Rencontre yeux noirs

Inscrivez-vous!

Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux noirs.

jessicalarose une femme de 24 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Je suis célibataire, prêt à rencontrer quelqu'un avec qui partager ma vie. Je suis attentionné, honnête et compatissant. J'ai des intérêts différents, mais je passe juste du temps à la maison avec la bonne personne, à me câliner ensemble pour regarder un film ou écouter de la musique. J'aime marcher, surtout dans un parc ou à la plage. Je suis ...
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Femmes Paris

Lagpris une femme de 41 ans - Manche
Couleur des yeux: noir

Je me suis inscrit sur ce site afin de faire de nouvelle connaissance avec le but de rencontrer une âme sœur ... avec qui j'irais sur de nouvelle base à deux ... En Premier temps apprend à se connaitre et voir par la suite ...
Région: Code postal : 50000,   Saint-Lô  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Femmes Manche

Varane_de33 un homme de 35 ans - Gironde
Couleur des yeux: noir

je ne serai pas me décrire, le plus mieux c'est d'apprendre à me connaître, à la base je suis un mec sympa, gentille,j'aime un de l'humour, je suis trop positive dans mes objectifs, j'ai toujours eu le respect au regard de celle qui doit être ma conjointe, je suis ici juste pour trouver quelqu'un de bien pas de parfait, puis faire connaissance ...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

yann47150 un homme de 71 ans - Lot-et-Garonne
Couleur des yeux: noir

homme jeune de caractere epicurien dans l ame aime tous les plaisirs de la vie j adore visiter les vieilles pierres chateaux eglises vestiges decouvrir nos belles regions faire des randonnees je possede une caravane pour les balades
Région: Code postal : 47150,   Monflanquin  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Janous un homme de 45 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Il est temps de rompre la solitude. Je recherche une femme attentionnée, sérieuse et sincère prête à s'engager dans une vie de couple harmonieuse. Plaisantins s'abstenir. Je ne suis pas ici pour les plans cul. Merci
Région: Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Hommes Paris

kayliane une femme de 42 ans - Loire-Atlantique
Couleur des yeux: noir

Bonjour, je crois et j'ai espoir en l'amour fraternelle et amoureuse ( se respecter les uns et des autres, dialoguer, écouter , être bienveillant... je suis souriante, douce, j'aime comme toute femme africaine changer de coiffure, j'aime bien danser, voyager, et bien d'autres choses... je déteste les pervers et je ne suis pas une femme d'un so ...
Région: Code postal : 44100,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

zeurb un homme de 35 ans - Essonne
Couleur des yeux: noir

Je suis un homme attentionné, pour qui le respect est indéniable, un homme certe qui n'est peut etre pas parfait parfait mais qui ne cesse de s'améliorer un homme qui saura etre a la hauteur de tes attentes... Ici pour une rencontre
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Christophe7 un homme de 54 ans - Var
Couleur des yeux: noir

Encore envie de m'émerveiller devant la beauté de ce monde... à deux. Envie de chaleur, de tendresse, de délicatesse... La nature et les animaux m'attirent... ainsi que tout ce qui me fait grandir: voyages (j'ai rencontré une trentaine de pays mais ce n'est pas assez!), écriture (je lis et j'écris), poésie, théâtre, cinéma, expositions, etc. ...
Région: Code postal : 83136,   Garéoult  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Hommes Var

Pascal5500 un homme de 47 ans - Oise
Couleur des yeux: noir

Ben je suis un homme très attentionné je suis sincère, honnête, fidèle, et aussi très franc j'aime la franchise j'aimerais qu’on découvre mes caractères et mes sentiments Je vis,j’agis,je souffre,j’aime ou je déteste par instinct,j’aime apprendre par essai erreur,sur place,mieux que la théorie,je déteste la monotonie et fuis la routine ce qui ...
Région: Code postal : 60000,   Allonne  60,  Oise,   Picardie,    France

SEREIN33 un homme de 54 ans - Gironde
Couleur des yeux: noir

Si vous souhaitez un grain de folie dans votre vie, Connaitre un beau brun curieux et affectueux, Plus créatif que passif Plus réfléchie qu'assagie. Si vous êtes vous même et en tandem Plus attentionnée qu'égocentrée, L'alchimie pourrait s'établir, Et l'amour se découvrir. je ne prends pas ombrage , si on répond pas à mes messages, c ...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Hommes Gironde

Oseille une femme de 39 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Bonjour, je suis une jeune femme sérieuse qui souhaiterait rencontrer un homme sérieux pour une vraie relation sérieuse et sincère afin de fonder foyer et famille heureuse. Je recherche un homme sérieux honnête et responsable qui veut des enfants, qui ne fume pas et qui sait ce qu'il veut. Je recherche uniquement du sérieux merci.

Macks un homme de 39 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Sincère et respectueux. Déterminer à atteindre un objectif la vie est courte il ne faut pas perdre du temps qui est très important déjà mon vœux m’investir dans une relation à long terme aboutissant au mariage.
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Hommes Paris

Chancelle05 une femme de 37 ans - Val-de-Marne
Couleur des yeux: noir

Bonjour je me prénommé chancelle,je suis ivoirienne et j ai 36ans célibataire sans enfants je fait 1m78 pour 63kg.j aime la musique. La danse.les musées. Le cinéma. Les glacés lol.les restos. Les voyages. Les brocantes. Plage et depuis peu la lecture. Ici pour trouve une personne de 37ans à 58ans attentionné, sympa, simple, franc, respectueux q ...
Région: Code postal : 94270,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Wizy99 un homme de 33 ans - Marne
Couleur des yeux: noir

cc ici WIZY, je me prête à cet exercice inhabituel de ma part de recherche d'amour, le vrai aboutissant à une vie à deux , une relation durable. J'y crois fort que c'est encore possible de trouver son âme soeur, sa source de tendresse et de plaisir dans ce monde fou; une femme attentionnée, sensible ayant un grand attachement familial ,une rela ...
Région: Code postal : 51100,   Reims  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Rachelle82 une femme de 33 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Je suis une fille très joviale qui aime la vie toujours souriante je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable avec qui ont va tout partager (confiance l,honnêteté et le bonheur de nous deux ) ceux qui sont intéressés peuvent m,écrire sans exister je mange personne.
Région: Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Alexandra2024 une femme de 35 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Bonjour comment allez vous ? Mon prénom c'est Alexandra je viens à peine de terminer mon inscription et je suis tombé sous le charme de votre profil et j'aimerais bien faire votre connaissance je suis sur ce site à la recherche d'un homme sincère et sérieux avec qui je souhaiterais refaire ma vie. Je suis célibataire et j'ai perdu ma fille ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Gregore un homme de 42 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Naturel et souriant j'aime les personnes franches et entières. Célibataire sans enfant je consacre beaucoup de temps à la gestion de mon entreprises et toujours trop peux pour moi. Recherche relation sérieuse et sincère. Mes hobbies la culture (musée, spectacle), les voyages le sport et les bons resto.

Tinashu une femme de 23 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Simple joviale cherche du sérieux Je suis Sénégalaise et je vis au Sénégal mon compte à été créé par ma sœur qui pense que je trouverai quelqu'un de bien ici Svp je ne suis intéressée que par la tranche d'âge 24 à 32ans merci Mais je ne refuse pas l'amitié aux gens qui sont moins ou plus âgés que la tranche d'âge que j'ai mise

Femmes Paris

clauderobert un homme de 44 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

On dira de moi, un personnage ambitieux, déterminé, tenace, spontané, impatient et très direct pour être franc ! Aimant beaucoup les voyages surtout aux Caraïbes, une destinée fréquente depuis ces 5 dernières années. Et pourquoi pas l'Amérique Latine ou l'Afrique comme destination, allez savoir où irons nous ! J'adore dansé le Tango et la Sal ...
Région: Code postal : 75014,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

FeudAmour un homme de 33 ans - Paris
Couleur des yeux: noir

Un petit message pour vous les femmes Quand vous voyez un homme il a l'air d'être un arbre né vous pensez pas au papier d'accord Il ya des choses plus importantes que ça car des fois on dit bonjour ont a pas de retour de bonjour c'est malpolis Et bientôt je vais me prendre on photo avec ma pièce d'identité Message terminé merci de bien ...
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France