Rencontre Homme Petite-île 97429

Rencontrez des hommes célibataires sur Petite-île (97429)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Petite-île 97429 et dans le département de Réunion

Alooaa,
( - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour je me nomme Alex, je suis ici pour rencontrer une personne qui pourrait me comprendre et passer un bon moment à discuter avec elle et peut-être plus si affinités ! Je suis sociable, j'adore discuter, je ne vais pas jusqu’à dire que j'aime faire d'humour mais j'essaie emmené un peu de bonne humeur dans les sujets que j'aborde donc mes dames beaucoup de second degré à prendre avec pincette Mdr.

Lolobleu1981,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche du sérieux je suis doux gentil je veux le bonheur de la vie à deux et tout ce qu'il va avec je serai présent dans les bons comme les mauvais moments je suis un homme solide je ne demande pas grand-chose juste être aimé et je saurai le rendre en retour

Jolebo,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour, mesdemoiselles, je suis ici pour trouver une relation sérieuse avec une femme qui aimerait avec un homme qui se respecte, qui aime le cinéma, les balades, faire du sport... Enfin plein de chose ^^ Je suis fidèle, honnête et très respectueux envers sa dulcinée;) Donc voilà je vous dis à bientôt j'espère faire une rencontre :D

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Johannick21, habite à 49 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
bonjour a tous je suis ici pour faire de rencontres, je recherche la femme qui succédera a mon cœur. je suis sportif, calme, aime être a l'écoute des autres, j'aime la nature et j’espère trouver l'amour qui me fuit tant.
Région: Code postal : 97460,   Saint-Paul  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Dany97418, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis installé sur l'ile de la Réunion depuis peu. je recherche à faire des rencontres pour pouvoir découvrir l'île et partager des bons moments. je suis sportif, j'aime les voyages la musique les sorties, etc.
Région: Code postal : 97418,   Le Tampon  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Grand_nounours, habite à 53 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour mes demoiselles. Je vais être clair avec moi, pas de mythomane, pas d'esbroufe, pas de manipulation, pas comme la plupart des hommes qui vous contactent pour soi-disant mieux vous connaitre. Parler de tout et de rien, quand en vérité ils n'ont qu'un truc en tête, votre corps sulfureux et sexy. Non avec moi rien de cela. J'ai des valeurs auxquelles je tiens comme la sincérité, le respect de l'autre, la fidélité, la nature et son environnement, le don De soi, l'empathie ... Bref tout ce qui fait un homme responsable et aimant. Attention j'ai des défauts comme tout le monde. Loin de moi, l'idée de paraître mieux que to ...
Région: Code postal : 97419,   La Possession  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

RomBigLove, habite à 44 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello, je suis un homme sincère qui cherche à rencontrer,, faire connaissance et peut-être plus si affinité... je suis plutôt calme, doux et réfléchi, un peu rêveur et a l'âme d'artiste. J'aime prendre soin et faire du bien a l'autre, donner de l'écoute et de l'attention, faire des massages.. j'aime les plaisirs simples de la vie, apprécier l'extraordinaire dans ce qui peut sembler ordinaire.
Région: Code postal : 97440,   Saint-André  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Doujoel, habite à 38 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Fidèle, vrai, sportif. Comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts. Mais il faut des épices pour avancer dans la vie. Savoir se relever si chutes, lever la tête et ouvrir les yeux pour éviter les mêmes erreurs.
Région: Code postal : 97437,   Saint-Benoît  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Pandadoux61, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
si tu veux, nous pouvons nous accompagner l'un l'autre . Je suis seul, et, cela fatigue d'aller seul dans le monde. - qui veux venir avec moi ? ''. Il ne suffit pas d'être parfait pour tout le monde... Il suffit d'être spécial pour quelqu'un
Région: Code postal : 97430,   Le Tampon  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

JeromeSud, habite à 10 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Finie l'université et je veux vivre définitivement sur mon île. Si tu es seule, célibataire alors on pourra peut-être passer de bons moments ensemble ❤ je suis un peu timide, calme, gentil, franc et je veux juste que tu en fasses autant, du sérieux !
Région: Code postal : 97410,   Saint-Pierre  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Solrieur, habite à 44 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, très heureux de vous rejoindre sur ce site afin de trouver l'âme sœur, celle qui saura me captiver, celle avec qui tout partager dans cette vie qui; quand on est seul, tout semble un peu triste. Alors à celle qui se sent l'âme romantique, je vous dis à très bientôt...
Région: Code postal : 97440,   Saint-André  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports

Xavier001, habite à 41 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une personne charmante, douce et délicieuse, pour passer des moments agréables, et rompre la solitude des longs weekend à la Réunion, la suite viendra naturellement ou pas. Je suis travailleur indépendant, calme et discret.
Région: Code postal : 97424,   Bras-Panon  974,  Réunion,    France

Bichou974, habite à 5 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un coeur à prendre avec le temps, et je recherche pour le moment d'agréable discussion, me faire des amis quoi !! lol je suis tu genre timide, mais j'essaie du plus être alors aidez-moi si vous la poupée lol
Région: Code postal : 97480,   Saint-Joseph  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jean33michel, habite à 41 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je recherche une femme qui m’appelle dans la journée juste pour me dire qu'elle s’ennuie ou que je lui manque. Ou, juste pour entendre ma voix ou tout simplement pour me souhaiter bonne nuit c'est-à-dire qu’elle se dévoue juste pour me faire plaisir. Une femme qui est vraie, honnête, franche, avec de belles valeurs, fidèle et qui aime la vie, positive, amusante. Une femme qui aime bouger, faire des activités et surtout qui aime voyager (danser serait un plus, mais pas un atout).
Région: Code postal : 97412,   Bras-Panon  974,  Réunion,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Restaurant, Art créatif

Brunobruno, habite à 10 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour a tous je suis quelq'un de simple respectueux, gentille aimable je vis sur st pierre a la ravine des cabris, j'aime la vie je profite Carpe Diem. J'ai hate de pouvoir discuter avec vous et pourquoi pas + aprés. je suis intérréssé par des cafrine malbaraise et des brune voilà. Sur ce a bientôt j'espère.
Région: Code postal : 97432,   Saint-Pierre  974,  Réunion,    France

Angeloo, habite à 49 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Métro, grand brun aux yeux bleus, charmants attentionné, facile à vivre, vie seul avec sa fille pour encore trois mois, recherche une femme charmante sur mon île pour faire connaissance et plus si affinité, et pourquoi pas pour vie une commune !
Région: Code postal : 97460,   Saint-Paul  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Sports, Religion / Spiritualité

Rappeur63, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis un jeune homme de race blanche, j'ai 27 ans je vis au Tampon. Dans la vie je suis sociable, calme, gentil, extraverti ou réservé(selon la situation), je recherche une fille douce (et caline SI POSSIBLE), qui puisse me donner de l'affection en vue d'une amitié et+si affinité;)
Région: Code postal : 97430,   Le Tampon  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Pat_mb, habite à 49 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je m'appelle Patrice, je suis célibataire, un homme sérieux et sympa qui cherche une femme sérieuse qui ait envie d'une relation sérieuse et durable, voire plus encore ça dépendra de ce que veut ma future. J'aime beaucoup les enfants, j'aide pour les devoirs aussi vu que je suis prof. J'aime les voyages, j'ai presque fait le tour du monde quand j'étais plus jeune et bientôt d'autres voyages en couple peut-être si ma future aime bien. J'aime bien chanter, danser, la bonne ambiance traditionnelle de la Réunion. J'ai de bonnes valeurs familiales et de travail. J'essaye de faire ce que je peux pour que ma famille soit heureuse. N ...
Région: Code postal : 97441,   Sainte-Suzanne  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Ethnicité : Est Indien

Tricolor, habite à 5 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une personne simple et sérieuse je prend la vie du bon coté. je souhaiterai rencontrer une personne simple, sans chichis avec un petit grain de folie pour partager les bonnes choses de la vie,prendre le temps de se connaitre car je cherche une relation sérieuse et qui sait, faire un bout de chemin ensemble.
Région: Code postal : 97480,   Saint-Joseph  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées

Hommeamarier, habite à 10 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Salam Aleykoum, Bonjour; Je me lance sur ce site pour me présenter dans l'objectif de trouver, par la grâce d'Allah, celle qui sera ma femme. Je suis un homme qui a repris récemment des études pour être infirmier, j'exerce ici à la Réunion depuis peu. J'aime les voyages et l'art. Je suis sportif et j'aime les gens sportifs. J'aime ma religion et pour moi chaque jour permet d'avancer dans le savoir divin. Je cherche à me marier avec celle avec qui j'ai des affinités, qui aiment discuter et grandir quotidiennement au sein d'un couple relax, studieux, joyeux, positif, spirituel... à bientôt inch allah! Ps: les sourires, l'esprit e ...
Région: Code postal : 97000,   Saint-Pierre  974,  Réunion,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Aikilucien, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
JE SUIS UNE PERSONNE TRÈS SIMPLE, À L'ÉCOUTE DES GENS, ÉNERGIE À 300%... RESPECTUEUX, GENTIL, J'AIME LA NATURE, LES SORTIES... LES RESTOS. SPORTIF DANS L'ÂME... C'EST MON MÉTIER... TRÈS MODERNE, AIMANT LA VIE AVEC UN GRAND V.
Région: Code postal : 97430,   Le Tampon  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Aleex974, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune homme de 20 ans, célibataire. Mon but est de faire avant tout des rencontres amicales car je ne pense pas trouver la femme de ma vie sur un site de rencontre mais bon on ne sait jamais. Bref, venez parler, je ne mords pas !

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Okandyou, habite à 9 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis métis, sportif 170 cm, non-fumeur, mes passions sont la musique, le sport mécanique, et sorties diverses, alors si mon profil vous plaît, n'hésitez pas ! Ah oui, j'oubliais… je suis de nature assez cool et un peu réservée!

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Vinocent974, habite à 41 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
yeaaaaaaaaaaaaaaaah woman XD salut que devrais-je dire dans cette espace. je m’appelle Vincent et j'aimerais trouver quelqu'un de sérieux et fidèle si sa existe encore.... Sinon je suis quelqu'un de très simple, jovial, loyal, j'aime beaucoup la philosophie... les jeux vidéo.. la musique... mangas... le sport... bcp d'autres loisirs...
Région: Code postal : 97412,   Bras-Panon  974,  Réunion,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports
Ethnicité : Iles du pacifique

SanAndreas, habite à 44 km de Petite-île (97429)
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis simple, souriant, sociable, j'aime les moment simples de la vie sans prises de tete, faire plaisir aux autres et celles qui nous entoure. Je suis franc, sincère, honnête, sérieux, fidele. Je veut bien partager une amitiér dans le respect, voir plus affinites si possible pour moi l'amour est une choses merveilleuses faire une belle rencontres avec une bonne femme sérieuses, sincère... Jen ai pleins a donner et des choses a offrir. Je veut bien m'investir dans une relation sérieuses pour moi le coeur et l'element le plus riches. BONNES VISITES A TOUS A BIENTOT !!!!!