Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 794
Pas de prise de tete
Je suis un mec Cool, sympa, aime rigoler, les amis, je fume, apéro, barbecue, danser, recherche une femme sérieuse sympatique et surtout cool sans prise de tète. A bientôt peut ètre ?.
Quelques mots pour se décrire : Calme, ayant des goûts éclectiques. Désireux de rencontrer une personne avec une belle perspective de vie commune et harmonieuse.
personne recherche femme pour partagé vie
personne très compréhensive et aimant partage des instants de vie les plus simple
zen cool se prend pas la tete, compréhensif a l'écoute
biz a toutes.
cherche femme coquine pour bon moment
Contrairement aux plus simples des ustensiles électro-ménagers, je suis livré sans garantie, sans mode d'emploi et, en plus, je suis une occase !
Salut, je recherche une personne avec qui je pourrais rester durablement dans l'idéal. Cela dit une rencontre avec une personne plus agé ne me deplairais pas non mais je donne la prorité au durable.
Salut, je suis ici dans le but de chercher une relation sérieuse. J'ai 47 ans, je travaille, je suis tranquille, gentille et calme. J'aime bien la confiance, j'espère que je trouve ma partenaire.
Homme spontané cherche à rompre le célibat et vEux trouver l'équilibre avec celle qui lui ressemble.
Pour le savoir écrivez moi
Je suis un homme simple qui recherche une femme simple.
J'aime la vie j'adore rigoler et adore le sport
homme libre seul chic recherche rencontre pleine d echange je suis dispo et très motiver pour partager milles choses positives
Il faut que je détermine avec quelle arme je vais pouvoir combattre cette grande misère…la solitude !
IMPOSSIBLE DE CHANGER MON ANNEE DE NAISSANCE - J'AI 43 ANS
Jeune homme de 23 ans qui adore le sport, les bonnes choses de la vie et surtout ne pas me prendre la tête. Je recherche une belle rencontre avec une femme mûre d'esprit qui aime profiter de la vie et s'amuser.
Bonjour, je suis un jeune marocain licencié, nouveau dans la région j"ai 22 ans, je viens d'arrivé à marseille pour un nouveau boulot, je cherche quelqu'un de sérieux, faire des connaissances, discuter, et pourquoi pas plus, pour me connaitre plus n'hesitez pas à me contacter.
Vilain garçon plein de défaut. Ce site ne me permet pas de mettre mon vrai profil donc je vous le dis, je suis en couple (je vous vois déjà, le salop, quel enfoiré, c’est bien un mec, gnagnagna blablabla……..) je réponds oui oui oui, mais n’accepte pas les jugements. Vous ne connaissez pas ma vie et elle peut malheureusement ne pas être toujours ...
je suis une femme qui aime le dessin, la peinture, les enfants, qui cherche un homme sérieux, ouvert d'esprit
Salut, voilà je me présente romain mec simple sans prise de tête
Rigolo , Maniac et surtout sérieux.
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne