Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 709
coucou piti nouveau sur le site je la referai un peu mieux plus terd;)
J'aime les bonnes conversations et les sorties entre amis.
J'aime me promener et faire de nouvelles rencontres.
Je cherche surtout des rencontres pour amitié et si la bonne personne se présente, pourquoi pas une relation!
Région:
Code postal : 13460,
Saintes-Maries-de-la-Mer 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
je suis célibataire je suis papa d'une petite fille de 4 ans
je recherche quelque chose de sérieu pour ma fille est moi voilà
Bien dans sa peau, divorcé, cool
bonjour je m'appelle ronny j'ai 34 ans je suis atsem et j'ai comme passion la musique et le chant...
Je recherche une femme caline qui aime faire la fête et qui est par dessus tout fidèle. =)
tout simplement venez me parler pr savoir quoi ke se soi sur moi
Je suis a la recherche de contact sympa pour passer des moments à deux
Plutôt franc, sincère et sentimental pour le reste je vous laisse découvrir si cela vous tente....
Que dire?
Étudiant (en master),
Je suis sentimental, j'ai du caractère, je ne supporte pas qu'on me marche dessus, et je cherche du sérieux, une femme gentille et affectueuse, rien de plus.
Je suis un homme doux et qui a beaucoup d'amour à donner.
Je recherche une relation durable afin de profiter de chaque instant de la vie à deux.
je suis comme je suis
Jeune papa divorcé de 31 ans, je suis quelqu'un de simple, serviable, gentil. Je cherche une amie d'abord et pourquoi pas plus si le destin en décide autrement...!
Étudiant de 19 ans en BTS à Arras, je suis quelqu'un plutôt timide, gentil, simple et non prise de tête. Je cherche tout d'abord une relation amicale et pourquoi pas plus! Pour ce qui est des filles, je cherche pas un style bien précis mais simplement quelqu'un avec qui je peux bien m'entendre.
je recherche une relaxions sérieuse avec qui je pourrais construire une vie famille
envie de partage, de complicité.
jeune homme a la recherche d'amitiér et laisser faire le temps
Je ne sais pas si être à 2 c'est mieux pour être heureux mais c'est certain que être à 1 c'est forcément moins bien
juste moi si vous voulais me conaitre vener me parler