Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 67
Je suis une personne sérieuse, avenante aimant la nature, le sport, les sorties en couple, promenade, voyage et je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et la complicité.
Bonjour, je suis ici pour une rencontre sérieuse de préférence. Je ne suis pas un Apollon, ni riche, mais j'ai beaucoup de qualités: de cœur entre autres. Alors si vous désirez en savoir plus facile, il suffit de me laisser un message.
Je suis un homme très attentionné, je suis sincère, honnête, fidèle et aussi très franc. J'aime la franchise, j'aimerais qu’on découvre mes caractères et mes sentiments.
Je suis cool, je ne me prends pas la tête, attentionné, sincère, franc, courageux et fidèle.
Moi, c'est Christophe. J'ai 35 ans, je cherche quelqu'un pour me donner un grand bol d'oxygène.
La véritable rencontre ne peut se réduire à des critères bien définis.
Elle vient nous surprendre bien au delà de nos intentions, de nos représentations, pour nous faire vibrer sans que nous l'ayons prédit.
C'est dans cette ouverture d'esprit qu'il se passera quelque chose ou pas.
Le reste appartient au secret de l'avenir...
Je souhaite à ...
Bonjour, j'ai envie de discuter, de boire un verre, apprendre à se connaître et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
Surtout n’hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrais.
A bientôt.
Je suis une personne gentille qui cherche une femme douce et affectueuse pour construire une relation à 2.
Bonjour,
Je viens ici pour faire ce qui pour moi est le plus dur, le premier pas.
Pour la suite on pourra faire connaissance et voir où se cela nous mène.
Et pourquoi pas......
Bonjour, j'aime les animaux, la nature, le calme et la tranquillité.
La vie est belle, continuons ensemble.
Bonjour,.
A la recherche d'une partenaire de vie afin de partager des moments complices dans le bonheur et l'Amour tout simplement.
Si une option vous tente dans celles qui suivent, n'hésitez pas, elles sont là pour vous.
J'aime les randos pédestres, les vides greniers, cuisiner, jardiner, le resto, la musique, un clair de lune, un cou ...
Bonjour, juste à la recherche de quelque chose de sérieux et non du rêve, pouvoir partagé de bons moments à deux dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête, cela ne sert strictement à rien, la colère a part à faire mal et à détruire ma recherche n'est pas dans ce sens. Je ne suis pas là pour m'amuser avec autrui juste un homme sérieux ...
Je suis plutot sportif, je pratique la rando, le ski et le vélo. J'aime la musique classique, je suis optimiste et gai. Je souhaite rencontrer une personne qui ne soit pas casanière. Je passe l'été au bord de la mer. Je ne recherche pas le coup d'un soir.
Je suis une personne sympa, optimiste, gaie et je suis assez sportif. A l'attention de lucash, j'ai un échec pour l'envoi de mon sms afin de pouvoir envoyer des messages.
Bonsoir à tous.
Amoureuse de la vie et de son quotidien.
Personnage de 18 ans cherchant quelqu'un avec qui être en relation sérieuse. Je suis quelqu'un de fidèle, très câlin, pouvant rester tard pour discuter. J'aime bien faire la fête mais je ne bois pas, je ne fume pas et ne me drogues pas.
Et je suis encore au lycée, précisément en Terminal, pour des raisons qui concerne mon passé.
Bonjour,
Je souhaite faire une belle rencontre, je suis ouvert d'esprit alors n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions. Tout ce qui touche aux domaines des arts, musique, peinture, dessin, écriture etc... me passionne, notre avenir est peut-être au bout de nos doigts !
Je vis seul étant veuf depuis deux ans, je cherche une relation sérieuse et durable.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais