Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 66
Bonjour, je ne suis pas prise de tête, je suis ouvert sur beaucoup de sujets et l'âge n'est qu'un chiffre. A très bientôt mesdames, bisous.
Je recherche une relation sérieuse et durable, je suis fidèle, honnête et sérieux.
Je suis sur ce site pour trouver la bonne personne et faire un bout de chemin ensemble. Tout jeune retraité, sportif aimant les sorties, ciné, resto, concert et je bricole pas mal, je roule en moto dès que je peux. Voilà, au plaisir de vous lire !
Je n'ai plus envie d'être déçu
Je suis un très gentil papa.
Respect, bienveillance. Faisons plus ample connaissance !
Je suis brin, mesure 1m 65, gentil et souriant.
Bordélique, indépendant, motard, non vaccinable, insomniaque, fumeur repenti, carlinophile et prisedetêtophobe.
Je tiens à préciser que je vis principalement dans le Var et sur Paris.
Faites-vous désirer pour ce que vous êtes, c'est le seul moyen de démarrer une vraie histoire. Ne cachez pas vos défauts, vos moments de frustration.
Trouvez celui ( celle ) qui n'est pas votre moitié parfaite mais qui a le courage d'essayer de l'être parce qu'il (elle ) vous a choisi ( e ) au détriment de la distance, de tout et entre tous( t ...
Toujours prêt à fermer le sac pour une nouvelle aventure ! Je n'oublie jamais ma casquette quelque soit le temps ! Si vous m'apportez un gâteau au chocolat je fondrai pour vous ! Mon objectif est de se sentir bien partout et nulle part pourvu que ce soit avec vous. J'irai vous chercher en voiture ou en moto au bout du monde afin de vous faire d ...
Que serais-je sans toi ? Fais moi un signe.
A bientôt !
Bonjour,
Avant tout, je suis quelqu'un de simple et naturel. On me dit marrant et sérieux à la fois.
Je suis plutôt sentimental.
J’aime le contact des gens de toutes sortes, car je pense qu’il y a toujours quelque chose d’intéressant à découvrir chez les autres.
J’aime la marche à pied en forêt, en pleine nature pour découvrir plein de ch ...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Calvet Emmanuelle, j'ai 31 ans, je suis ici pour une relation sérieuse et sincère et durable. Je suis maman d'une petite fille qui se nomme Isabelle et qui a 2 ans. Je vis sur Castres et dans la vie j'imprime des cartes bapthême. J'aime les week-ends et soirée en amoureux ou en famille si tu as les même cr ...
Jeune retraité, divorcé, je souhaite une relation sincère et durable qui prendra en compte que je suis parent d’une adorable adolescente de 16 ans dont j'ai la garde (ce n’est plus un enfant….)
De caractère affirmé, entier et passionné, je ne supporte ni le mensonge ni l’ l’hypocrisie, je recherche une relation sérieuse, plus l’âge de me pren ...
Bonjour,
Je me présente en quelques lignes,
j'habite un petit village en Lozère où je rénove deux maisons par moi même, en plus de mon travail d’analyste maquettiste, et designer. Je vous ai mis quelques photos de ma vie en général.
Ce que je fais, où je vis, ma fille et son copain ma seconde maison à Sausset.
Après une séparation assez ...
J'aime voyager... J'ai 42 ans, je suis célibataire.
Je suis un homme sérieux, toujours malheureux d'avoir des déceptions amoureuses donc je tente ce site pour voir ce que ça donne en espérant tomber sur quelqu'un de bien enfin bref je n'aime pas trop me décrire le mieux est de me connaitre.
homme 64 ans 168 80kg yeux bleu cool et sympa je recherche femme de 60 a 75 ans