Rencontre célibataire sur Val-D-Oise 95

Rencontres des célibataires sur Val-D-Oise 95

BONJOVI2016
un homme de 60 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un passionné de musique, de cinéma (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit), j'aime le sport, les ballades à pied ou à vélo ; le bowling, le billard, les weekends au bord de la mer en amoureux et pleins d'autres choses encore à ...
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

aurelielaloveuse
une femme de 29 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
Je suis une fille sympa et j'ai mes caractères comme chacun. ; je suis métisse je cherche quelqu'un d'attentionner et de sérieux qu'on se comprenne qu'il y a aussi de l'humour et qu'on soit là dans les bons moments comme dans les mauvais.. BISOU
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Mcnulty
un homme de 41 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
Blond mi-châtain, yeux bleus foncé. 1m90 pour 85 kg, ayant les dents du bonheur : Ça c'est pour le côté physique. Personnalité, humble et indépendant. A l'écoute des autres et aussi attentif que confiant pour ses proches Pouvoir :Sais co ...
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ledetecteur
un homme de 38 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme et trois cuillères à café de sens de la repartie. Si vous les trouvez ou que vous en avez déjà dans un placard, n'hésitez à me contacter.
Région: Code postal : 95880,   Enghien-les-Bains  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

MarieRosedu95
une femme de 72 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, ce n'est pas facile sur ce site de se faire des amis, je fonctionne au feeling et à mon ressenti, et rien qu'à voir vos visages et votre façon de me parler, je sais direct si je dois vous répondre ou non ! Je suis ici dans un premier tem ...
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

diakite1
un homme de 42 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse sincère base sur la fidelite la complicite et le respect de tout un chacun je me dire qu il ya encore des bonnes personnes je ne veux me base sur le passe on na encore de l avenir devant je sur ouvert a tout dis ...
Région: Code postal : 95200,   Villiers-le-Bel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

DANY95
une femme de 63 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Une main dans la mienne, complicité et partage. Je suis à la recherche de quelqu'un de bien pour faire le dernier bout de chemin. Tu n'habites pas trop loin, plus facile pour se voir souvent ! Tu as un peu d’humour (subtil), de délicat ...
Région: Code postal : 95420,   Magny-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

adjseri
un homme de 43 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
"Marque : NIKO(N) Modèle : Sébastien Family v2 Type de produit : Masculin Lieu de fabrication: Made in Paris Origines des pièces détachées: France, Espagne et Vietnam Certification Cerfa: 100 % TỰ DO (pour celles qui connaissent...) ...
Région: Code postal : ARGENTEUIL,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

SweetHoney
une femme de 35 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite de la vie sans souci. Je sors d'une rupture difficile et comme tout le monde je cherche l'amour, mais j'ai juste besoin d'un peu de temps pour ça. Je veux suret faire ...
Région: Code postal : 95450,   Ableiges  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif

mika83_04
un homme de 40 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Après avoir parcouru les rues (les bars, les parcs...) parisiennes, écumé mon milieu professionnel (ça va vite...), testé les repas arrangés des amis (de moins en moins, compte tenu de leurs vies de famille...), je teste les techniques modernes.. ...
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

mizou_x3
un homme de 34 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Saluut On est tous là pour une raison et peut-être pour la même raison…serait-ce un signe du destin ? Si on lui donnait un coup de pouce et qu'on changeait notre destinée ? Venez découvrir les joies du bonheur with mee;)
Région: Code postal : 95380,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Brezhoneg
un homme de 58 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Un regard qui en dit long, un sourire qui trouble un instant et des mots qui accrochent pour une relation saine et complice voire plus si affinités. Femmes pas sérieuses et névrosées s'abstenir. Je ne m'attarde pas non plus sur les profils démuni ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Charlotte_B
une femme de 29 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Charlotte B******, j'ai 18 ans et je cherche le grand amour, j'ai eu une relation sérieuse qui a duré 4 ans. Mais tout c'est arrêter quand j'ai appris que mon compagnon me tromper. Voilà. Bisous. PS : Je réponds à tous le ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jolieronda
une femme de 55 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme ambitieuse et je cherche un homme pareil. Je suis très romantique et j’aime les hommes avec du savoir vivre. Je ne recherche que du sérieux. Je veux construire à deux. Je suis très fidèle, attentionnée, câline et tactile. ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos

lecharmeur55
un homme de 68 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je fais 1, 67 m, pour 79kg, cheveux poivre et sel, yeux marrons. Un peu rond. En générale je suis calme, j'aime le bricolage lorsque c'est nécessaire. Autrement je suis attentionné, câlin, gentil avec ma partenaire. J'aime les balades, le vélo, f ...
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lodinette
une femme de 36 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
Juste un petit bout de femme sincère, entière et gentille, sans prise de tête, qui aime rire, s'amuser, sortir, voyager, et avancer dans la vie, en attendant de trouver une personne avec qui la partager alors pourquoi pas avancer à deux, c'est mi ...
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

maya95
une femme de 42 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Honnête, fidèle, aimant la vie et ne se prenant pas trop au sérieux tout en sachant l'être quand il faut ; J'aime rire, discuter, sortir et déteste. je recherche soyons honnête avant tout un ami, car l'amitié masculine à un plus. m ...
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Calinoutoutdoux
un homme de 37 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou !!! Découvrons-nous un peu sur internet, et ensuite, rencontrons-nous, si le courant passe bien ! Après tout, il n'y a que les moments passés aux côtés de l'autre qui comptent : c'est la réalité du face à face, ou en d'autres ter ...
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques

TOTOF95
un homme de 57 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un amour réciproque base sur la confiance, passionner et curieux dans la vie, je n'envisage pas une relation sans une certaine alchimie avec ma partenaire , pour moi cela passe par des échanges pour apprendre à se découvrir. Une r ...
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Irvine
un homme de 27 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 196 cm - Statut civil: Célibataire)
Mon objectif en m'inscrivant sur ce site de rencontre est de trouver la femme, celle avec qui je passerais des moments inoubliables de bonheur, de rire de tout. Peut-être que cette objectif est irréalisable mais si c'est le cas alors je n'abandon ...
Région: Code postal : 95210,   Saint-Gratien  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

meninblack12
un homme de 42 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune homme plein d'avenir, sympas, gentil et attentionné aimant vivre, je me mets à la disposition de celle qui me confiera son cœur. Mon cœur est à prendre s'il y'a du sérieux
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

T-BOnheur
un homme de 32 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Ne pas se prendre la tête et profiter de la vie. Bien sur le mieux c'est de se poser avec une fille bien mais bon apparemment ça n'existe plus :-(
Région: Code postal : 95190,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Colossus
un homme de 44 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Je suis un homme,sincère, honnête, sociable et franc je ne suis pas parfait, mais qui l'est ? Je suis sur le site, pour une relation sérieuse ! Au plaisir
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

fanny95
une femme de 48 ans, Val-d'Oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Voilà je me présente je m'appelle fanny je cherche un homme qui saurait être gentil, sérieux, affectueux, attentionné et je cherche une belle rencontre voilà je cherche ma moitié

natdu95
un homme de 29 ans, Val-d'Oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un garçon gentil, à l'écoute, conseille quand je peux, je peux tout te donner comme je peux tout te reprendre, à toi de faire le bon choix (ici pour amitié, cœur en propriété privée).
Intérêts communs : Boîte de nuits, Musique et concerts, Sports

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France