Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 22
Bonjour, je me présente, je m'appelle Calvet Emma, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et sincère et durable. J'ai une petite fille de 3 ans et demi, je travaille dans l'imprimerie, j'imprime toute sorte de cartes. J'aime bien les petits week-end en amoureux ou en famille, je possède un appartement sur Castres. Si tu recherches comme ...
Je recherche une femme avec un bon caractère, non fumeuse, capable de franchise, respect et amour.
Comme moi avec ses qualités, ses defauts, qui aime les balades à deux, les vieilles pierres et pour le reste je peux m'adapter.
A me découvrir !
Salut, je m'inscris ce samedi matin, dans l'espoir de rencontrer une femme sur ma région.
Je suis à la recherche d'une jolie femme, simple avec de belles envies de prendre la vie du bon coté, qui ne soit pas trop exigeante, mais aimante et sincère.
Prête à tenter de refaire une vie de couple avec sérénité.
Moi c'est David, je suis quelqu'un de simple, sérieux, qui ne boit pas, fumeur de cigarettes seulement, mais je m'efforce d'es ...
J'aime bien rire, les moments complices, le sport. Je fais du vélo, les restaurants et sortie qui vont avec les soirées entre amis.
Je suis un homme de 40 ans cherchant une femme sincère, douce, attentionnée, une stabilité de couple, l'Amour tout simplement. On ne vit qu'une fois, mais plusieurs chances dans cette vie à qui de droit de se découvrir, qui n'essaie pas a perdu d'avance....
Simple, sérieux, humain et qui aime la nature.
65 ans, 1m74, 76 kg, les yeux clairs, (pour celles qui aiment) plutôt actif, sympa, toujours de bonne humeur, sportif, sincère. Je recherche uniquement dans mon secteur, merci.
Si je devais me décrire en quelques mots, je me qualifierais comme une personne gentille, sincère, qui adore l'humour et surtout très agréable à vivre. Les gens qui ne me connaissent pas forcément sont assez vite en confiance avec moi. Etant plutôt ouvert d'esprit, j'aime beaucoup discuter de différentes choses.
Bonjour, j'aime la vie, resto, cinéma, aller danser, inviter à manger les amies et amis. J'aime les voyages, les montagnes et la mer. Je recherche une personne sérieuse, sincère, aimante, affectueuse, respectueuse qui voudrait une vie chacun chez soi. Est-ce que cela existe dans ce monde ? les hommes à barbe et moustache, passez votre chemin ...
Je souhaite partager amitié, complicité, tendresse avec une femme de physique indifférent.
Je suis simple comme je suis.
Je suis quelqu'un de sérieux, simple, gentil, attentionné, travailleur, têtu et câlin....
Je cherche une rencontre sérieuse.
Rien ne vaut que par l'envie partagée en toute sincère complicité.
Homme jeune et dynamique. Aime la campagne et les animaux.
Un peu timide mais je me soigne.
Fana des mangas.
Cherche relation sérieuse pour avenir commun.
Je suis un homme qui n'a jamais eu relation.
Homme la cinquantaine !
En solo
Je dessine, peint, j'aime lire, j'aime cuisiner.
Natation, Marche quotidienne
Ne fume plus depuis 10 ans
Plus d'alcool non plus
Juste les sourires et les soirées avec des gens cool , sans prise de tête.
et ras le bol, des gougards qui ne cherchent que des gars 10 ans plus jeunes!!
Bref rien d'original mais sincère.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais