Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 59
Bonjour, je suis un homme simple qui souhaiterais faire la connaissance d'une femme pour continuer notre chemin ensemble.
Je suis un homme plutôt déterminé et actif qui aime bien réaliser ce qu'il entreprend sinon gentil, un petit peu nerveux.
Je suis un homme généreux, doux, respectueux qui aime le respect, la nature, le joie de vivre et le partage.
Je me nomme Pascal, je suis un gros nounours adorable et très gentil, attentionné, honnête, sincère, j'aime la musique, la plage, la promenade en vélo, les restaurent, à pied. J'aime déconner, j'aime rire, le cinéma,
Je suis à la recherche d'une femme pour une relation durable et sincère, honnête, fidèle, et si dans la possibilité peut-être ...
Ma recherche est environ Tours et les villes aux alentours, à une distance de 100km.
Je recherche à rencontrer un homme sur mon secteur géographique et qui souhaite comme moi, créer une histoire basée sur la confiance et le respect.
Pas de faux semblant.
Juste de rester soi même et ouvert à l'autre.
Ce sera déjà un bon début...
Bonjour,
Voilà, je suis un homme qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il est, sans plus, sans moins.
Je suis quelqu'un de très simple, il m'en faut peu pour être heureux.
Je recherche une femme qui me ressemble, naturelle, souriante, fidèle et attentionnée. Le physique a toujours une importance mais ce n'est pas à mes yeux la priorité.
J ...
Je suis une chrétienne engagée et heureuse !
Je recherche un compagnon de route pour briser la solitude et faire des projets ensemble.
J'aime les gens, la nature, le sport, le travail, la vie !
Passionné de photos et de découvertes, d'abord une rencontre amicale qui pourra évoluer, trop seul depuis trop d'années, Je cherche tout, j'aime un peu le taquinère, rire de tout et aime bien taquiner.
J'aurai bientôt 58 ans et je n'ai pas complètement réussi ma vie. Il y a eu la naissance de mes enfants et puis, plus rien : le temps a fait son œuvre, les sentiments ont disparu petit à petit.
Séparé , je recherche une relation stable pour repartir à zéro et me reconstruire.
Je recherche ma moitié, ma jumelle astrale, ma maîtresse, mon alte ...
Je suis simple et sans prise de tête...
Je suis un homme de sexe masculin, j'adore les femmes, les brocolis et la moussaka (je plaisante !) Veuf, je recherche une femme (de sexe féminin bien sûr) assez folle pour m'apprécier. Au risque de vous décevoir mesdames, je déteste le foot, les supporters et toutes les violences qui accompagnent ce charmant sport ! Je préfère le calme, le thé ...
Quelqu'un qui aime les choses simples de la vie, profiter de ma famille et de tous les petits moments qui rendent la vie magique. En couple, je suis quelqu'un de sincère, fidèle et aimant, j'aime beaucoup rigoler et taquiner
( autodérision de mise ). Et pour finir, je souhaiterais rencontrer la personne avec qui je ferais le reste de ma vie.
Il m’a fallu des années avant de maîtriser mes rêves. Les images passaient, tels des éclairs foudroyant les cieux.
La forêt était bleue, bleue de cette brume que l’on ne voit qu’ici. Fragile biosphère, d’où sortent au petit matin les mammifères.
La lumière apparaissait doucement, seconde après seconde, nous montrant la vie. La forêt laissai ...
Personne simple, je vois la vie du bon côté. Tout est positif dans la vie. N'hésitez pas à venir discuter pour en apprendre plus l'un sur l'autre.
Pas de photos. Après quelques mots. Incognito pour raisons professionnels.
Rencontres élégantes. Art, littérature, gourmandise, …
Bonjour, bonsoir,
J'ai 64 ans, je suis célibataire sans enfant, j'adore la nature, les animaux, fou de cinéma et de chansons. Je chante en karaoké chez moi et dans des restos en soirées, je fais comme activité de la randonnée dans un club sur Toulon, sinon de caractère je suis plutôt calme, fidèle, j'ai de l'humour, sensible entre autre. Je c ...
Homme 66 ans, séparé, rond, épicurien, recherche amie sans prise de tête ni nœuds au cerveaux pour sorties, restos, balades, discuter, lire, rire ensembles, amitiés pouvant évoluer en fonction des affinités.
La vie est déjà si compliquée, laissons la venir en toute simplicité.
Passionné d’écologie et de permaculture, conscient du fait qu'i ...
En recherche d'une Femme Alpha.
Ici espérant croiser la femme avec qui construire un lien sérieux et cheminer ensemble pour de bonnes raisons.
Au plaisir de vous lire également.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine