Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 697
BONJOUR MADAME, moi, je suis sincèrement partant pour construire une nouvelle chapitre de ma vie ! Je cherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect mutuel, sans prise de tête et construire un avenir meilleur à deux. A propos de moi : J'aimerais rencontrer une femme qui pourrait m'encourager et partager ces intérê ...
Bonjour, je suis douce, drôle, entière, naturelle et courageuse.
Je suis ici pour discuter et pour connaître de nouvelles personnes et peut-être se rencontrer.
A bientôt.
Pas facile de parler de soi, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, avec mes qualités et mes défauts. J'aime la moto, la musique, lire, je bricole beaucoup et j'aime recevoir mes amis autour d'un bon repas.
Bonsoir, je suis très timide mais je me soigne.
Bonjour, je cherche à faire une belle rencontre avec un homme de valeur pour construire une belle histoire sérieuse. Pour le moment, je ne peux pas envoyer de message :)
Salut, je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Je suis un homme plutôt réservé quand je suis au côté de personne que je ne connais pas, mais ensuite je suis quelqu'un de plutôt sympa qui aime rire et s'amuser.
Je suis tendre, calme, gentil et passionné. Je cherche une femme avec les mêmes valeurs et vivre une grande passion.
A découvrir pour qui sait apprécier...
Bonjour,
Je souhaite rencontrer une jolie femme pour mariage.
Je suis responsable et cultivé. Très respectueux des autres et ouvert d'esprit.
J'aime énormément les voyages, l'art, la nature, le vélo, le jazz etc...
Calme et joueur.
Sérieux et rire.
Bonjour,
Je recherche une femme ayant le sens de l'humour, agréable, originale sans être fantaisiste.
J'ai le même type de tempérament.
J'apprécie les bords de mer en été, le Sud Ouest, la Bretagne.
Le cinéma, la lecture et l'écriture, les voyages, sans qu'ils deviennent des loisirs obligés.
La France aussi est belle.
Aller ...
Une main t'es tendue pour partager des bons et même des mauvais moments ensemble surtout en famille, le reste tu le découvriras toi même alors seulement si tu es sérieux réponds moi.
J'aime lire, faire du sport, les vacances en bord de mer, le soleil, passer du temps avec ma famille.
Je travaille dans le secteur de la formation professionnelle.
Bonjour, je suis Martin, je cherche à rencontrer une femme qui a tiré un trait sur son passé et qui n'a pas d'homme à présent ! Ensuite, si tu as entre 40 et 55 ans, que tu aimes sortir, te promener, faire un peu de sport et tu sais prendre soin d'un homme, on peut commencer à discuter.
A bientôt !
Je trouve qu'à 2 c'est tellement mieux...
Bonjour, à 60 ans, vivant seul aimerait bien trouver mon double pour partager énormément de choses.
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté