Rencontre célibataire sur Alpes-Maritimes 06

Rencontres des célibataires sur Alpes-Maritimes 06

cassandre06
une femme de 54 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Un homme comme il se doit ses bon et mauvais côtés et s'il est jaloux et possessif ça sera possible, mais avec modération pour le reste on verra bien n'oublions pas que chaque personne se réalise souvent en fonction de la personne qu'elle a en fa ...
Région: Code postal : 06400,   Cannes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Daniel066
un homme de 54 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Ce n’est pas souvent que je contacte quelqu'un que je ne connais pas mais pour une fois, je pense que c’est la même chose qui nous attire... Comme je suis célibataire, depuis quelques temps, je me suis dit que j'allais tenter ma chance ...
Région: Code postal : 06240,   Beausoleil  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

perlite
une femme de 61 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Féminine, sensible, très sentimentale, câline, entière, je recherche un homme plus grand que moi, de 48 à 60 ans, vraiment libre, sérieux, fiable, gentil, tendre, élégant, protecteur, franc et sincère pour une relation durable, ou vie à 2 si gran ...
Région: Code postal : 06,   Mougins  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

guidocaporchiano
un homme de 67 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Merci de m'accueillir dans ce groupe en quêtent d'amour ou seulement pour une connaissances amicales .. je suis moi même en quête d'une rencontre amicale ou amoureuse. Je suis un homme de cœur , tendre mais à prendre avec tact : aimez-moi sinon j ...
Région: Code postal : 06610,   Cagnes-sur-Mer  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

kaylenne
une femme de 41 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici pour me faire de nouvelles connaissances dans un premier temps et bien sûr si l'affinité est là le reste suivra son cours ! En ce qui concerne ma personnalité je suis plutôt très câline j'aime donner beaucoup d'amour à condition ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

EricAntibes
un homme de 62 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour! Je recherche une amitié avec une femme qui aime les discussions devant un café. J'aime la musique, les animaux, la nature et la photographie.
Région: Code postal : 06600,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Jouan
un homme de 79 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Ancien cadre commercial un pied à Paris et le reste du temps à Antibes, merci climat. Mon principal défaut : trop gentil. Je suis généreux et je suis gentleman. Je suis jeune dans ma tête et jeune dans mon corps. Je recherche une personne d ...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

alice35
une femme de 45 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une relation sincère, non virtuelle. Si possible avec une petite étincelle... je ne suis pas intéressée par les relations longues distances, je ne compte pas me déplacer.
Région: Code postal : 06700,   Saint-Laurent-du-Var  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

constant21
un homme de 67 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Le maître mot c'est la Confiance, et s'il n'y en a pas on avancera pas, vers autre chose de beau, solide, inaltérable. Après avoir connu tout et n'importe quoi, j'aspire à avoir une relation avec une personne fidèle, sincère, honnêt ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

joidevivre
une femme de 63 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Recherche une personne qui veut construire sa vie sérieusement !!!!!! Et partager plein de loisirs ensemble !!!!!! Une relation basée sur le partage, la sincérité, la confiance, l'amour !!!!
Région: Code postal : 06130,   Grasse  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

_-Alex-_
un homme de 54 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Relax et zen, toujours positif, je ne me prends pas la tête. Je suis passionné par la complexité du vivant et du monde qui m'entoure. Curieux de tout, j'aime la vie tout simplement :)
Région: Code postal : 06000,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

cufadi06700
un homme de 73 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis doux ouvert à tout respectueux gentil je recherche une personne qui veut faire une vie calme sans histoires et cool ??? La vie est tellement courte que je n'ai pas envie à me poser mille et mille questions ??? Je suis seul disponi ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

humbleetnaturel
un homme de 61 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Parce que l'amour se construit et qu'il est important de trouver la personne avec qui le faire, avec qui s'imaginer passer le reste de sa vie, parce que nous sommes unique et donc différents et sachant que cette opportunité ne se présente que si ...
Région: Code postal : 06500,   Menton  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

alyex
un homme de 42 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
Traits de caractère: curieux, aimant apprendre, comprendre. Pas bavard. Adore par-dessus tout la vérité, aussi désagréable soit-elle. Réaliste (avec un penchant pessimiste selon certains). Timide, peu de confiance en soi. Patient, ouvert d'esprit ...
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

blondin06
un homme de 60 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel sociable et aimant la vie, je voudrai justement la partagée avec celle qui saura me redonner du pétillant dans les yeux. Fidèle, sans addiction, sensible, travailleur aimant tous les plaisir de la vie, je suis içi pour une rencontre ...
Région: Code postal : 06300,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jeanluc06100
un homme de 53 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je me présente, Jean-Luc de Nice. J'ai 49ans. Je suis grand brun, mince, sympa, gentil, sincère, serviable, cool, célibataire et sans enfants. Je suis fonctionnaire metropole collecte encombrants dans les villages au-dessus de Nice... Être honnêt ...
Région: Code postal : 06100,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Kalyce71
une femme de 73 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Toujours souriante, positive, je prends la vie du bon côté. Je cherche un homme avec qui je peux retrouver l'envie de tout partager. J'aime communiquer, j'aime la vie avec toutes ses nuances. Je suis capable de vivre seule car je ne souffre pas ...
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ENZO-NICE
un homme de 49 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! J'aime les choses belles et simples comme la mer, les ballades et la complicité (quand un seul regard suffit pour se comprendre, c'est magique. Egalement. Les sentiments vrais. L'été je connais des endroits secrets où l'on peut dan ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

hazyheart
un homme de 35 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune homme drôle et attachant, spirituel et romantique. Je recherche une jeune femme ouverte d'esprit, rigolote, espiègle, un peu femme-enfant, et avec qui je pourrais m'épanouir !
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

alsako
un homme de 53 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : Mains - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, si je suis sur le site, c'est que comme vous j'espère trouver une personne qui pourrait me faire du bien dans mon quotidien, une personne qui ne cherche pas forcement le prince charmant avec un énorme compte en banque, ou Brandt Pitt, mais ...
Région: Code postal : 06830,   Bonson  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

astralseeker
un homme de 48 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme Français, bonne culture, bon physique; Adorant les voyages, passionné de musique, cinéma, arts, pratiquant sport de combat et cherchant l'amour fusionnel :-)
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Foudenice
un homme de 43 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme célibataire, séparé depuis plus de 18 mois, je suis papa et j’aimerais faire une rencontre amicale pourquoi pas amoureuse avec apaisement, respect et amour.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

NathySmile
une femme de 59 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Serait-ce une utopie ? Se rencontrer, se découvrir, se plaire, avoir envie de se revoir, puis ne plus pouvoir se quitter... Des qualités qui sont importantes à mes yeux et dont je souhaiterais la réciprocité : droiture, altruisme, détermina ...
Région: Code postal : 06260,   La Croix-sur-Roudoule  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Art créatif

pti_rayon
une femme de 35 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle fanny, je suis avant tout pour faire de nouvelle connaissance et qui c'est trouver l'homme de ma vie, j'ai habité 2 ans à Nice, mais je vis actuellement à Saint-Pierre-et-Miquelon une ile française à côté du Canada, mais je ...
Région: Code postal : 06910,   Aiglun  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Merehau
une femme de 39 ans, Alpes-Maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à vous, Je suis Merehau; transsexuelle, je suis ici à la recherche d’une relations sérieuse et durable. Pourquoi pas dialoguer en premier temps et se rencontrer? A très vite, bisous bisous.
Région: Code postal : 06210,   Mandelieu-la-Napoule  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Célibataires région de : Provence-Alpes-Côte d'Azur  Alpes-de-Haute-Provence 04 -  Alpes-de-Haute 05 -  alpes maritimes 06 -  Bouches-du-Rhone 13 -  Var 83 -  Vaucluse 84 -  Rencontre Provence-Alpes-Côte d'Azur