Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 535
Une vie avant tout à faire ce que j'aime, même au travail où je suis en plein air avec des enfants à découvrir la nature
Bonjour, je m'appelle Teddy. Je viens ici pour y faire quelques rencontres sympas ! Rencontres qui peuvent être simplement amicales, et pourquoi pas un peu plus si le feeling passe bien... :-)
N'hésitez pas à me contacter !
Bonjour. Séparé et totalement libre, je veux croire encore à l'amour recherche une relation durable. Mes "critères"? en 1 une femme, 2- féminine, 3-rigolote et ou ayant de l'humour, 4-caline, 5-attentive- . Et en 6 assez proche de rambouillet. En plus il est exigeant ce Denis, non pas trop mais cela évite de se tromper. Si vous vous reconnaisse ...
1M73, châtain au yeux marron-vert.
Je m'appel damien. j'ai 23 ans. je suis romantique galant mais aussi très timide. j'aime faire des poemes. je suis boudhiste.... sinon que dire je ne mort pas.... je cherche l'amour... j'aime les filles asiariques
gentil, celib, et simple
salut les filles je m'appelle fred j'ai 30 ans je suis brun je mesure 1. 75 je suis technicien j'aime les soirées entre amis car ils sont très important pour moi je suis de caractère calme et asse timide au début. voilà j'aime tout simplement profiter de la vie, donc je recherche une relation sérieuse pour profité a mes cotés.
Alors moi, Sébastien, rédacteur dans la pub le jour et musicien le reste du temps. Je mène un peu une double vie comme tous les super héros Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'ouvert, empathique, plutot timide dans les premiers temps, mais qui se révèle très (trop) bavard dès qu'il est lancé. J'adore les têtes à têtes, c'est le moment où je ...
Je suis brune, au yeux vert, je mesure 1m58, origine française, je suis gentil, attentionné, drole.. la suite a vous de me la demander
coeur a prendre ^^ !!
Bonjour aux filles, je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, je recherche une relation sérieuse. Envoyer moi un message, je vous répondrez volontiers. Bisous a toutes.
j'aime les choses simples, je ne me prend pas la tête, je profite de la vie, je suis ouvert d'esprit. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, partager des moments dans la convivialité!!! J'adore rire.
euhhhhhhhhhh je sais plus :-)
Bonjour,
Je m'appel Jaxky j'ai 46 ans, je suis grand(1. 75m)je suis brun au yeux marron, je suis un peut fort. J'aime m'amuser, profiter de la vie, aider les autres, partir en vacance, me balader. J'habite a la campagne. Je suis célibataire depuis 12 ans, j'ai 2 filles une de 17 ans et demi et une de 15 ans et demi.
Je recherche une femme p ...
cc a tous sui la pour fair de belle rencontre et passer de bon moments
bonjour je cherche juste quelqu’un avec qui vieillir
Je ne suis pas le Prince Charmant, juste un mec simple, tendre et attentionné qui sera vous faire vivre comme une Princesse!
Homme sérieux et tendre aiment les sortis cherche une femme sérieuse et tendre pour partager des nombreux moment ensemble et profiter de la vie
J'aime la musique, regarder des films, les voitures faire des balades moto entre potes, passer du temps avec mes amis, les sorties (boîte, bar, ciné...). je suis grand, costaud les yeux marrons, timide.
Ici pour trouver la petite etincelle qui changera tout...