Rencontre célibataire sur Paris 75

Rencontres des célibataires sur Paris 75

pierre075
un homme de 67 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Amicalement vôtre, ouvert d'esprit et de dialogue. Tout simplement avec sincérité, convivialité, sympathie et optimisme. Mon profil avec photos paraît plus jeune, mais les années sont réelles. Laisser faire le hasard et partager les bons moments ...
Région: Code postal : 75007,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

DOMY_MOTO
une femme de 61 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
JE RECHERCHE UN GENTIL HOMME POUR FAIRE UNE VIE À DEUX !!! ((BONJOUR A TOUS MES AMIS MOTARDS.)) Allez! lèves-toi et enfiles ton cuir ! On part ! Mais où ? On verra en route... Combien de fois ai-je rêvé de réveiller le Motard de mon coeur ai ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

MissWomen
une femme de 32 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis très sympathique plutôt mince mignonne (enfin ; P) je suis très attachante et j'aime bien sortir en boite ou aller en ville !
Région: Code postal : 75010,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Teyshaa-Maax_Guevara
une femme de 30 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Dalila, j'ai 21ans, je suis d'origine guinéenne et française. Je suis sur ce site pour trouver une personne qui pourrait me correspondre pour une relation sérieuse, stable et durable. J'attends vos messages. A bientôt
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

steack2
un homme de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Mon nom est Laurent, Reconnu autiste, je suis célibataire, jamais marié, je suis grand, j'ai de l’humour quand je me force. J'aime le tennis, le ping-pong, beach-volley, volley, ski, monoski, sports nautiques (planche à voile, funboard, plong ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

rdubuisson
une femme de 31 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je crois aux coups de foudre, aux rencontres. J'ai eu l'occasion d'en avoir, mais ça n'a jamais été complètement réciproque pour différentes raisons. Je suis encore jeune, mais je pense que l'on a tous besoin d'affection et c'est mon cas. Je suis ...
Région: Code postal : 75014,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

TAICO123
une femme de 57 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne spontanée et sincère, dynamique, joviale. Je recherche une relation sérieuse, une relation qui soit constructive, épanouissante, pour nous deux, une personne qui me plaise physiquement et mentalement, avec des valeurs, qui s ...
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Panda1
un homme de 34 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Célibataire)
sport sans mauvaises habitudes, je veux flâner avec une femme pour un otnosheniy. Nadeyus sérieux et solides que je pourrais rencontrer quelqu'un qui va me compléter comme je l'ai. Niveau de français parlé est pas très élevé, mais je suis constam ...

aimet
un homme de 41 ans, Paris,  France recherche une femme
homme sérieux très cool et simpar pour plus d info voilla mon mail aimet2005@yahoo. fr pour un bebur jaimerair bien lit vos messages
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

gaudree37
un homme de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
" aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé"alors comme tout le monde, bien sûr, je serais ravi de rencontrer quelqu'un avec qui faire un long chemin sur la route... sur l'autoroute même de la vie... un petit bout de femme à gâ ...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

oryanadelmar
une femme de 48 ans, Paris,  France recherche un homme
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prié pour que ce soit elle qui nous trouve.
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Alain75
un homme de 40 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile de se décrire... un peu tout feu tout flamme voir "foufou" de temps en temps. Je vois plutôt le bon côté des choses, j'aime bien vivre les moments présents, j'aime la vie quoi! Ce qui m'intéresse: géographie/ voyages / sortir /histoire ...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

Breezer13
un homme de 44 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis certes quelques fois trop con, tellement maladroit : ours bougon, panda quoi ! Chiant, malin à en filer des rougeurs. Énervant, têtu et stressant, rancunier, timide à ses heures perdues, trop fidèle et trop sincère. Un félidé impulsif et ...
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Emir_prince
un homme de 42 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou :) Ici pour une relation sérieuse et durable. J'aime beaucoup voyager, faire du sport, et tout plein d'autres choses... le reste à toi de découvrir. ;) Au plaisir de te lire.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

DonaldJack
un homme de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Slt mesdames, moi c'est Léopold Donald Jack. J'ai 00 ans, je fais 1. 81 m, je pèse 94 kg et sportif. Je suis là pour faire une Rencontre sérieuse. Je suis tendre et attentionné.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

EZRA1
un homme de 38 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Hello j'ai 32 ans et je vis sur Paris je suis à la recherche mon âme sœur, qui sait peut-être toi;) j'aime les films, les séries, le sport (foot et ski), la musique, les soirées et les bons repas en couple ou entre amis, les voyages, la na ...
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Visuale
une femme de 69 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis de ces femmes qui savent, et veulent encore aimer, donner et partager. J'attends la réciprocité. Cet homme m'attirera par son séduisant physique, et saura me garder par ses valeurs morales et son intellect. De nature passionnée, ...
Région: Code postal : 25480,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

joselusitano
un homme de 38 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut je m'appelle Jose, j'ai 25 ans et je cherche quelqu'un de sérieux pour commencer une relation à deux mais tout d'abord se connaitre bien. Le reste et Ba je suis une personne qui aime rigoler mais surtout j'aime la musique latina. Je suis ...
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

BEELOVE
une femme de 41 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse, et pas du tout des coups d'un soir. Je suis assez fleur bleue, et romantique. Je suis très sensible et je ne veux pas souffrir pas amour. je suis très longue à me décider et je recherche un homme ...
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos

tzar75
un homme de 45 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Nizar d'origine tunisienne habitant Paris 15, en cours de divorce actuellement et pas d'enfants heureusement de cette relation. Je recherche la femme idéale, ne fumant pas de préférence pour partager de bons moments et plus si affinités.
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

SAKI95
une femme de 57 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme dynamique sportive ayant la joie de vivre aime la musique la danse la nature et les animaux...... a la recherche de l'homme qui aurait les mêmes centres d'intérêt pour construire une relation durable et sincère (Le prince charme.... ...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Edouardo75
un homme de 31 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
salut moi ces Edouardo j'ai 21 ans je suis brésilien, je suis très drôle et je rit tout le temps, je suis plutôt direct mais pas méchant mdr. je suis un grand passionné d'histoire sinon je pratique du football américain et je fait de la musculati ...
Région: Code postal : 75001,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

takfa2040
un homme de 38 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un jeune de 28 ans à la recherche de ma belle qui doit être sérieuse et sincère pour une relation durable avec amour et compréhension.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Simplemelange
un homme de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme sincère et enthousiaste, j'aime la vie et le catalogue de mes haines est aussi plein que celui de mes amours. D'une femme j attend qu'elle me ressemble en solitude, et qu'elle soit elle et le mieux qu'elle pourra.
Région: Code postal : 75018,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

MarinaVas
une femme de 26 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je viens de Saint-Pétersbourg, j'aime bien la littérature, la musique, la philosophie et les langues. Je suis très direct, j'ai envie de donner toute ma passion et mon cœur pour quelqu'un qui le mérite :) j'ai envie de m'améliorer ensemble avec u ...
Région: Code postal : 75116,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France