Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux chataignes.
Rencontre célibataire yeux chataignes | Rencontre femme yeux chataignes | Rencontre homme yeux chataignes
Page 599
je ne sais pas trop quoi dire tchater echangeons des idees...
j'aime lire, écrire, flâner dans les rues et j'aime les êtres originaux
homme sympa, simple aimant la vie et les autres, la nature.
Je suis quelqu'un de timide, sensible, généreux, romantique.
je suis une femme très sérieuse désirant rencontrer mon âme -sœur et vivre la vie à deux
Se décrire n'est toujours pas aussi facile que ça...
Je suis de caractère agréable, je n'ai pas mal de qualité humaine mais qui a tout de même du mal à s'extérioriser.
Je recherche une relation sérieuse ou une amitié féminine car j'ai peu de contacts avec des femmes.
Rencontrer et apprendre doucement à se connaitre échanger nos idées e ...
je suis une femme douce qui croque la vie a pleine dents
Je suis une femme simple, gaie ! Tous mes amis ont beaucoup d'humour. Je n'aime pas l'hypocrisie, les gens qui se prennent trop au sérieux et qui ne le sont pas. J'aime le cinéma, le théâtre, jouer à la belote, peindre, écrire, écouter de la musique.
je veut trouver quelqu'un avec ki je m'entendrai bien. et pk pas apprendre a se conaitre et plus construire une histoire sérieuse
Brun, 1m85 80 kg tendre, honnête, fidel
papa separé avec ces trois filles recherche une personne sincère, gentille, tendre et non pas une maman de remplacement lol pour apprecier tous ce que la vie peut nous offrir.
salut j'ai 27 ans célibataires depuis un moment recherche une personne pouvant combler le vide que je ressens en moi voilà biz a bientôt mesdemoiselles
Pourquoi ne pas utiliser cet outil pour construire une belle histoire ? Je tente.
Amitié, Amour, peu importe si la rencontre est bénéfique. Partager reste l'essentiel.
Sportif patient, origine des Antilles, je suis metiss plutôt avenant. Pas timide. Et sourire en permance
coucou, je suis une femme qui aime la vie et s'amuser.
relation sérieuse
Bonjour,
Je suis quelqu'un de simple qui ce prend pas la tete
J'espère faire des rencontres sympa voir la bonne rencontre
Alors si vous voulez me decouvrir, n'hesité pas à venir discuté avec moi
toujours occupée, le temps passe sans m'apercevoir... alors pourquoi pas ce site pour rencontrer peut-etre celui avec qui je puisse partager un, deux... beaucoup de bons moments.. pourquoi pas une vie...
vous verrais bien lol
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon