Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 534
Je suis curieux de tout mais j'ai mes limites : les champignons et certains crustacés. Donc si vous n'êtes ni une truffe ni un bulot, ça peut m’intéresser !
BONJOUR A TOUTES CHERCHE A RENCONTRER DES FILLES SYMPA SUR MA REGION
homme sympatique, charmant qui aime les sorties, aime la stabilité!!!
Mec qui se prend pas la tête et qui adore délirer
envie de me poser, construire quelque chose avec la bonne personne
simple rencontrer des gen sympas et profiter dla vie pour le reste sufi juste de me le demander
bjr je suis ici pour rencontrer qqn d'intéressant!
Je suis une jeune femme simple et détendue, je pense être généreuse, attentionnée et gentille malgré un caractère assez affirmé! J'aime rire et sortir autant que passer du temps chez moi avec mon fils. J'aimerais rencontrer un homme mature, cultivé et ayant le sens de l'humour. Un homme sans chichi qui comme moi, aime prendre soin des autres ...
Je recherche une relation durable avec une femme dans ma tranche d'âge.
«?je suis quelqun de decontracter, un bab sans les dred en quelque sorte.
je suis passioné par mon futur metier a savoir potier et je suis aussi passioné par les art du cirque, je suis aussi jongleur amateur et en soiré c'est souvent moi le clown de service.
en couple j'aime être libre et suis très rarement jaloux
en société je passe so ...
Je m'appelle Yohann, j'ai 22 ans, j'habite à Saint-Nazaire et je suis célibataire.
Me décrire je sais pas faire mais je préfère qu'on découvre qui je suis.
170 cm cheveux brun yeux marrons.
Aime courir.
je suis un homme sympas et serieu, qui aime s amuser, et je suis a la recherche du grand amour
N'hésitez pas a me contacter ne serait-ce que pour discuter :) la vie passe très vite.. Alors à vous d'y réfléchir. Enfin, les filles qui ce santent au dessus des autres, qui ne regardent que l'apparence ou le porte feuille: laissez tomber, c sans intérêt.. Merci. Une petite bise à celles qui s'attarderont un peux plus a mon profil et à ma pers ...
simple et gentil respectueux je cherche l'amour si sa existe encore, je ne suis pas riche, je n'ai pas un corp de réve, mais j'ai un coeur pour aimer
je suis cool et cordiale et sympa
J'aime beaucoup m'amuser j'aime chanter. J'aime beaucoup faire la fête et profiter de la vie quoi. Je recherche une relation sérieuse et durable si possible.
Je suis un jeune homme de 20 ans étudiant en photographie, passionner de musique, j'aime beaucoup sortir avec des ami(e)s, j'aime beaucoup le sport. J'habite dans le Pas de Calais qui est ma région natale... Voila si vous voulais en savoir plus sur moi n'hésiter pas a me contacter.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais