Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 591
bonjour a tous pour me decouvrir vené me parler sa cera plus simple
a decouvrir chaque personne etant differente je reste quelqu'un d ouvert.
Bonjour, je suis vraiment à la recherche d'une personne sérieuse pour une union durable. Je suis séparé, 2 enfants qui vivent chez leur maman, et habite un petit village charmant où j'attends le prochain amour de ma vie. Pour me décrire, j'ai 45 ans, l'esprit jeune, et envie de passer de bons moments, avec celle qui le voudra.
je suis un beau mec
Cherche rencontre intéressante!
Célibataire depuis trop longtemps recherche AMOUR, SINCÉRITÉ, ROMANTIQUE, ATTENTIONNÉ, FEMME CHARMANTE mental et physique. Et tout ce qui fait partie de la Vie.
un peu timide cherche l amour c'est trop fai avoir mtn j avance avec mefiance
Passionné de moto, personne très agréable, a l'écoute et ouvert a tout
je suis séparé et je recherche une amitié
Bonjour, bonsoir, ça dépend quelle heure il est. :)
Je suis ici pour rencontrer des personnes, me faire des amis, des connaissances, mais aussi pour rencontrer quelqu'un, enfin j'espère :/
Sur ce, n'hésitez pas à laisser un message. Je ne mange pas, encore...
Mon prénom, ce que j'aime dans la vie, viens me poser ces questions :)
je recherche
gentil, aime rire, cinéma, musique, recherche une relation sérieuse
Jeune maman, responsable, artiste dans l’âme, bonne cuisinière, bonne bricoleuse ayant plein d'amour à donner pour celui qui la respectera pour ce qu'elle est.
Usée des rencontres qui mènent à rien, souhaite aujourd'hui trouver l’être avec qui est vraiment prêt à s'engager pour une relation aimante et durable.
Je suis sportif, charmant, plein de joie de vivre et je sais ce que je veux.
Loick, célibataire, 1m85, châtain foncé, yeux de couleur bleu/gris, cherche une relation sérieuse.
bonjours je suis ici pour rechercher une copine
bonjour je suis jean pierre j'ai 48 ans
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une forte amitié qui pourra se transformer en amour passionnel. Je suis un gars simple, cool, posé, qui ne se prend pas la tête. J'aime profiter intensément de toutes ces joies que nous procure la vie.
slt a tous!!je sui la pour faire des rencontre amical ou plus... !!j'adore discute de tout et de rien bisous
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine