Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 57
Homme sensible, drôle, attachiant, mais très gentils et moderne pour son âge.
Je recherche une femme chiante, drôle, très gentille, un moi féminin pour plus de complicité.
Après pour tout le reste, à vous de me posez les questions.
Agriculteur en retraite recherche femme retraité pour voyager en camping-car.
Brun, yeux marrons, 1m70 pour 66 kg, simple sérieux, romantique, aimable et attentionné.
Les bonheurs simple de la vie, se promener main dans la main, regarder la télé au fond du canapé dans les bras l’un de l’autre, la spontanéité, les petites attention simple,… Je m’attache très vite partie, j’ai besoin d’attention, de tendresse et de calins.
La solitude n'a rien de bon : j'ai vraiment envie de rompre cette solitude physique et amoureuse pour commencer à se connaître un peu.
Papa solo envi de trouver personne pour voyage, loisir et délire car j'adore rigoler, sociable.
Dynamique et sincère.
A la recherche d'une relation sérieuse.
Je suis un homme ouvert et gentil, fraichement retraité, actif, curieux, aimant la vie.
Je suis en bonne santé et je souhaite profiter de bons moments, de voyage, de la vie en général.
Rencontre au feeling.
Bonjour,
Je recherche une relation sérieuse qui se construit peu à peu sous la confiance, le respect et le bonheur.
Je suis un jeune homme célibataire et sans enfants. Je recherche à me poser avec une femme sérieuse pour une vie commune à long terme, donc uniquement du sérieux.
Je recherche une femme pour une relation sérieuse !
Je recherche une femme fidèle, sincère pour une relation sérieuse durable.
Pas grand chose à dire à part que je cherche à faire une rencontre sérieuse.
En construction...
Nouveau !
Venez me découvrir, je ne recherche que du sérieux. Merci.
Sérieuse et sincère.
Jeune homme de 22 ans à la recherche de compagnie.
Authentique et indépendant, installé en Corse. Curieux de nature, j’aime les échanges sincères, la bonne humeur et les plaisirs simples de la vie. Je recherche une relation sérieuse basée sur la complicité et le respect. Si vous partagez cette vision, faisons connaissance !