Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 586
Comment me décrire sans paraître narcissique.... J'ai 53 ans bientôt 54. Je suis à la recherche d'une belle rencontre avec une jeune femme simple et sincère, honnête et sans artifice qui deviendra essentielle à mon existence et avec qui je partagerai le même horizon. J'aime l'humour et faire rire puisque j'ai fait du théâtre amateur pendant 35 ...
Je souhaite rencontrer une personne afin d'entretenir une relation amicale.
Retour à la ligne...
Je suis plutôt d'une nature simple, les choses de la vie qui vous bouleverse comme un regard qui vous effleure. J'aime les grands espaces, marcher dans la nature qui sont, pour moi, mes ressources pour retrouver la sérénité et la quiétude. Pour moi, le jardin est un carré de couleurs, senteurs hétéroclites, autant de souve ...
homme marié recherche une femme ou couple pour passer de bon moment sans prise de tete je suis cool sympa
A la recherche d'une relation sérieuse
jeune retraité ,attentif , calme , joyeux , je souhaite rencontrer une personne afin de rompe la solitude .
Horreur des prises de têtes pour des queues de cerises .
A découvrir
j'aime faire des rencontres simples sans prise de tête,au feeling quoi
Cherche une relation sérieuse
Homme courtois et attentionné, recherche une belle relation.
Je souhaite partager des moments agréables avec sincérité, respect, complicité et épanouissement mutuel.
Bonsoir Mesdames, je m'appel Marcel je mesure 1,80m pour 85kgs, depuis trop longtemps seul j'en ai assez de cette solitude, et je voudrais trouvé ma moitié, j'aime la cuisine, les voyages, le ciné, la télé, l'ordinateur, et j'aime aussi la recherche, chez moi j'ai un détecteur de métaux, à bientôt peut être.
je suis honnete,j aime la franchise,fidele,j aime pas les personne fausse et pas franc.
recherche relation simple et sans questionnement... j'adore discuter, plaisanter, partager de longs débats sur le tout et sur le n'importe quoi.
Je n'ai pas de critère particulier dans ma recherche, mis à part que je suis allergique aux mensonges.
je suis ouvert à toute discussion et toute rencontre
je ne suis pas du tout sectaire, et ma sél ...
Just pour savoir,, dans mon nom de profil ça été " GrosLonge" q je voudrais écrire :/
Je cherche à faire des nouvelles amitiés,, je suis espagnol/italien, j'habite en France depuis 10 ans,, j'aimerais découvrir plus de la vie sans prise de tête,,
A la recherche de la perle rare, pour une relation amicale et sérieuse, si plus d'affinité, l'avenir dira le reste...
Je préfère le charme des femmes rondes.
Je suis un homme blanc, châtain, mince, cadre commercia
Calme et patient , je souhaite rencontrer une Femme qui accepte de m' accompagner dans ma vie de tous les jours consacrée à des ballades plus ou moins longues , des visites de musées ou monuments ou expos , et des escapades au gré de nos fantaisies . . . de meme que rester à la maison selon la météo . . .
Je suis russe romantique, comprenant, honnête, gaie. J'aime sorties entre amies, festivals, concerts, expo. Je recherche un homme de 50-65 ans, sérieux, sincère, calme, affectueux et gentil.
Je suis une personne très authentique d’après mes amies , beaucoup de sérieux, un peu rigolote, et
je souhaiterais partager beaucoup de chose simple de la vie ( balade , vélo, cinéma, voyage ect) avec un homme vrai , sérieux et attentionné.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie