Rencontrez un athée et gratuitement
Page 749
Hello! Je suis une personne calme et attentionnée, spontanée qui apprécie les plaisirs simples de la vie!
Toujours à l'écoute de l'autre! Si tu as aussi envie de partager une belle histoire dans la confiance l'humour et les éclats de rire alors tout deviens possible...
D'origine très modeste; la maman modeste paysanne, le père, ouvrier mineur. Malgré les difficultés matérielles: père licencié de la mine et interruption durant une année de mes études secondaires, j'entre à l'Université et j'intègre l'Education Nationale où j'exercerai diverses fonctions en Normandie en région parisienne et en Algérie où je se ...
1 m 70 -72 kg niveau bac+, pas sportif mais actif et valide, je m'intéresse un peu à la politique et à la philo, plutôt "de gauche", athée ( Dieu merci!!!), tolérant et bienveillant. Je n'aime pas les concombres mais à part ça, je mange de tout. Je suis un très mauvais cuisinier (même pas cuisinier du tout!), mais aime la bonne cuisine (françai ...
J'aime réfléchir et surtout logiquement. Je joue aux échecs, je résous des casses têtes, énigmes et j'envisage de devenir philosophe.
Je suis introverti et calme.
J'aime en premier le monde intérieur, la pérsonnalité d'une personne.
Je cherche des femmes et des hommes.
Je recherche une amitié avec une personne de (66 à 78 ans), dotée d'une bonne éducation et d'une excellente moralité puis laissons le temps au temps de s'accomplir.
Bonjour, Bonsoir
Toujours difficile de se décrire ; juste faire de belles rencontres sans prise de têtes.
Coucou, moi c'est Cyrille !
J'ai 27 ans et je vis dans la Manche. Je suis une personne positive et ouverte d'esprit. Mes proches disent de moi que je suis une personne calme, gentil, drôle, un peu introverti. Je recherche une femme qui soit respectueuse et fidèle. Si tu fais des fautes d'orthographe à chaque mot, pas la peine de me contacter ...
Je suis quelqu'un d'indépendant et je cherche une relation où m'investir, basée sur l'intelligence, la complicité et la confiance. J'aime le sport et les petits et grands espaces cependant j'aime aussi les sorties resto, ciné, voyage et ski.
Je cherche une relation sérieuse, une belle histoire d'amour, complicité, confiance, une vie agréable... Je cherche un homme doux, sensible, attentionné, simple c'est charmant !
Nouveau dans le coin, je recherche l'amour pour un nouveau départ.
Cool et sympa, j'aime la vie.
Je suis hyper timide.
Bonjour
Je suis une célibataire de 48 ans ,qui vit seule . Je me decrirais plutôt comme quelqu'un de calme , réfléchis et qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non . J'aimerais rencontrer celui qui saura me prouver qu on est pas fait pour être seule dans la vie... ( la distance est un frein pour moi.)
Sportif, bien conservé, j'aime la nature, la musique et la tolérance ; j'aime les gens qui sont toujours positifs et qui savent relativiser.
De nature plus tôt calme, un peu rêveur, je serais heureux d'apprendre à vous connaître. Discutons de manière sérieuse ou futile, mais profitons de cet échange pour un instant d'évasion.
Je suis quelqu'un de simple avec une vie plutôt calme.
Je vis en couple (avec une personne beaucoup plus âgée que moi) mais je recherche quelqu'un pour profiter des plaisirs de la vie, tant que je peux encore...
La crise sanitaire m'a ouvert les yeux sur le fait qu'elle est beaucoup trop courte pour ne pas être vécue pleinement.
Je suis atte ...
Les deux valeurs importantes pour moi: Empathie et humour.
Si les deux sont réunies chez une personne, alors c'est une belle personne.
Venez discuter !
Difficile de se décrire soi même, je suis calme, sportif et qui aime les sorties.
Je suis là pour discuter et plus si affinité.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais