Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 857
je suis a droite sur la photo
je recherche du sérieux
JE RECHERCHE UNE RELATION SERIEUSE AVEC UN HOMME SIMPLE LIBRE AIMANT LA NATURE LA FAMILLE LES BALADES QUI AS FAIT LE DEUIL DE SON PASSER ET VEUT REVIVRE UNE BELLE HISTOIRE JE SUIS PETITE1M45 MINCE CHATAIN AIMANT LA SIMPLICITELA CUISINE LA PHOTO
je suis a la recherche de l'amour le vraie je croit au destin et ne c guerre des site de rencontre mafoie je tente ma chance et je véré bien je ne suis pas mechant les fille venez me voir pour ample connaisance...
Ici pour faire des rencontres, je suis célibataire, je souhaite une relations sérieuse, durable, pourquoi pas rencontré la bonne personne ici. Si vous souhaiter me parler pour faire conaissance, pas de soucie. bisous a tout le monde.
bonjour je sui une personne calm, romantic je recherche le gran amour
Jeune homme calme et attentionné
bonjour,
je recherche une fille afin de pouvoir refaire ma vie.
Je suis un homme attentionné et soumis, excellente situation.
Je recherche une femme black dominatrice.
recherche mon ame soeur avec qui j aurai bcp d affintes pour finir le reste de la vie avec bcp de bonheur mutuel
salut à toutes, moi c'est Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant en médecine à lille. cependant à la fac je ne rencontre pas beaucoup de personnes, et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rencontrer des personnes via internet? pour me définir je pense avoir de l'humour, être assez timide, j'aime sortir (ciné, bar, ou autre), et j'aime pr ...
Bonjour
Suis un Mec sympa et amusant, Mignon ça c'est à vous de me le dire, mais c'est qui est sur je suis un mec bien et ouvert.
Merci de venir discuter avec moi.
Bonne Recherche àtous & à toutes
sportif 40 ans 182m 85 kg calme aime la nature les enfants les animaux crois a l amour.
je déteste les mensonges.
J'aime cuisiner, ballade, pêche, faire le ménage ok mais j'aime pas le repassage hihihi... j'aime beaucoup mon travail.
Posez moi vos questions, j'y répondrai car me décrire dans un rectangle blanc c'est pas façile.
bonjour je cherche un dial pour amitiér et une rencontre
a la recherche de l'amour perdu
mon c½ur est mordu
si tu pense pouvoir me consoler
tu a qu'a me contacter
homme qui aimerai rompre la solitude et aimerai rencontrer une femme qui pense la même chose que moi et savouré la vie elle doit être simple c'est tout si vous coresponder a ça je suis entirement a votre disposition mai a long terme
bonjour a toutes jeune homme sympa attentioné cherche de nouvelles rencontres pour vie à 2 venez me decouvrir à bientot
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne