Rencontre Homme Pontoise 95300

Rencontrez des hommes célibataires sur Pontoise (95300)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pontoise 95300 et dans le département de Val-d'Oise

Gentiltiti,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cois que je suis tomber sur un site de fantomettes je recherche UNE FEMME JE DIS BIEN UNE FEMME SINON C EST UN GAG? FEMMES ENTRE 25 ET PLUS Une relation amicale ET sérieuse déjà faire connaissance.. PAS DE PROBLÈME RESTONS AMIS SI.... je prends pas la première venue prenons le temps.. pour pour la vie.. si vous souhaiter me parler envoyer moi un message pour une discussion sympa ENTRE 25 ET 30 ANS PAS PLUS svp MOI je réponds a toutes même si je suis pas intéresser rien que par politesse bon je suis pas top modèle mais je suis pas a jeter quand même! rassurer moi !!!critiquer moi dite quelques chose. ou je suis atterri s ...
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Perigourdin95,
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Eh bien voici l'exercice le plus compliqué, se décrire en quelques phrases ! J'aspire simplement à ne plus vivre seul et pouvoir écouter à deux le chant d'un loriot ou le murmure d'un ruisseau; passer du temps à regarder couler l'eau, fuir les nuages ou sourire un enfant; mais aussi écouter de la musique, recevoir des amis, sortir au restaurant ou au cinéma; se promener dans la campagne ou faire du shoping (oui, je sais ce n'est pas très courant chez un homme mais j'aime bien!). Enfin, tous ces petits plaisirs simples qui peuvent apporter de la joie, de la sérénité et du plaisir et comprendre ainsi que la vie ne vaut que pour ce que l'o ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tyr95,
( - Cheveux : Brun roux - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme à l'esprit mature de projets de vie et de stabilité existentielle, à la recherche de l'épanouissement sentimental sérieux et durable, tant désiré, auprès d'une femme simple pour fonder un foyer et l'accompagner fidèlement pour le meilleur comme pour le pire, dans l'Ile-de-France, dans l'Oise ou dans la Seine-Maritime. Animé de passions très diverses (photographie, écriture, musique, paysages pittoresques, poésie, philosophie, cinématographie et me sachant souvent très drôle (calembours et bons jeux de mots sont au programme) ainsi qu'un brin romantique, je m'affirme franchement éclectique, très joyeux, fort attacha ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Cencorelui,
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime communiquer par nature, je cherche essentiellement à travers ce site à construire de nouvelles amitiés, ouvert pour le + si…mais en toute honnêteté surtout pas en ce moment ! En tout cas, le destin me le dira;-) , Mais ceux dont le cerveau est pris en otage par leurs envies sexuelles, les racistes et les faux profils et ceux qui espèrent soutirer des sous aux cœurs vulnérables…aucune chance avec moi, je les invite à tenter leur chance ailleurs… Autrement, on dit sur moi que je suis quelqu'un d'honnête parfois même trop, ouvert d'esprit et toujours de bonne humeur…alors, si vous voulez faire ma connaissance, laissez-moi un si ...

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Marcool95,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ! D'un tempérament plutôt calme, j'aimerais rencontrer une femme (sympa de préférence, si très sympa pas grave, suis tolérant !) et pourquoi pas si feeling réciproque s'engager vers une relation à la fois cool et sincère. Côté physique, 1,74 m avec quelques kilos en trop mais raisonnablement enfin j’espère... J’apprécie les "randonnées touristiques", le littoral en général et les virées à 2/3 heures de la région parisienne: Dieppe, la Baie de Somme par exemple. Balades en moto possibles si cela vous tente. Mais je n'ai rien contre la montagne ou la campagne. En résumé, je me satisfais de tout ce qui peut être agréable (la ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Papito509,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour ou bonsoir à toutes les femmes, ici présentes ! Étant sur ce site pour discuter, se faire connaître, et pourquoi pas se rencontrer pour une relation sérieuse, amoureuse, constructive...??? Mon but, à la base est de connaître le réel sens d'une vie à deux, une vie de partage, bien organisée, tout en profitant, dégustant ce qu'a offert la vie, et en les conjuguant à deux... Je crois et j'espère encore....., à votre attente et écoute ! En vous attendant avec respect et plaisir !

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Young1,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis beaucoup sentimental, affectueux, avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d'amour à donner, mais tu sais avant d'aimer une personne, il faut d’abord que cette personne m'aime aussi, il est nécessaire qu'il s'installe dans une certaine complicité. Je pense que pour s'aimer, que votre relation soit sérieuse et durable, il faut une bonne entente entre deux, une compréhension, le respect et la tolérance de sa moitié.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports

Tonyandrews,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je cherche quelque chose d'excitant et d'exceptionnel. Je suis intellectuel et j'aime respecter le besoin mutuel. J'aime la relation discrète pour avoir des relations sexuelles, j'irai autant que mon partenaire aime. l'hygiène est ma priorité. Je suis photographe de mode et j'adore prendre des photos de beauté. J'aime votre intérêt et j'aime explorer l'un l'autre.

Freddydanse,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Passionné, j'aime la vie, les rencontres, et l'art. Chorégraphe depuis 10 ans, mon métier est ma passion. La famille tient une part très importante dans ma vie. Et comme dit William Sheller: je veux être un homme heureux. Je cherche une personne, à qui je pourrais faire confiance et pour qui je serais un soutien, une épaule et avec qui le mot "amour" aura tout son sens!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Elfhuy,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Coucou 9oooooooooooooonnmmmmmmmmmmmmmmmpppppppmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppmmmmmmooooooooooooooolkkkkkklllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollmmpbbbbbbnnnn''''llllllllllmmmmmlknnnnbbbbbbvbbbjjjjjjjjkkkkllllllkkjjjjjjkkkkkjjjjhhhhhjjhhhjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

TREFORT,
( - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance. Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour mais de l'admiration. Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour mais du profit. Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi, là, c'est de l'amour.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Syloga,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas facile de se décrire en quelques phrases…mais si je me suis inscrit sur le site c'est dans l'espoir de tomber à nouveau amoureux, de pouvoir partager des moments de complicité, d'échanges, de projets et de partage. Je pense être une personne équilibrée, optimiste, honnête, aimant la vie et ses plaisirs.
Région: Code postal : 95,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Rv95220,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour à toutes les femmes qui passent sur mon profil. Difficile de parler de soi même, donc je vous laisse le soin de me découvrir !!!! Ha !!!si 3 petite choses à signaler " je suis romantique, j'ai un mauvais goût culinaire, et j'embrasse mal selon certaines femmes !!!! Amicalement Hervé

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Philromantique,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis un homme de 50 ans, sympa et je suis passionné par les voyages, le cinéma et les rencontres en tous genres. je recherche une relation sincère basé sur la confiance, une femme désirant lié un peu d'amitié, voir plus si feeling sur paris et ile de France philippe

Onrecommence,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour que vous soyez thé ou café Croissants ou pains au chocolat. Le tout c'est qu'ils soient offerts en pensées juste pour essayer de redonner la douceur, le charme et la beauté de votre sourire sur ce visage que le bonheur visite, à votre guise ma fiche.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Max9711,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ce n'est pas facile de se décrire, mais je peux dire que je suis déterminé passionné indulgent. Le cœur fait la différence, je ne recherche pas non plus un mannequin ni une bombe atomique. Vous pouvez venir parler je ne mords pas. PS: J'aime rigoler

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Bayard,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis brun, yeux bleus, 1, 70 70 kg environ, convivial, ouvert... ! " une épaule " pour un break !! Papoter, prendre un verre (théâtre, resto, ciné... ). vous pouvez faire le premier pas ! ! je suis pour la parité... Je ne mords pas ! L'amitié résiste au temps ! et qui sait...
Région: Code postal : 95000,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Marcouville,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
slt moi c quentin j'ai 23ans j habite pontoise en ils de France je vie chez moi dans mon appartements je recherche une conpagne pour la faire revee et passee du bon temps ensemble et partager de bon moments et fonder une famille

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Vince-du-95,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour a toutes, je m'appel vincent je suis etudiant en gestion et je recherche une charmante demoiselle pour une rencontre sérieuse ! Et oui par manque de temps j'ai du mal a trouver. N'esiter pas a me contacter, bises !!

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Clementdu95,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche désespérément celle qui partagera ma vie, je veux rendre heureuse une seule et unique personne. Je suis fidèle, assez pot de colle j'avoue et je n'ai pas de mal à dire ce que je pense. (j'adore les câlins :D).

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Vertkaki,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Qui oserait venir parler à une personne seule, divorcée, désirant trouver une main douce et solide? Commencer par un flash peut démarrer une belle histoire... et une belle rencontre pour 2018. 2018 bizous

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

TRANQUILITE-du_92, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 22 km de Pontoise (95300)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Titinour, habite à 15 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités