Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 464
Bonjour je recherche a faire des rencontre pour passer un bonne soiree voir +si affiniter
Bonjour, je suis jessye. je cherche une relation sérieuse.
Curieux, espiègle, joueur... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en compagnie d'une personne intelligente, qui sait manier l'humour et l'ironie et l'auto dérision. A ne pas manquer :)
jeune femme ambitieuse que recherche l'ame-soeur pour entrer dans la vie active
je suis un homme brun de 1m72 pas trop mal physiquement et qui aime dominer ou ce faire dominer
je suis un étudiant vivant seul sur lille en appart, je suis un homme très simple, qui aime rire, s'amuser, sortir avec ses amis et discuter avec les gens sans prise de tête
simple cherche chause simple
salut je suis un homme sincère stable je recherche l amour après un long moment de celibat j'ai une petite fille j'aime le sport les ballade sortie entre ami et a deu la famille
je cherche juste a me faire des amis...
j'ai les cheveux bruns les yeux marrons j'aime le théatre le cinéma lire je ve trouvé une petite amie pour du sérieux
je une personne très ouverte qui cherche l'amour :)
je suis très cool et adore l'amusement ^^'
cherchant la fille avec qui je me poserais. venez me parler :)
trouver un amour perdu !! une rencontre sympa
J'aime faire rire les autre faire des sortie bar resto cine mai pas les boites de nui je deteste sa. J'aime le camping le vtt la randonner..;
Suis Camerounais vivant en France. Pas vraiment grand chose a dire. Qui viendra pret de moi, saura aui je suis.
Région:
Code postal : 62170,
La Madelaine-sous-Montreuil 62,
Pas-de-Calais,
Nord-Pas-de-Calais,
France
Je suis quelqu'un de simple, qui aime les bonnes choses de la vie et qui a du mal a suporter la solitude, qu'elle soit durable ou ponctuel. Je suis franc parfois peut-être un peut trop, au detriment de ceux avec qui je le suis! Je suis fidel que ce sois en amour ou en amitiér. j'aime beaucoup l'humour et ne conçois pas
la vie sans le rire. Po ...
Saluut On est tous là pour une raison et peut-être pour la même raison…serait-ce un signe du destin ? Si on lui donnait un coup de pouce et qu'on changeait notre destinée ? Venez découvrir les joies du bonheur with mee;)
Je suis Bruno, j'ai une fille, j'aime beaucoup l'equitation
Salut moi c'est sylvain je suis là pour faire de nouvelles rencontres et a la recherche d'une histoire sérieuse
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées