Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux chataignes.
Rencontre célibataire yeux chataignes | Rencontre femme yeux chataignes | Rencontre homme yeux chataignes
Page 492
Bonjour a tous
Un Peu Ronde, Yeux Marron, Châtain Clair
Je recherche une relation qui peut aboutir
Je suis sincère et honnête avec les gens
Je cherche quelqu'un de sympa drole avec qui pourrer passer un peu de temp
brun 1m84 beau gentil
homme de 49 ans recherche une femme de 30 a 60 ans pour rompre ma solitude je ve commencer part un diallogue et part la suitte l ons verras si l on peut se voir l ages ni le phisique de la personne n est pas très important c'est le coeur qui compte pour moi
je suis une personne calme et discret j'aime les sorties en pleins air, la pêche et faire des ballades avec mon chien.
Pour celles et ceux qui en doutes, j'ai bien 18 ANS. Originaire de Haute-Savoie je suis étudiant en médecine à Grenoble. Je suis quelqu'un de plutôt timide et discret mais je sais m'affirmer quand il le faut, je ne suis pas lâche et je ne fais rien par derrière. Je suis sincère et honnête avec les gens que je côtoie. Je suis aussi très respectu ...
simple bon gentil défaut rend beaucoup service aime faire la cuisine j'aime bricoler
JE RECHERCHE L AME SOEUR POUR CONSTRUIR UN BONHEUR A DEUX
homme en couple, coquin et ouvert d'esprit.. cherche rencontre ds le respect et discretion pour partager le plaisir
Ayant du caractère sans avoir mauvais caractère, doux et très attentionné, au physique plutôt agréable et dynamique.
Je souhaite prendre plus de recul avec ma vie professionnelle, à laquelle j'ai beaucoup donné, pour profiter à deux en toute simplicité.
Je cherche à tisser des liens d amitié et + si affinités avec une femme, qui serait en p ...
Je suis curieux de la vie en général, j'ai l'esprit ouvert et j'aime les beautés de la nature, le ciel bleu, un coucher de soleil, des oiseaux dans le ciel,
un bon couscous et un joli sourire.
pas se prendre la téte
Comme d'autres ici, j'ai vécu l'échec d'une première vie de couple. Aujourd'hui, je cherche une rencontre avec celle qui m'apprendra à nouveau à vibrer, celle avec qui le bonheur ira de soi, naturellement.
J'aime rencontrer du monde, découvrir
le monde mais j'aimerais le faire au bras d'une personne avec qui existera une réelle et simple com ...
1m80 70kg brun yeux maron vert
bonjour je vien de inscris cher vous je suis nouvelle jesper rencontrais des gents symp honnête sincère sérieux franc famille
slt je suis plutot sympa après avous de voir
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie