Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 58
Botanique, Écologie, politique, littérature, cinéma, voyages,...
Je suis un homme simple qui aime les choses simples avec des personnes simples tout simplement.
L'incertitude ne me fait pas peur mais je n'ai aucune idée où ce site va m'amener.
Je recherche une relation sérieuse avec un homme qui soit bien célibataire dans ma région. Je suis là dans le but de se rencontrer et faire plus ample connaissance. Pas d'homme de plus de 63 ans. Pas d'homme marié ou en relation. PAS DE FAUX PROFILS. Si votre intention est de simplement discuter pour passer du temps, cela ne m'intéresse pas. L ...
Je suis un homme passionné, pas dans les pas normaux. J'aime les femmes, celles qui acceptent le dialogue. Enfin j'ai fait plein de trucs, je voudrais bien partager tout ça avec quelqu'un.
Je cherche à faire des rencontres avec des femmes sympas pour faire connaissance et pourquoi pas trouver l'âme sœur qui sait.
Authentique, passionné, attentionné, franc et sincère cherche mon équivalent ou s'en approchant. Nous ne sommes pas tous parfaits.
Je rajouterai que je ne suis pas un adepte du virtuel et m'y trouve peu à l'aise.
Je recherche une relation durable sans prise de tête. Je suis simple. J'aime la campagne.
Mesdames, je me pose la question si vous désirez réellement refaire votre vie ou vous aimez passez du temps sur un site de rencontre ou des sites de rencontres. Quand un homme envoie un message ici soit le message n'est pas lu, soit il est lu et pas de retour. Je ne comprends pas le concept. Nous sommes ici pour échanger mais malheureusement ce ...
J'aimerais me projeter dans une belle et dernière histoire, pour le meilleur temps. Je suis une belle personne humble, honnête, sportive et adore voyager.
Moi : simplement moi ! Drôle, attentionné, empathe, imaginatif avec l'envie de créer continuellement de nouveaux projets car je ne supporte pas la routine!
Toi : tu es marrante, attentionnée, franche et honnête, probablement une des filles les plus actives de ta bande
d’amies, d’amis. La nature ça te parle, bouger ne te fait pas peur, et tu ...
Un fonctionnaire d'Etat sympa, bien dans ses baskets et ses neurones, travaillant auprès de personnes n'étant pas toujours dans la meilleure des situations. J'apprécierais rencontrer un profil avec qui échanger de tout est possible.
Mehdi.
Homme retraité à la campagne d'allure classique recherche une femme pour partager retraite à deux.
Je cherche une relation sérieuse, plan d'un soir s'abstenir. Merci !
Bonjour, je suis une femme simple, souvent déçue par les hommes ! Je ne veux qu'aimer et être aimé.
J'aime les balades en forêt, la cueillette des champignons, lol! Enfin simple.
J'ai un enfant âgé de 19 ans, un chien, et une tortue. Pour en savoir plus demandez moi.
Je suis ici pour discuter et faire de belles rencontres.
J'aime les choses simples, une sortie entre amis pour boire un verre, voyager dans de nouveaux lieux où me poser devant un bon film en mode chill.
Venez discuter, je ne mords pas (ou pas).
Pourquoi pas...
Bonjour, je m'appelle Jason, je suis anglais mais installé en France depuis 2011.
Je suis calme, cool, stable et fiable. Je suis aussi père de deux beaux enfants de 14 et 16 ans. Je suis intéressé par pas mal de choses comme la nature, la pêche, la photographie, le bricolage, la déco, le jardinage, etc.
Si ça t'intéresse d'apprendre l'anglais ...
Merci à tous de respecter mes critères d'âge sinon je ne répondrais pas.
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne