Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 339
je suis grand yeux bleux je cherche une femme avec qui passé des bon moments.
amateur de ballades, de soirées, et de moment entre amis, j'aime les moment simple ou l'on peux rire et passer du bon temps !
Je cherche simplement à faire des rencontres, passer du bon temps, rigoler, apprécier le moment présent. Je suis ouvert à toutes discussions, donc, n'hésitez à me contacter.
Hey! moi c'est Camille, je cherche à faire des rencontres. Je suis sportive, gentille, douce... Je suis du Nord, mais en fin d'année je vais habiter dans le sud, venez me parler ! Bisous bisous :).
J'aime la marche, les visites bricoler, jardiner, danser, aller au resto, la mer, la montagne. Ce que j'aime le plus c'est la musique, c'est varié. Où te caches-tu, femme de ma vie?
bonjour... inscrit sur ce site afin de faire des rencontre amicale et pourquoi pas plus si affinité....
Je suis célibataire depuis très longtemps, je recherche une relation sérieuse
bonjour mec simple recherche le grand amour boulanger de metier
et pompier volontaire qui est ma passion
je ss celiba je ss un mec simple se prend pas la tete rechercher sur pontoise ou vauéal
Jeune homme aimant la musique (reggae, dub, ect.), les festivals, les animaux, la vie...
Je cherche une relation sérieuse de préférence, mais aussi à faire de nouvelles connaissances (copain).
Je sui a la recherche de futur princesse
Je suis Nicolas, j'ai 20 ans. Je suis étudiant à Bordeaux, j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains. Je recherche une relation sérieuse et à long terme et faire de nouvelles rencontres.
Si vous voulez me connaitre un peu plus, laissez-moi un message ;)
Grand brun yeux bleu...
Je suis quelqu'un qui déconne pas mal, mais qui sait rester sérieux dans les moments qui le sont, je cherche une fille sincère pour une histoire sérieuse.
bonjour je ne sais pas trop quoi dire. je ne sais pas trop me vendre alors faisons connaissance ce sera mieux
Homme marie mais délaisser cherche un peu de réconfort, et de câlin, pour passer de bon moments
Je suis quelqu'un de plutôt ordinaire, quelqu'un de fidèle en amour comme en amitié.
Je ne pense pas être quelqu'un de prise de tête ni de méchant, je cherche simplement à faire de nouvelles connaissances sans bût précis, juste pour le plaisir de parler et nouer des liens.
La différence ne me dérange pas, je veux simplement à ap ...
je recherche une relation sérieuse
Bonjour à toutes, je suis une personne calme, aimant le dialogue.
Venez discuter pour apprendre à me connaitre davantage.
Bises.
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre