Rencontre Homme Pantin 93500

Rencontrez des hommes célibataires sur Pantin (93500)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pantin 93500 et dans le département de Paris

Adam001,
( - - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jamais marié, rêvant d'une passion jusqu'ici jamais atteinte. J'ai un caractère qu'on va dire parfois insensible, parfois hyperémotif quand je ne parviens plus à maintenir la carapace qui constitue le trait de caractère précédent. Comme tout le monde, sans doute, j'aimerais avoir une relation passionnée qui durerait toute la vie et au-delà. , Mais n'y croyant pas trop, et ne sachant d'ailleurs même pas comment je le prendrais si ça arrivait, j'imagine plutôt une relation d'amitié dans laquelle on convient d'avance que la limite de l'amour ne sera pas a priori à ne jamais franchir. Le « plus si (davantage de) ...
Région: Code postal : 93500,   Pantin  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Plaisirculturenature,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonsoir le recherche rencontres avec femmes mais pas simple soirée !!! simplement échanges au regard de nos profils... rencontres, amies... et si opportunité davantage. J'aime arts, culture, suis photographe n et b (amateur), randonnées, nature, escalade, alpinisme, musique, suis batteur... et adore le classique sur cabasses ou concerts... jardinage, expos.... femmes compliquées, bye, dehors ! Femmes complexes, expression de l'humain bienvenues... Superficielles, délurées, narcissiques.... : télé C8... bye !!!!! Politique si humanisme je prends. Quant à physique ? le regard sera essentiel... sportif, je demande minimum pour activit ...

Michel521964,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! J'écris des chansons, je les chante et les joue. À Paris à vélo je dépasse les autos. Aux concerts, j'écoute et rencontre mes compères j'aime être dehors, devant un feu de bois ______ Fâcher avec l'orthographe mais pas avec l'écriture, je joue des mots et du sens des sons… J'aime les lieux désertiques à la montagne ou à la ville… Le modernisme de Niemeyer et les chalets en bois. Les ramen aux multiples saveurs et les œufs aux plats avec de la ratatouille rissolées et du riz. Kubrick, Tarantino, Cronenberg, Jarmusch, Spike Lee… John Coltrane et Lee Hookers, Jackson Do Pandeiro et Five. Du Blues de la c ...

Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Corentin1,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans, je suis plus petit que la moyenne (1, 60 m) mais pas plus bête (du moins je crois). Je suis musicien (percussionniste) et actuellement étudiant au Conservatoire de Paris. Je suis passionné par la musique et malgré ma formation très orientée sur la musique"classique", je suis très ouvert et j'écoute plein de choses diverses et variées (Snarky Puppy, Ibrahim Maalouf, Depeche Mode, Piazzolla...). J'aime beaucoup voyager, découvrir d'autres cultures, des paysages nouveaux, lire, faire de la cuisine, manger, dormir, faire la fête mais pas trop ... Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lechatdu93,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Pas facile de se décrire. Bonjour à celui qui a consulté mon profil, je suis là pour être avec une compagne et faire un bout de chemin ensemble. Je suis originaire des îles françaises mais j'ai grandi en banlieue parisienne le 92 mais maintenant j'habite dans le 93 et je me sens à l'aise. J'aime bien les sorties, voyage, loisir, restaurant, cinéma, théâtre, visite, balade et aller chercher des croissants le samedi matin sous la flotte. Le virtuel n'étant pas mon point fort, je préfère qu'on se rencontre en tête à tête dans un bar.

Galbb,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Construire une famille =un rêve qui a besoin de devenir une réalité. J'ai trop patienté dans l'espoir de trouver ma moitié. Je suis célibataire, sans enfants et suis à la recherche de ma future femme, celle qui me manque et avec qui je veux revivre. Je rêve d’être avec toi, vivre pour toi et ne sentir ni voir ni aimer que toi ma rose, ma vie, mon sourire, mon bonheur et toute ma vie. Dans l'attente d'une discussion sérieuse pour avoir des détails sur nos vies et nos attentes, etc. A très bientôt, j'espère !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Aryabatha,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Peut être que j'ai raison dans le temps et que j'ai tord maintenant, mais qui peut savoir, qui je rencontre, avec quelle dialectique, sans pour autant ranimer les ombres de Hegel, vais je pouvoir convaincre, que l'envie est plus forte que cette attente. Je suis ce que je suis, et je ne puis être celui que vous voulez que je sois, alors soyez vous même et peut-être que nous avons des choses à nous dires et à découvrir... A vous lire

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Religion / Spiritualité

LPanthera,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, moi c'est Franck, 21 ans. Je suis quelqu'un de réservé. J'aime sortir avec des amis que ce soit pour aller au cinéma ou tout simplement manger au resto :D. Jeux vidéo, séries, manger des glaces ou du chocolat, j'adore ça! Je suis ici, vous l'aurez compris, dans l'espoir de trouver une relation sérieuse avec une femme gentille et naturelle! N'hésitez pas à engager la conversation ^^ Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

MisterU,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Que dire sur une annonce ? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Et pourquoi pas une amitié également. En outre, le plus important pour moi c'est que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit.... J'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à 2 ? Pour en connaître davantage n'hésite pas à m'écrire.

Allo15,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
, bonjour à vous toutes, quelques mots sur moi, d'origine kabyle, née en France, racines musulmanes, mais pas du tout pratiquant, divorcé, pas d'enfants à charge, retraité de cette année, infirmier pendant 41 ans, voilà pour l'essentiel, ce que j'attends, une belle rencontre surprenante !,,,,,,, H.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Mamar,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
sincères en amitiés, comme en amour, j'aime la vie, suis très jovial , ne me prends pas la tète et surtout pas celle des autres , recherche une jolie femme , drôle , intelligente , coquette , sérieuse .faut profils avec fausses photos , passées votre route . la sincérité mérite le respect.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Lionel447593,
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je m'appelle Lionel j'aime surtout aller à des concerts et j'aime Paris pour cela (je ne suis pas parisien à la base, mais nantais). physiquement, charmant jeune homme chauve à lunettes (oui on peut-être chauve à lunettes et être charmant ! ) 1m71 (petit en plus) 60kg (pas costaud en plus)

Intérêts communs : Musique et concerts

Naguim,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis très sérieux, sincère et honnête, je déteste le mensonge, il n'y a rien de mieux que la vérité vraie, comme ça, on part sur de bonnes bases je pense. Je cherche une femme sérieuse comme moi, pas pour une aventure, cela ne m'intéresse pas, j'ai déjà donné et je n'ai plus l'âge de m'amuser.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Raphael93971,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
C'est plus simple de parler pour apprendre a me connaître non ? Je suis dans le milieu Hospitalier et je suis originaire de la Guadeloupe, je cherche à faire des rencontres où la rencontre l'âge ne m'est d'aucune importance, j'en n'ai déjà trop dit. Au plaisir de discuter

Adam66,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sympa, sociable et sans prise de tête. J'aime les voyages, sorties, randonnées, marché sur la plage de nuit, montagne. Actuellement j'envisage un voyage de deux semaines au Canada, à part ça, je suis un homme qui ne fume pas et qui ne boit pas.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

AlgeriendeParis,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un homme souriant et dynamique à la recherche de sa gazelle venu d'orient. Je n'ai pas de tapis volant mais on pourra partager nos désirs et nos souhaits afin de concrétiser un avenir Nchallah... Soyez sérieuse et bonne chance dans vos recherches.

Sarfsteph,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis une personne agréable, souriante, polie, très compréhensible mais timide. Je recherche une femme aimante et gentille, avec sa philosophie de vie pour avoir une certaine harmonie.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Prettyman,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'aime les bonnes choses de la vie, j'aime des sorties, ballades, cinéma, sport (vtt et jogging), pêche, voyager et j'aime cuisiner. Je suis un JH simple, sympa, fidèle et sincère. Je recherche l'âme sœur. Où es tu?

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

TRANQUILITE-du_92, habite à 6 km de Pantin (93500)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 14 km de Pantin (93500)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 7 km de Pantin (93500)
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Titinour, habite à 20 km de Pantin (93500)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Elie972, habite à 23 km de Pantin (93500)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis d'un naturel plutôt calme et aimant. Homme d'une seule femme et de parole, serieux en amour, je peux etre difficile et exigeant, mais toujours pour la bonne cause du couple et de la famille. En couple, je ne joue pas avec les sentiments. J'aime et je respecte les animaux et la nature, j'ai l'état d'esprit des Amérindiens. Enfant, je voulais être un indien et pas un cow boy. J'ai deux superbe enfants, un garçon et une fille du même age, mignon et bien elevé. Séparé de mon ex qui n'avait pas la notion des valeurs de la famille et du respect, je recherche cette femme qui saura me la faire sentir, qui saura etre mon soutien ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

TORJMAN, habite à 6 km de Pantin (93500)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie moderne est devenue sans convergence entre les humains, et elle s'est compliquée après la propagation du virus, car tout le monde représente un danger pour nous, et la distanciation sociale est devenue une exigence gouvernementale et populaire par peur de la maladie, et la communication via le Internet est devenu l'alternative sûre. Que la vie n'est pas droite sans de bonnes relations avec les autres, et rompre l'unité physique avec une unité de communication via Internet est un traitement temporaire jusqu'à ce que la peur du contact physique se termine. Personnellement, je recherche une relation bonne, chaleureuse et claire avec ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Lethal_stranger, habite à 11 km de Pantin (93500)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Pfff, comme la plupart des gens je ne sais pas vraiment quoi dire... Commençons par le commencement, les questions bidon de base : Musique : j'écoute un peu de tout (ahah, original isn’it ?), Non sérieusement je ne suis pas techno ni rap, et j'écoute du rock... je ne vais pas citer tous les groupes que j'écoute ça prendrait des pages, simplement je passe des doors à Soad en passant par Ryo et Rammstein (vous comprenez pourquoi j'ai du mal à définir mon style musical ?) (Allez, je vais essayer d'arrêter les parenthèses, mes chères parenthèses... Je vais donc me mettre aux crochets ! aaaah... ahah... ah... non ? ok, je sors). ...
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques