Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 461
Je suis ici pou trouver une relation sérieuse. Aimant la vie.
je suis a la recherche d'une relation sérieuse j'ai pleins d'amour a donner et j'aimerai trouver ma moitié par contre je deteste tout ce qui touche le mensonge.
Je suis sérieux dynamique et sportif.
faire connaissance, dialogue, correspondance....
Jeune Réunionnais qui recherche une femme qui dégage un parfum de fidélité et qui brille d’un amour sincère.
je suis bruns je fais 1m80 ect
cc a toutes, j espère de bonnes rencontres^^
je recherche l'ame soeur, le vrai amour pouvoir revivre a nouveau ainsi que sourire rire être heureuse et avoir du bonheur. j'ai etait mariée 20 ans et mon ex mari et parti pour une autre femme et a demandé le divorce il y a 2 ans et demi maintenant. j'ai 3 enfants dont une qui habite avec moi... je veux trouver l amour... je suis douce, tendre ...
Simple, taille moyenne, yeux. Marron, brun
Je suis un homme charman on me dit onete fran
jordy, 19 ans, célibataire
Bonjour, donc voilà j'ai 18 ans, célibataire de Marmande exactement.
Actuellement je suis à la recherche du grand amour, après quelque rupture qui on pas était top...
Pour se qui concerne le boulot, actuellement j'ai un CAP mécanique automobile, en ce moment je suis dans l’électricité maison.
Je suis plutôt calme, aime s'amusé etc
Hésite ...
Bonjour je suis la pour une aventure amoureuse très sérieuse
je suis calme, attentionnée, sincère, sérieuse, travailleur, et honnête
je suis timide donc voilà pourquoi sur des site de rencontre
je suis prêt a quitte ma région
je suis quelqun de simple et pour le reste a vous de voir.
je recherche une relation sérieuse et durable
avec une femme sinsere et fidele§
Bah je vous laisse le plaisir de me connaitre sinon je suis la pour toutes discussion et très ouvert d'ésprit :)
Depuis peu de temps dans la région, la plupart de mes amis sont maintenant en couple pour la plupart et l'ennui, même dans les sorties classiques, commence à se faire sentir. La présence féminine est toujours un stimulant naturel. sur le site pour trouver un feeling sympathique.
Bonjour, je suis là pour essayer de rencontrer la personne qui fera vibrer mon coeur, tout simplement une personne simple et honnête et sans prise de tête. Je suis de nature, romantique et fidèle et j'aimerais donner mon coeur a un homme qui me donnera le sien mais d'abord apprenons a nous connaitre et le temps le dira. J'adore la musique car ...
je suis quelqu'un de gentil marrant mais qui sais être sérieux quand il faut enfin c'est a vous de me découvrir !! je suis la pour faire des rencontre et pourquoi pas ce site pourrais peut-être me surprendre
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais