciant l'humour, plein de curiosité, divorcé depuis quelques années, en manque de partage....
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

GALIANE64
une femme de 74 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Aujourd'hui retraitée à Biarritz, je m'amuse à écrire des histoires, à dessiner, à lire. J'aime me promener dans la campagne ou en bord de mer, contempler les étoiles, rêver devant les flammes d'un feu de cheminée et j'aspire à un mond ...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

safran36
un homme de 68 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Safran36 est peut-être autre part.............. Pour femmes délocalisables vers le soleil. !... Région aquitaine de La Rochelle au Pays basque !..... Mes photos sont de sept 2017 et 2018, j'attends la même chose de votre part. ...
Région: Code postal : 64270,   Salies-de-Béarn  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées

Onaturelle
une femme de 65 ans, Pyrénées-Atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer celui qui sera mon ami, mon amant et mon amoureux :-) Je l'espère joyeux, avec de l'humour, attentionné et romantique. J'imagine qu'il sera en paix avec son passé afin de construire une relation dans la complicité, le dialo ...
Région: Code postal : 64270,   Bellocq  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Célibataires région de : Aquitaine  Dordogne 24 -  Gironde 33 -  Landes 40 -  Lot-et-Garonne 47 -  Pyrénées Atlantiques 64 -  Rencontre Aquitaine