Rencontre Homme Plaisir 78370

Rencontrez des hommes célibataires sur Plaisir (78370)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Plaisir 78370 et dans le département de Paris

Boreal_66,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme bien sous tous rapports et surtout bien sa tête, ne cherche pas une "aventure", mais aimerait trouver une véritable amie, même profil, pour devenir compagne de randonnées et pourquoi pas une une confidente sincère, une "amie de cœur" aussi ! Montagnard d'origine, j'ai besoin de fuir l'agitation urbaine et d'aller retrouver la sérénité de la nature, car seule la nature ne m'a jamais déçue ! Alors je fais des petites randos à la journée dans nos forêts de l'IDF, ou sur 2 ou 3 jours dans les Vosges, voire plus loin, comme les Alpes, Mais toujours seul.....! C'est très frustrant de ne pouvoir rien échanger, rien partager, alors qu'à ...
Région: Code postal : 78370,   Plaisir  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Jokmetdufruit,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour celles qui n'auront pas fui à la vue de mes photos, voici quelques petits détails -). 1, drôle, c'est facile à dire je sais, mais pour mon cas c'est vrai -). Devinette, qu'est-ce qui est tout jaune, toute petite et qui fait peur à tout le monde ? 2, sérieux, c'est un peu paradoxal avec le point précédent, mais possible. Sérieux, mais surtout réfléchi par contre qu'est-ce que j'aime faire la c.. 3, curieux, tout ne me passionne pas, mais tout m'intéresse (ou presque). La collection de boîtes à biscuit de tata Suzanne, sympa, mais non merci. 4, rêveur, oui il faut bien rêver d'une vie à deux et être comb ...

Louis92k,
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
De nature curieuse et bavarde, Je suis un aventurier incompris. Lorsque je m'évade, on me demande souvent si c'est un voyage sans retour... J'aime voyager vers de nouveaux horizons, tout en sirotant des****ails dans des noix de coco, les doigts de pieds dans le sable chaud et chatouillant, le vent doux et l’odeur du monoï me rappelant comme c’est bon d’être en vacances … Enthousiaste, vif & attentionné, j'aime sortir des sentiers battus et rencontrer de nouvelles personnes pour trouver mon alter égo. Mes hobbies sont la course à pied, regarder se remplir les barres de chargement, savoir où est Charlie, essaye ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Franckie05,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sportif aimant la vie, la nature, les voyages et les rencontres, avec de l'envie, de la curiosité, de l'enthousiasme et un peu d'humour aussi, des petites attentions, des surprises, de la complicité et beaucoup de tendresse... Recherche une femme généreuse et bienveillante afin de partager les bons moments de la vie et faire des découvertes à 2. Dans ma vie, je ne peux pas me passer de la famille, les amis, la musique, le sport, la nature, les voyages et l'amour. Les bonnes choses sont encore bien meilleures quand elles sont partagées à 2 dans la complicité, l'amour et la sincérité.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Tanqing,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis calme et attentif. Je suis plutôt sérieux mais très joueur. Je suis bricoleur et habille de mes mains... Je suis sportif. La zumba et la Kizomba ne me font pas peur. J'aime rire :) J'aime la simplicité, la franchise. J'aime les bons plaisirs qui durent;) La suite.... soyez curieuse et vous le saurez :p. J'aimerai trouver mon nouveau soleil avec qui je partagerai de belles tranches de vie. Et pourquoi pas devenir ma nouvelle moitié avec qui j'aurai d'autres enfants. Ma fille métisse de 12 ans en sera ravie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

NSD33,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis divorcé et j'ai deux enfants adultes qui ne vivent pas avec moi. Je suis de confession orthodoxe et la religion est très importante pour moi. Non-fumeur et je l'exige également de ma partenaire. Romantique et sérieux à la fois, je recherche une femme tendre et fidèle. Ma première passion est le football. Je réponds uniquement aux profils vérifiés avec photos, qui correspondent aux critères. Brouteurs, spammeurs, escrocs, arnaqueurs....passent votre chemin !

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Lajavanaise69,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Pour une vie saine, pleine de surprise, de douceur et de partage. Je me laisse maintenant porter par le moment présent et si une belle rencontre est au rendez-vous, alors, vous découvrirez un homme doux, aiment, romantique, avec beaucoup d'autodérision, sensible, qui aime les choses simple, la nature, les sensations forte comme le saut à l'élastique la via ferrata et beaucoup d'autres choses, en attendant, au plaisir de se découvrir. Emmanuel

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Pastinho,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jai 18ans je mappelle "JB" jean-baptiste j'habite en ile de France je mesure 1m81 je suis très sportif jadore le sport le football rugby et handball (11ans de rugby, 2ans de handball pour linstant) je suis très famille jai des petites origines mediterraneene j'aime ecouter de la musique (wiz khalifa, drake, florida..) le cine, les voyage et les animaux surtout les chiens ! Voila jai tout dit mais si mon profil vs interrese contecter moi chao !

JOFFRE,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Coucou à tous, moi c'est Geoffrey. je suis sur le site pour trouver une femme, qui sait ce qu'elle veut, qui saura prendre soin de moi comme moi comme je pourrais prendre soin d'elle, une femme avec des valeurs, des principes et du charme! j'aime la franchise, la fidélité, les yeux aussi, car eux ne mentent pas ! je veux trouver la femme de mes rêves, si bien sûr elle est sur le site !

Eaudeguy,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche quelqu'un pour partager mon temps. Je m'appelle Édouard, j'ai 26 ans, j'aime avant tout créer et découvrir (quoi que ce soit), écouter de la musique, sortir en pleine nature ou visiter des musées, mais aussi voyager. Ce qui occupe la plupart de mon temps est l'écriture, le dessin, la cuisine, la lecture ainsi qu'un savant mélange des 4 simultanément.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Acer1971,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Que dire… Si photos récentes ! Recherche de beaux yeux (deux!), un peu barré, un peu intelligente aussi mais pas trop non plus! Avec de l'humour et de la répartie, sachant profiter des choses simples et ça sera pas mal. Naturel, chiant et spontanée, on m'aime comme je suis parce que je prends les gens tels qu'ils sont.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

MartinDD,
( - Cheveux : Brun foncé - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis à la recherche d'une femme aux origines étrangères. J'aime l'exotisme et le mélange des cultures. D'abord pour une correspondance pour apprendre à nous connaître et puis, nous verrons. Rencontrer et peut-être refaire ma vie avec une jeune femme qui osera. Au plaisir de vous lire. Martin

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Flowfloww,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Holà ! Je vais éviter les grands discours quant à ce que je suis et ce que je recherche, bah oui, ce n'est pas marrant de tout dévoiler comme ça. Si t'es vraiment intéressée pour en savoir davantage sur moi et me découvrir alors n'hésite pas et passe me faire un p'tit coucou ;) Allez, à bientôt. La bise.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Laumi78,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite retrouver le bonheur d'être en couple, de construire et de partager des moments de complicité. J'aime les voyages, j'apprécie la gastronomie, je suis un cordon-bleu et les plaisirs simples. Je cherche une personne qui voudrait construire une relation sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Croque,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa célibataire, pour le moment je ne recherche pas forcément l'Amour, mais plutôt un contact amical. Et qui sais, peut-être que cela deviendra "sérieux". Voilà ce que je peux dire en bref. A bientôt ou pas... PS : n'ayez pas peur d'engager la discussion, je ne mors pas, quoique... :-)

Drjayhaiti,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je veux une femme sérieuse je un cœur rempli d'amour a donne-moi nos chemins se sont croisés nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille je t'offre dans mes mains mille baisers câlins pourvus jamais tu m'en soi prives

Art corporel : Marqué

JESSFLOWER,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Hello! Je suis une personne calme et attentionnée, spontanée qui apprécie les plaisirs simples de la vie! Toujours à l'écoute de l'autre! Si tu as aussi envie de partager une belle histoire dans la confiance l'humour et les éclats de rire alors tout deviens possible...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Momo64,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1994 et basée à Paris recherche: jeune femme célibataire âgée entre 18 et 24 ans. Cherche une relation stable et sérieuse de préférence. je serai enchanté de faire votre connaissance et de discuter avec vous ;) cordialement !!!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Eead78,
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Homme, la cinquantaine, bonne situation, douce et attentionnée, sportive ayant de l'humour, recherche une femme, dynamique optimiste, jeune d'esprit et de ma région, afin de réaliser des projets en communs. Annonce sérieuse pour femme sérieuse.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Shasha85,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Cherche femme féminine cultivée physique agréable un peu sportive pour partager les bons moments de la vie et plus si alchimie opéré Je suis optimiste,je sais ce que je veux,capable avoir des projets,bien dans ma tête,libre à tous les niveaux.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Barbeababa,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Juste envie de faire des rencontres et pourquoi ne pas tomber sur quelqu'un qui m'intéresse au final, à voir! Alors pour la description, je suis de taille moyenne 1, 82; yeux verts; 25 ans; Passe le concours de prof et travaille en même temps.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

BenGy78,
Je suis un jeune homme très gentil, aussi doux qu'affectueux et drôle (normalement). Je sors de 4 ans de relations donc célibataire depuis Mars de cette année. Je cherche avant tout quelqu'un pour parler et plus affinités.

Anakata-LShoux,
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si ça te dit qu'on fasse connaissance laisse-moi un message comme sa je te répondrais :) je suis un homme sérieux & posé Fidel Honnête Sincère sympa gentil Attentionnée Câliner galant j'accepte la fille comme elle est

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommecool78,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
coucou a tous je suis ici pour faire la connaissance de nouvelle personne et pourquoi pas réellement c toujours plus marrant. Sinon quoi dire suis un mec sympas qui mort pas lol bonne soirée

TRANQUILITE-du_92, habite à 30 km de Plaisir (78370)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités