Rencontre divorcé sur Haute-Loire 43

Rencontres des divorcés sur Haute-Loire 43

coeuraprendre4376
un homme de 47 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
Grands rêveur et romantique, je rêve d'une vie remplie de bonheur avec une femme qui saura voir en moi l'homme que je suis vraiment. Franc, sincère, attentionné, je recherche peut-être l'introuvable, mais je continue à y croire malgré un passé d ...
Région: Code postal : 43800,   Beaulieu  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cello54
un homme de 69 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
"J'aime la nature, la vie à la campagne, les animaux, j'aime dialoguer, échanger pour apprendre à mieux se connaître. Je suis d'une nature romantique, dynamique, fidèle, sincère, tendance altruiste, bricoleur, cuisinier et aussi un peu sportif. ...
Région: Code postal : 43000,   Espaly-Saint-Marcel  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

JR4383
un homme de 70 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
Je demeure en Haute-Loire. J'ai fui la canicule de la Côte d'Azur, où je vivais et travaillais auparavant.Je mène une vie simple : je lis, je vais en forêt chercher les champignons, je fais mon marché, ma cuisine, ma lessive..."Enfin ! me direz v ...
Région: Code postal : 43000,   Le Puy-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Homlibre43
un homme de 66 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme libre recherche une femme qui a envie de partager des moments de vie. Je vis dans une jolie fermette avec comme compagnons un cheval et un beau chien dans un cadre paradisiaque... Je recherche la personne qui pourrait être en osmose ave ...
Région: Code postal : 43200,   Yssingeaux  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

BP4363
un homme de 61 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis quelqu'un de très gentil (trop..), calme, aimant. En Amour, très attentif, câlin, attentionné... Je n'aime pas trop parler de moi, il faut me découvrir... Je suis à un carrefour de ma vie, je continue tout seul (avec des aventures de temp ...
Région: Code postal : 43120,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

Dominush
un homme de 52 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une femme sincère et honnête. Je veux me poser en couple. Si vous voulez faire ma connaissance, écrivez moi et je vous répondrais. Je suis ouvert d'esprit et pas raciste.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

T074243
un homme de 61 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une complice. Je donne beaucoup d'importance au respect, à la politesse, au dialogue ainsi qu'à la franchise. J'apprécie les personnes ouvertes d'esprit, ayant soif de connaissance et de découverte. Je ne suis pas v ...
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

ENZO43
un homme de 70 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme à la retraite vivant seul désirant avoir une relation sérieuse basée sur la confiance le dialogue la sincérité je recherche une femme moderne sexy organisée ordonnée aimante généreuse, aimant les soirées les sorties en amis resto ...

STEPH43
un homme de 55 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
30 MILLIONS DE MINUTES ENVIRONS A VIVRE SUR CETTE VIE, PAS UNE MINUTE A PERDRE DANS UNE RELATION PRISE DE TETE, LA VIE S'EN CHARGE DEJA. ATTENTION TRÈS PAPA POULE ET TRÈS ATTACHÉ À CE RÔLE SI VOUS ETE A LA RECHERCHE D'UNE RELATION EXCLUSIV ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ricoux43
un homme de 59 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
Eric 49 ans divorcé... je recherche ici la personne avec qui j'aurais tant à partager.. balades, sorties, restos, week-end à deux main dans la main pour se découvrir se retrouver, vacances,.. faisons connaissance en toute simplicité, dans le resp ...
Région: Code postal : 43260,   Saint-Julien-Chapteuil  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos

bredo
un homme de 48 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne avec qui je voudrais passer des bons moments à me promener, échanger, profiter du moment présent et plus par la suite si on est bien complice ; j'ai besoin d'attention et d'affection, et je suis prêt à en donner aussi, n ...
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports

belougat43
un homme de 74 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche une relation durable et sérieuse. Je suis autonome, fidèle, altruiste, respectueux, tactile, d'un caractère calme et d'humeur égale. J'apprécie la marche, la lecture, les vacances en camping et je déteste le mensonge, la jalousie malad ...
Région: Code postal : 43220,   Dunières  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

paul1952
un homme de 72 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bon vivant, je souhaite rencontrer une dame douce, aimante et câline qui souhaite partager ma vie. Bisous, Paul. PS : je suis diabétique.
Région: Code postal : 43000,   Polignac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Marie_43
une femme de 56 ans, Haute-Loire,  France recherche un homme
Tu as lu ma fiche, tu as vu mes photos. Tu veux m'écrire ? Fonce, mais avant, je précise : - tu es marié en quête d'aventure ---- passe ton chemin. - tu cherches un top model --- je m'appelle Marie, pas Adrianna. Je suis ...
Région: Code postal : 43100,   Brioude  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

bib43370
une femme de 59 ans, Haute-Loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcée j'aimerai rencontrer un homme gentil souriant je mesure 1. 68 m j'ai les yeux bleus j'aime la lecture, la nature, la natation...
Région: Code postal : 43370,   Bains  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Tufaisbattremonceur
une femme de 50 ans, Haute-Loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, j'aime ma solitude pourtant elle commence à être un peu trop importante à mon goût ! :-) Si le changement pouvait se mettre en place, je serais d'accord ! Un peu moins de solitude et un peu plus d'amour à donner :-) ...
Région: Code postal : 43200,   Le Puy-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

andvalrho
un homme de 55 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, après quelques déceptions je retente le coup. Papa divorcé, 2 enfants 1m70/69 kg faites l'effort d'écrire dans un français +/- correct. Je suis un immigré et j'y arrive, alors, un petit effort…
Région: Code postal : 43140,   Saint-Victor-Malescours  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Lolo43
un homme de 56 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Je m’appelle Laurent, j’ai 52 ans, divorcé depuis un an. Je me suis inscris ici pour faire une rencontre sérieuse et durable. Je ne cherche pas la rencontre d’un soir mais la vraie rencontre. Je suis une personne douce, tactile, sérieux et fid ...

Lizzie43
une femme de 70 ans, Haute-Loire,  France recherche un homme
J'ai toujours cru qu'une rencontre au hasard d'une rue ou d'un supermarché était possible. Mais je m'aperçois que le temps passe et que le miracle n'a toujours pas eu lieu. Je ne suis pas mauvaise, je suis spontanée et plutôt fleur bleue (héla ...
Région: Code postal : 43100,   Brioude  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

David43200
un homme de 49 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme sensible, dans la tourmente de la séparation. Deux enfants magnifiques que j'aime, heureusement c'est les miens, un peu d'humour! J'aime la nature, le grand air, chef d'entreprise "artisant".

ostinato
un homme de 68 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme simple, honnête et attentionné, recherche une relation sérieuse pour partage, complicité, tendresse dans un respect réciproque.
Région: Code postal : 43270,   Allègre  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Yaka46
un homme de 56 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Gentil, sympa, respectueux, je cherche déjà de l'amitié et voire plus. J'aime la nature, les chiens sibériens, les chevaux et j'aime aussi la moto et les balades.

Nougat43
un homme de 68 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Je me prénomme Thierry, je recherche une relation sérieuse, une vie épanouie à deux. Je suis sympa, attentionné, doux, à l'écoute, spontanée, avec de l'humour franc. Je ne conçois pas une belle histoire sans admirer l'autre, tout seul on marche p ...
Région: Code postal : 43300,   Langeac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marcou
un homme de 53 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis détendu, heureux et je cherche une personne sérieuse, je n’ai pas de critère sur le physique car je regarde la beauté intérieure. Proche de la nature et des animaux, en espérant rencontrer l'amour. Venez découvrir mon quotidien. ...
Région: Code postal : 43170,   Chanaleilles  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

seat69
un homme de 64 ans, Haute-Loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis un homme ayant la tête sur les épaules, serviable et généreux. Même si je ne crois pas trop aux sites en général, je tente ma chance et recherche l'élue de mon cœur pour une relation sérieuse et durable.
Intérêts communs : Cuisine

Célibataires région de : Auvergne  Allier 03 -  Cantal 15 -  Haute-Loire 43 -  Puy-de-Dome 63 -  Rencontre Auvergne