Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 128
homme de 53 célibataire depuis 4 ans aimerais rencontrer sa moitié aime les balade en foret mer un bon repas en tête a tête et avec amis je suis sincère en amitié comme en amour j aime bricoler jardiner ma passion c est la pétanque je ne recherche pas la femme parfaite mais qu elle soit franche honnête et qui aime les chose simple de la vie
Je suis un homme très sérieux qui cherche une femme sérieuse qui fait passer le feeling avant tout et qui aime la complicité.
Ici pour faire de nouvelles rencontre amicale et plus si affinité. ll serait dommage de ce privé des plaisirs de la vie. Et promis je ne mord pas ;) alors mesdames à vos claviers et au plaisir d'échanger.
J'ai 30 ans, brun aux yeux bleus, je fais 1m 75 pour 80 Kg. Se décrire en quelques mots n'est pas facile. Je suis quelqu'un de gentil, timide...
Sur le site pour faire des rencontres (logique, c'est un site de rencontres) et pourquoi pas trouver l'amour si cela existe toujours!
J'ai mes qualités mais aussi mes défauts. Personne n'est parfa ...
Pourquoi pas, retour pour enfin deuxième vie si sincérité, honnêteté
et franchise.
Bref redonner confiance pour long fleuve tranquille.
Au plaisir !
je suis un homme simple , qui vie simplement ,Je suis à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse , avec qui partager, rire, discuter, passer de bon moments devant des films/séries ou lors de balade en magasin ,au bord du lac ou en montagne, je me passionne pour beaucoup de choses, je voie toujours la vie du bon côté, j'aime les anima ...
Cherche une femme heureuse et active qui aime la vie et l'amour les calins le Soleil le Portugal et l'amour d'un homme pret a aimer
Après 43 années de mariage, je suis veuf depuis 2 ans, et je ne supporte plus la solitude.
J'ai envie de partager encore de bons moments : voyage, balades, resto. Des choses simples en sommes, mais pas tout seul.
J'adore jouer à la pétanque, je fais du vélo, de la marche. Je ne fume plus depuis un an suite à un problème cardiaque. Heureuseme ...
On échange, on se rencontre et on avise. Bref, à découvrir ! Mention de l'incompréhension aux personnes qui me bannissent car j'ai "osé" répondre que je ne sais plus depuis quand je suis inscrit. Bref, on peut être zappé pour moins qu'un souffle de vent ! N'oublions jamais que l'échange virtuel doit rapidement se concrétiser par un échange réel ...
Femme sportive, dynamique,aimant voyages, motos sds, ski, natation, plage, coin du feu, etc...à la recherche d'un compagnon motard exclusivement.
Plutôt grand : ), je n'ai pas d'autres critères physiques et pour une belle relation ( pas de pc ).
je suis serieux et sincere je suis la pour une relation serieuse sinon pas la peine g pplus de temp a perdre
La solitude s'est imposée un jour. Aujourd'hui j'ai décidé de m'en séparer.
Je cherche la douceur, la complicité, la joie, le partage et plein d'autres choses.
Bonjour, je ne recherche ni plan d'un soir ni coup d’un soir. Je suis libre (sourires) pas un canon mais pas si mal. Je recherche juste une relation qui soit vraie, sincère, amoureuse car sans sentiments on ne va pas loin, durable et pleine d’humour, de tendresse et de sensualité. Une complicité intellectualo, sentimentale sinon un peu cérébra ...
Bonjour à vous, je m'appelle Tanguy, j'ai 37 ans. Je ne suis plus chez mes parents (lol), je suis à la recherche de
mon âme soeur, pour plus d'information à mon sujet, je vous prie de me contacter.
Tatoué et bien élevé ! Recherche rencontres je marche beaucoup au feeling
De nature stable et sérieux, je cherche la personne qui sera me remplir de joie et partagera des moments de bonheur
je suis une personne simple gentil trop généreux sincère et honnête et très fidèle et je recherche une femme qui est sincère qui joue pas avec les sentiments
Bonjour je suis un homme trés grand 1m90 110 kg super sympa ,calme excéllent bricoleur ,adore la nature les animaux, les fleurs la mer, j'aime rire , je hais la betisse humaine ,je crois encore à l'amour trés fleur bleu . je suis séparé, et j'ai bien tourné la page.
Je cherche un homme sincère qui me fera vibrer et surtout m'aimera vraiment. Histoire de finir la vie ensemble en parfaite harmonie et bien profiter la vie à deux!
la vie a deux me manque terriblement. Je ne cherche pas un pansement, mais une belle demoiselle pour donner tout ce qu'il y a dans mon cœur. Tendresse, affection, humour et savoir vivre.
Célibataires région de : Pays de la Loire Loire-Atlantique 44 - Maine-et-Loire 49 - Mayenne 53 - Sarthe 72 - Vendée 85 - Rencontre Pays de la Loire