Rencontre Homme Saint-Firmin-des-Prés 41100

Rencontrez des hommes célibataires sur Saint-Firmin-des-Prés (41100)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Firmin-des-Prés 41100 et dans le département de Orne

Pierro41100,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjours à toutes, ayant perdu ma femme il y a quelques années de ça, je chercherais une charmante femme pour finir ma vie avec elle, de nature chaleureuse, aimable et attentionné, je cherche une femme plus particulièrement dans la région centre, mais je suis aussi d'accord si celle-ci et un peu plus éloignée.
Région: Code postal : 41100,   Saint-Firmin-des-Prés  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping

Virtuel72, habite à 54 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je me prénomme Thierry j ai 53 ans je suis divorcé depuis 1999 de cette union nous avons eux quatre enfants que des filles que j aimes énormément dans la vie je suis chauffeur routier j ai vécue pas mâle d aventures avec d autre femmes aprés mon divorce maintenant je voudrait me posé refaire ma vie avec une femme simple Je suis quelqu'un de très simple et pas compliqué je suis doux gentil généreux je suis contre toute violence voilà se que je peut vous dire sur moi . je répond qu'au profile avec photos et un minimum de détails .
Région: Code postal : 72160,   Tuffé  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Sport37, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, je recherche une relation sérieuse avec une personne de confiance. Je suis une personne attentionnée, qui aime rigoler. J'ai envie de voyager et de partager ça avec ma moitié. Je suis une personne très sportive j'ai fait du foot, je fais maintenant du tennis, ski, mais j'aime avant tout le sport en général. J'aime bien aller boire un verre avec des amis, aller au resto. Je recherche une personne calme et douce. Voilà si vous êtes intéresse vous pouvez venir me parler.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Mikdelta, habite à 40 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis retraité, veuf, et j'ai vraiment envie de partager les futures années, la solitude, même si c'est une forme de liberté n'est pas toujours facile à vivre. Mes occupations préférées, dans le désordre: balades, jardinage, lecture, musique, aviation et un peu de chasse l'hiver. Je recherche une compagne sympa, aimant les plaisirs simples, les bons restos, visiter une ville...
Région: Code postal : 41120,   Cellettes  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Lepetit736, habite à 41 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je cherche une petite femme environ 1 m60 comme moi. je fais 1m58 pour 51 kg, je suis souriant, genereux, ordonné et gentil. J'aime les sorties, le sport (foot non pratiquant), la musique annéé 80, le théatre et la nature.
Région: Code postal : 28160,   Brou  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Chem37, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne calme, sincère et attentionnée. Je recherche une relation sérieuse et durable, nous ne sommes pas fait pour vivre. Seul la solitude me pèse donc je recherche une personne posée pour partager une vie à deux.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Photolove, habite à 25 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Comme tout être humain, j'ai des qualités et des défauts. Je recherche la simplicité et l'acceptation mutuelle de l'autre dans toute sa personnalité. Je suis suffisamment ouvert pour faire les concessions nécessaires à une bonne relation.
Région: Code postal : 41800,   Saint-Martin-des-Bois  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Alex28150, habite à 53 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - - Silhouette : Moyen )
Je suis un garçon sympathique qui cherche une femme sérieuse. Je suis sportif, aime le foot, la musique et par-dessus tout les voitures. J'ai fait 6 ans de mécanique. Je n'en dis pas plus à vous de venir me parler pour savoir le reste.
Région: Code postal : 28150,   Baignolet  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Baptiste41, habite à 7 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Difficile de se décrire en quelques mots alors autant jouer franc-jeu, je ne vais pas faire comme tout le monde ici et étaler la liste des qualités que je pense avoir (vu que je n'en ai aucune idée) mais plutôt celle de ce que j'aime, libre à toi de voir si tu te retrouves dedans ou non. En vrac et comme ça viens : j’aime me lever tôt pour écouter le réveil des oiseaux, les orages, les balades en forêt, courir après les chevreuils, grimper aux arbres. J’aime voyager, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles choses, apprendre. J’aime l’odeur de la terre avant la pluie, regarder les étoiles et écouter le vent dans les arbres. ...
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gow7228, habite à 48 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis arrivé dans la Sarthe il y a 2 ans pour rénover une maison à la campagne afin de construire ma vie sur une base solide, mais étant malheureux et m'ennuyant dans mon couple depuis un bon moment (plus de tendresse, aucun investissement de sa part, ne veut jamais sortir ou voir du monde), j'ai donc rompu certes récemment, mais je me sens émotionnellement prêt depuis un bon moment à refaire ma vie. Je cherche donc à me faire de nouvelles amitiés, faire des sorties de toutes sortes et qui savent au détour d'une rencontre peut-être trouver la personne avec qui je pourrais partager mes passions et mes idées d'avenir, afin de construire ...
Région: Code postal : 72150,   Le Grand-Lucé  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Indothom, habite à 54 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je teste ce site pour faire des rencontres amicales ou plus si affinités... je suis assez réservé je ne montre pas facilement mes sentiments, mais si je suis vraiment amoureux c'est différent
Région: Code postal : 28140,   Orgères-en-Beauce  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos

Desiredu28, habite à 61 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Ma recherche est basée uniquement sur des choses qui me sont fondamentales , telles que, le respect, la confiance, la complicité, la tolérance, la fidélité !!!.... Si vous êtes dans la même perspective que moi, laissez-moi un message je vous répondrais avec grand plaisir
Région: Code postal : 28150,   Voves  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pierrot37230, habite à 62 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je me présente, c'est pierre j'aime le badminton. Tout pratiquement tout ce qui touche au monde du spectacle. Toutes les musiques que ce soit du jazz, du classique, ou de l'électro. Je suis là pour rencontrer une personne qui aurait éventuellement les mêmes goûts que moi.
Région: Code postal : 37230,   Fondettes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Ulysse41, habite à 56 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Intéressé par la musique jazz, la culture, l'histoire, l’aéronautique, épicurien, un peu musicien, échanges d’idées et d'opinions, J'ai séjourné dans de nombreux pays du monde à cause de mon métier. J'ai enfin posé mes valises et souhaiterai une vie plus calme, avec une personne sincère, sérieuse, inintéressante...
Région: Code postal : 41700,   Sassay  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Kiwi777, habite à 7 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Personne avec un grand cœur et sérieux dans ma démarche. J'espère croiser une belle femme, simple, avec qui partager des moments de bonheur. Je suis aussi ouvert à une relation amicale bien que ce ne soit pas du tout mon but sur ce site. J'ai des défauts comme tout le monde :-) Échangeons et voyons si le feeling passe bien.
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques

Patoche37, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Divorcé, timide, calme, tendre et sentimental.. Très pris par le travail et le reste du temps avec un fils de 15 ans. Ne souffre pas de solitude mais ne souhaite pas finir seul.. Je laisse le temps faire en sorte que je rencontre à nouveau l'amour avec une personne qui me correspond...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Palite, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je sais que mon profil ou mes photos ne plairont pas à vous toutes mesdames, mais je suis tel que je suis entier franc avec mes qualités ainsi que mes défauts. je ne suis pas parfait loin de là, mais je suis ici dans le but de rencontrer des personnes qui cherchent la même chose que moi et non pas pour perdre mon temps dans des choses anodines et sans intérêt. Si tu t'intéresses un tant soit peu aux gens, à leur personnalité et à ce qu'elles sont, je serais ravi de faire ta connaissance. :)
Région: Code postal : 37100,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Jean-luc, habite à 25 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme pour faire ma vie, car je suis célibataire depuis 9 ans, je n'ai pas eu la chance dans ma jeunesse donc j essai de rattrapé le temps perdu, je suis un homme sérieux, sincère, aimant les voyages, le ciné, les balades, le looping, etc.....
Région: Code postal : 41310,   Villechauve  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Dreameur, habite à 33 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
Bonjour, je recherche une femme sympa, drôle, gentille sur Blois et environs pour passer de bons moments. Papa avec 2 filles en garde alternée, j'aimerais trouver une femme qui me ressemble ou toute nouvelle rencontre avec respect mutuel et confiance. J'aime rire, me ballader et les nouvelles technologies, j'aime aussi les moments en famille. Bisous
Région: Code postal : 41000,   Blois  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Yves0100, habite à 51 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour J'me présente je m'appelle HENRI mais je déconne je suis con moche et méchant recherche mon opposer pour la rendre malheureuse en sachant que je suis totalement dépourvue d'humour donc si ma présentation vous satisfaits je vous dis a bientôt bises
Région: Code postal : 72400,   La Ferté-Bernard  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Cuisto371, habite à 36 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis veuf à la recherche d'une amie Sincère et honnête. J ai des enfants adultes partis du domicile je vis seul J adore les animaux, la marche me ballader, danser. Je recommence à voyager. Ma religion catholique non pratiquant. Je ne fume pas bois occasionnellement.
Région: Code postal : 37110,   Auzouer-en-Touraine  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

INDEPENZA, habite à 49 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je suis un homme divorcé qui a 2 enfants formidable, travailleur, aime bien aller au cinéma et au restaurant, jardiner et adore les animaux. Je suis non fumeur, alcool, plutôt boire un bon cocktail avec des amis, châtain et yeux marron. Je mesure 1m67 et de type européen.
Région: Code postal : 37470,   Amboise  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Eyllar, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Chauve - 140 cm ou moins - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
trouvé une amie, pour raccourcir les jours sans fin. Promenade, mer, montagne, campagne. Partir comme ça, à l'aventure, en caravane, découvrir la belle France, celle des quatre saisons. Avec une personne sportive, agréable, les chiens pas de problèmes. Les plus je ne sais pas danser, surtout nul en orthographe et écriture, plus le clavier. Ma préférence va à la voix. Ma photo, du 25/05/2017
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jean Marc, habite à 59 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour je suis célibataire sans enfants 47ans, de Touraine. Je recherche enfin une femme sérieuse sincère et attacher aux vraies valeurs simple. Pour une relation complice fidele si affinites. Un caractère non pas mauvais mais très entiere, passionnée, affectueuse, sentimentale, un plus.. L'ouverture d Esprit positif serait un plus. Sans mensonges ni profit..
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Freemanjo, habite à 51 km de Saint-Firmin-des-Prés (41100)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, j'aime rire, j'aime la famille, profiter de la vie à fond, entouré des gens que j'aime et sans prise de tête. Je cherche quelqu'une qui veut construire un futur et qui acceptera de me faire une place dans cette aventure et ses envies, et qu'elle accepte une place dans mon aventure de vie, et que de nos deux aventures, on se fasse notre formidable roman.
Région: Code postal : Ceton,   Ceton  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Femmes de la région région de : Basse-Normandie Rencontre Femme Calvados Rencontre Femme Manche Rencontre Femme Orne