Rencontre Homme Paris 17ème (Batignolles-Monceau) 75004

Rencontrez des hommes célibataires sur Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 17ème (Batignolles-Monceau) 75004 et dans le département de Paris

Amilcar,
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis en bonne santé, bien lu et j'ai beaucoup voyagé. Je suis beaucoup plus jeune que mon âge. Jeune, j'ai joué au basket ball à un niveau compétitif. Par la suite, j'ai pratiqué des protocoles hérmétiques et suivi des techniques prometteuses pour allonger la vie. On me trouve inspirant, charmant et un excellent persuasif. Je suis amical, sociable, affectueux, tendre, sensuel et aimant. Le charisme me vient naturellement et j'ai un bon sens de l'humour. Je préfère un style de vie stable et bien organisé et je n'aime pas les changements brusques. La fiabilité, la force, le courage et l'autodiscipline me définissent. Je suis authentiq ...
Région: Code postal : 75017,   Pari09  75,   Île-de-France,

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

LORENZO75017,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
« Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Je me présente Laurent , 50 ans de Paris, je suis atypique, j'ai beaucoup voyagé, j'aime la musique classique, le jazz, entre autre. Je ne suis pas riche, je cherche donc une femme vraie et qui ne sera pas matérialiste . Pragmatique : car cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif, spirituel et physique. Bref, vous l'avez compris, je ...
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées

Evailireerc,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
homme rencon sincère avec une femme à penchant végétarien ou végétalienne, à moins de l'être vraiment. Je recherche une femme sans personne dépeeendante, hormis peut-être ses parents. j'ai 36 ans, blond, bien physiquement encore, 1 mètre 77, poids proportionnel. Pour, une femme. - une femme à fort penchant végétarienne ou végétalienne, même si elle n'atteint que 60% environ du vrai végétarisme. - ayant les moyens d'accepter au moment où je met l'annonce, un homme en situation un peu pprécaire, mais je ne dors pas, et que je fais toujours mes recherches de formation en attendant l'emploi, pour changer de département et de profess ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Zakk75,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mon fils ...
Région: Code postal : 78017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

MickaNeedLove,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Quelqu'un qui a vécu pas mal d'expérience par le passé assez rapide et jamais dans une ambiance très sérieuse, maintenant il se trouve que j'aimerais allez plus loin dans une relation sérieuse et remplie d'amour je suis quelqu'un aussi bien remplie d'amour, mais avec tous de même un fort caractère, j'adore rigoler faire le pitre tout en sachant faire le sérieux quand il faut, je suis quelqu'un de simple avec son brin de mystère je recherche vraiment une fille qui a les mêmes ambitions que moi en termes de relation, qu'elle sache être vivante et avec du caractère et avec autant d'amour à partager que j'aie moi-même à lui donner ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Altiplano,
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Voyageur, créateur, sportif, entier, humain j'aime la musique (pop-rock et classique en ce moment), le ciné (thriller et bonne comédie, j'entends par là pas une comédie lourdingue), la moto, les balades (montagne, bord de mer, campagne, à découvrir l'architecture d'une ville... ), le sport (vélo, course à pied, volley, tennis de table... ), le bon vin à déguster entre amis... en ce moment, je partage ma vie entre Paris et Mandelieu (Alpes-Maritimes)... le but n'étant pas de rester sur Paris, soyons francs 2011, année du Tour du Monde il n'y a plus qu'à donner les clés au voisin pour les plantes... on verra si cela correspond à une envie p ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Pierre7575,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis curieux, j'aime sortir, passer du temps avec mes amis. L'une de mes grandes passions, voyager, découvrir le monde et ses trésors. Sinon, j'aime beaucoup la musique. Je fais du piano. Je viens d'un petit village charmant (charmant, mais un petit peu excentré... ils l'ont rajouté sur les cartes il n'y a pas longtemps... ) à côté de Dijon et ça fait 4 ans que je suis sur Paris. Je profite des sorties parisiennes en tout genre (restau, théâtre, bar, musée...) je fais du sport (musculation, ski et vélo). J'apprends la danse (rock et salsa) je suis intéressé par une relation longue durée, un "CDI". On négocier ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Ibere,
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Puisqu'il faut se raconter avant de se rencontrer... J'adore les bodegas, les petits concerts de jazz, les weekends improvisés, naviguer de temps en temps, faire du shopping, les bons vins et les petits restos, une semaine de rando en montagne, critiquer les passants attablés à une terrasse, un ciné, un bon polar et out ce qui nous fait rester vivant, sans tomber sous la dictature du tout bio et je privilégie une nourriture saine. Je pense que conserver chacun son lieu de résidence afin de se ressourcer et d'être encore meilleur à chaque nouvelle rencontre est une option envisageable en cette période incertaine. Prenez soin de vous et pro ...

Ricardoo69,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire. C'est mon droit de ne pas l'être, si je peux. Je cherche les occasions, pas la sécurité. Je ne veux être un citoyen entretenu, rendu humble et ennuyeux car l'Etat s'occupe de moi. Je veux prendre le risque calculé de rêver et de construire, d'échouer et de réussir. Je préfère les défis de la vie à une existence garantie. Je n'échangerai pas la liberté contre la bienfaisance, ni ma dignité contre l'aumône. C'est mon héritage de me tenir droit, fier et sans peur; de penser et d'agir pour moi-même, de jouir de mes créations, et de faire face au monde avec impudence et de dire: "J'ai fait ceci avec ...
Région: Code postal : 75018,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Oriel,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, J'aime le vélo, la piscine, le cardio et je pratique le théâtre. J'adore le ciné, la lecture, les neuro-sciences, les échecs et le développement personnel. J'ai été directeur d'un grand magasin jusqu'à il y a 5 ans, puis j'ai traversé une épreuve, qui m'a amené à changé de voie. Je veux devenir chef d'entreprise dans les transports routiers. Je cherche à construire une famille, c'est très important pour moi. Je veux des enfants, une femme simple et vraie. Je suis moi-même un homme simple. La tradition juive compte pour moi. Je sors d'une relation de 8 ans et on s'est séparés en juillet dernier. ...

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Tango_01,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis un homme de 26 ans, plutôt épanoui et équilibré, j'apprécie beaucoup de choses simples, une sortie entre amis, un théâtre, un ciné, un week-end, une rando, un pique-nique, un brunch, un bon repas devant un bon verre (rouge de préférence!), une balade en vélo... Je suis désormais à la recherche de LA personne pour partager tout ceci et beaucoup +... Pourquoi pas sur Oulfa.fr ? C'est un moyen comme un autre pour rencontrer du monde. Je ne suis pas souvent connecté mais je lis tous mes messages, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail. A bientôt !

Intérêts communs : Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Rawkus,
(Yeux : Autre - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je viens d'une île ou le soleil aux doigts vermeils, à fait naître au cœur de ma peau, la racine des plus beaux fruits exotiques. Mon tempérament est une phrase sans emphase ni hyperbole, qui se joue de toute joute verbale, un vers non acéré de paroles acerbes, mais affable de toute caresse, dont une peau est perméable. Serais-je emporté dans les airs par la plus belle espèce ailée, voguerais-je avec gourmandise dans le regard vers une sphère éteinte, pour y animer la flamme d'un îlot peuplé de mes rêves ?

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

WillMctell,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Passionné de musique, guitariste amateur et compositeur pour le plaisir, ingénieur en informatique, aimant des voyages et des nouvelles expériences. J'aime rencontrer des nouvelles personnes, me balader au soleil, pique-niquer, sortir avec les amis dans les bars et bistrot parisien, aller danser... J'aime profiter à fond de mes moments... Je suis très sociale, j'aime rigoler et blaguer, je suis passionnel et doux, je donne beaucoup en ce que je fais, si le jeu vaut la chandelle;)

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Involved,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
1 mètre 85 sans Talon. Avec des cheveux mais un peu gris. Silhouette sportive ou presque (entre 4 et 10 h de sport /semaine). Si vous êtes riche et généreuse (j'adore les voyages et les bijoux), grande ou petite, avec des cheveux mais pas des faux, Souriante du matin au soir même sans maquillage (un repos zygomatique est accepté), avec une peau douce quelque soit la couleur et que vous ne m'imposez pas vos contraintes alimentaires ou religieuses, je serai ravi d'échanger avec vous.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Aguado,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Voici mes meilleures qualités : je suis calme, patient et réfléchi, compréhensif et attentionné. A part cela, je suis passionné et critique en ce qui concerne la musique. Je n'impose pas mes goûts mais j'apprécie les personnes ouvertes et curieuses. Dans l'ensemble, je tente du mieux que possible d'apporter de la qualité dans tout ce que j'entreprends. Aujourd'hui, j'espère faire des rencontres riches et intéressantes qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Intérêts communs : Musique et concerts

Speidi75017,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Toujours de bonne humeur, j'attends d’une femme qu'elle le soit également... Je ne supporte pas les conflits.....ni l'hypocrisie ou le mensonge... J'aime les gens francs et honnêtes avec une dose d'humour et de tendresse....la complicité est essentielle.... Si vous hésitez entre 2....Choisissez l'autre, je ne suis pas une option.....je vous embrasse toutes et je vous souhaite de trouver sur ce site ce que vous cherchez ; surtout prenez soin de vous.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Appien,
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Exercice délicat que d'imaginer se définir en quelques mots.  Aussi abandonner ai-je cette faculté à mes aimables (ou non. Lol) correspondantes. Quant à ma recherche de l'autre, je me contenterai de la résumer avec ces quelques vers empruntés à Hallaj grand mystique et poète iranien."Ton image est déjà dans mon cœur. Tes incomparables qualités sur mes lèvres. Ta demeure en mon esprit, mais où te caches-tu donc ? "

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Coeurdedemon,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme spécial parce que je ressens et je vis des choses assez spéciales, je me perd dans mon être pour m'ouvrir à des choses dont je ne pensais pas être capable, je joue avec mes émotions et mes sentiments pour les ressentir d'avantages et en découvrir de nouveaux, entre passion et tendresse, peur et désir, je fais valser mes désirs et mes envies. Une femme spéciale capable de se perdre avec moi ?

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Danseur_Romantique,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis ici pour rencontrer une femme, partager des loisirs, avoir une relation suivie. J'aime danser (salsa, bachata, merengue; bachata et Kizomba), j'aime voyager dans les îles exotiques. J'aime aller au restaurant, faire du shopping, aller au théâtre, faire du sport (musculation et cardio training). Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie de vie, n'hésitez pas à me contacter.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lakers73,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sachant ce qu'il ne veut plus (relation d'une nuit) cherche femme bien sous tous rapports et voulant une relation stable et suivie. Pour le reste, à découvrir en dialoguant. Attention ! il vous faut être forte, car je suis un homme spécial en raison de mon léger handicap polio jambe gauche (marche, roule en scooter, pratique la plongée sous-marine). Au plaisir.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Louisxarm,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Communiquer sans gène, découvrir l'altérité et leur horizon de passion, faire connaissance tout simplement avec qui que soit puis avoir une discussion plus intime et se rencontrer concrètement. Je n'ai pas de préférence de caractère, j'accepte tout le monde tel qu'il est, et peu importe si on ne s'entend pas c'est toujours un plaisir de discuter dans l'embarras;).

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours

Olivier-75017,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis 1 jeune homme séduisant gentil, je cherche 1 relation sérieuse et durable, base sur la confiance ! Je suis actuellement étudiant. J'ai souvent été déçu en amour donc je suis ici pour corriger ça. J'adore rigoler avec mes amis je suis extraverti, j'aime aussi sortir dans paris bouger :)Je suis audiophile et grand fan du groupe swedish house mafia

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Jannoue,
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je m'appelle jean je reprends mes études. J'aime écouter de la musique, j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma, les sorties, le sport. J'aime rire j'ai aussi des émotions comme tout le monde, ce que je recherche on verra bien je ne suis pas compliqué, ça dépend qui. J'espère pouvoir rencontrer la femme pas idéale mes presque et pouvoir être heureux avec elle.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Anil75,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis un jeune homme franco-turc avec un gros faible pour les femmes asiatique plutôt de mon âge ou un peu plus jeune. Je tombe très souvent sous leur charme mais n'ose pas les aborder. Elles me semblent inaccessible. J’espère que ce site me permettra de rencontrer une belle personne et qu'on me laissera ma chance. Bisous.

Ozzil,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un jeune homme de 23 ans d'origine italienne, à la fois calme et dynamique ! Je suis arrivé sur ce site sous conseil d'une amie qui a trouvé ce qu'elle est venue chercher. J'espère avoir la même chance qu'elle. Je cherche une femme avec un minimum de caractère, qui veut avancer dans la vie et qui sait ce qu'elle veut. Cherche relation durable.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités