Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 57
Bien seul, je cherche à faire de nouvelles connaissances.
J'aimerais trouver une femme joyeuse, équilibrée, qui comme moi
désirant finir le bout de chemin restant dans le bonheur,
(ni cupide, ni " moi je ")......
main dans la main! respect, humour, douceur câline,
tendresse pour une vie aimante , calme et généreuse !
Veuf de 65 ans, cheveux poivre et sel souhaiterais aimer et être aimé, retrouver une vie de couple avec une partenaire et complice pour nager dans le même sens de courant sans prise de tête, que notre vie soit: douceur, passion, tendresse, fidélité, franchise, joie et sérénité. Qu'elle demeure dans un rayon kilométrique raisonnable afin de ne ...
Je suis un petit bout de femme, toujours avec le sourire, à la fois féminine et fonceuse dans la vie.
Je découvre ce site.
Bonjour, je suis en quête d’une histoire sérieuse. Les plans d’un soir, très peu pour moi car je souhaite nouer une relation construite avec une personne qui désire bâtir un projet de vie à deux. Amateur de bon café et de flâneries dans les parcs cinéma, musée. Je cherche la personne avec qui partager ces plaisirs !
Si cette projection dans le ...
Super ! Me voilà inscrit sur un site de rencontres ! Donc je vais trouver ma princesse charmante belle, intelligente ...Euh ...
L’amour c’est apprécier et accepter l’essence de l’autre », c’est pourquoi je suis ouvert aux découvertes !
Geek au grand coeur cherche une relation saine et durable.
Aime parler de tout et toujours partant pour découvrir de nouvelles aventures.
Bonjour,
Je suis géologue, j'ai 3 enfants dont 2 étudiants en garde alternée.
J'aime le cinéma, la lecture, les sorties entre amis, la moto, l'aquarelle, les ballades ou jogging en forêt, les brocantes, les cuisines du Monde, les voyages...
Je suis ici pour une relation sérieuse avec une femme qui ne juge pas le physique, qui veux des enfants et qui ne joue pas avec les sentiments.
A la recherche de ma moitié, je suis un homme sérieux.
Je suis un homme de 50 ans, gentil et doux. J'aime beaucoup le dialogue, la complicité, sortie, nature, animaux et je recherche une femme douce et simple pour une amitié, relation sérieuse, sorties, divers concerts, etc. J'ai une grande passion, la batterie que je pratique depuis 30 ans. Annonce sérieuse.
Thierry.
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Tu es certainement comme le vent, impossible de savoir d'où tu viens, je ne sais pas où est mon chemin mais je marche mieux quand je te tiens la main, sois curieuse et nous aurons peut être un lendemain ;))) Smack
Bonjour et merci pour votre visite !
Je cherche une relation simple, tendre et joyeuse. Partager les moments de complicité dans la bonne humeur et le temps fera le reste si affinités.
P.S: ma photo en pull bleu est de 02/2023 les 2 autres photos sont de 06/2021 et 10/2021.
Bonjour,
Eh oui, il y a la personnalité, la sociabilité et les atômes crochus; pour qu'une rencontre dure, il faut que tous ces éléments soient au vert!
La femme de mes rêves n'existe probablement pas - ou alors, elle est inaccessible, mais je suis certain de pouvoir bien m'entendre avec plein d'autres...
Je voudrais rencontrer une fe ...
Musicien, voyageant souvent, et consacrant beaucoup de mon temps à cette passion qui est mon travail, je recherche une belle histoire car rien n'est plus précieux que l'amour...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jeffrey, j'ai 28 ans. Je suis boulanger patissier à mon compte.
Je vis chez mes parents mais j'ai un appartement au dessus de ma boulangerie que pour le moment je n'y habite pas car je n'aime pas vivre seul.
Je recherche mon autre moitié et une relation sérieuse.
Je m'en fou de l'apparence de la person ...
J’aime la vie et les coquillettes.
Bonjour !
Suite à une énième déception amoureuse, je tente ma chance sur internet. J'ai eu la chance de rencontrer mon premier amour par ce biais alors pourquoi pas le dernier?!
Je souhaite uniquement une relation sérieuse et la plus longue possible. J'ai besoin, comme tout un chacun, d’amour, de tendresse et d'attention.
Je reste convaincu ...
Je suis quelqu'un de cool et sympa.
Ma recherche est très sérieuse.
Je vis seul et j'aimerais rencontrer une femme gentille et cool.
N'hésitez pas à me contacter, et là nous pourrions discuter sérieusement.
Au plaisir,
Michel.
Je fais de la moto mais ce n'est pas un critère de séléction.ma photo date de octobre 2024
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon