Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 472
j'adore le sport je suis un mec timide mais pas renfermer j’adore m'amusée j'adore aussi rester tranquille a la maison et j'adore les animaux je trouve qu'il sont plus gentil que les humain
Bonjour,
je suis ouvert à la discussion et à la rencontre,
j'aime le sport, la danse, les jeux de société, sortir etc.
je suis du signe du gémeaux, je vie à Tarbes et je suis originaire des Antilles française
n'hésiter pas en entrer en contact avec moi.
à très bientôt.
je suis grand mince, je cherche une fille pour partagé mon surplus d'amour au plaisir
Alors moi? bin c'est pas très compliqué je suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête avec un petit grain de folie mais je c'est être sérieux quand cela est nécessaire, j'aime beaucoup les câlins les soiré romantiques a deux mais aussi les grosse soiré avec ma copine (maintenant celib) et les potes, je suis sportif, j'aime beauc ...
je ne c'est pas quoi dire sur moi, venez me parler
Cherche jeune femme française ou étrangère interressée par le grand amour et totalement désinterressée par l'argent mais plutôt par ce que son mari peut construire famille couple, futur. Femmes slaves sérieuses appréciées.
slt a toute je suis plutot charmant a la recherche d une femme simple naturel tolerante sur tou les plan d le debut pour une relation basé dans le respect et la confiance
bonjour je m'appelle Lysian PAGES, j'ai 21 ans et je cherche une femme qui pourra me combler
Je peux rester 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi
je suis quelqu'un de posez pas de prise de tete, qui aime sortir, la musique, le sport, arriver recemment sur lyon, cherche a faire de bonne rencontre! :)
Slt a tous je suis ici pour de nouvelles rencontre, je m'appelle anthony j'ai 26ans je fais 1m75 72kg yx noisette profil sportif
Bonjour, j'ai des centres d’intérêt assez variés mais ma passion principale est la musique. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert et sociable.
Petit Marin, croqueur de vie a la recherche d'une petite sireine.
Je suis un étudiant en master de cancérologie, on me décrit comme drôle, gentil, attachant et intelligent (spa moi qu'ai dit ! :p ^^) et je recherche quelqu'un de sympas, simple et sérieuse ^^
J'aime toute forme d'art, je fait de la musique, j’écris des chansons, j’écris des choses avec plus ou moins d’intérêt, le tout étant de créer quelques ...
si vous voulez savoir des chose sur moi venez parler
je suis quelqun de cool de sincère
bjr je suis ici pour recommence une vie a deux donc pour celle quis veule joue passer votre chemin
bjr a tous je m'appelle gabriel je suis de charleville je recherche du serrieu
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne