Rencontre Homme Hévilliers 55290

Rencontrez des hommes célibataires sur Hévilliers (55290)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Hévilliers 55290 et dans le département de Meuse

Jimy55, habite à 46 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis retraité et je recherche une relation sérieuse. Se promener main dans la main, ne plus se prendre la tête. Être heureux tout simplement. Je suis un homme gentil, fidèle, pas jaloux et je n'aime pas crier. j'attends mon âme soeur.
Région: Code postal : 55250,   Seuil-d'Argonne  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Domlive54, habite à 36 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis grand yeux bleus j'aime la natation la photographie attentionné romantique pouvoir discuter sur ce site je suis sérieux (te trouver toi peut-être) un message une visite n'hésitez pas surtout je passe sur le site tous les jours l'espoir fait vivre
Région: Code postal : 54200,   Boucq  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Arthurus, habite à 34 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Faire une belle rencontre avec une femme ayant de l'humour et aimant l'aventure et plus si affinités. J'aime la vie comme elle vient, j'aime la tendresse, la complicité, mais également les moments pour soi. J'aime voir du monde, j'aime chahuter et rire. Mais les plan d'un soir, non merci!
Région: Code postal : 54112,   Vannes-le-Châtel  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lejuldetoul, habite à 42 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun roux - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
en quelque mots : je suis un jeune homme drole, tendre, qui aime la vie ! je cherche a faire de belles rencontre car je sais qu il existe des gens bien dans se monde de fou !!! j'adore aussi la nature et surtout les animaux, je suis un bosseur au travail comme a la maison, et je commence a faire du sport de la musculation pour ma future femme surtout parce que nous les hommes nous devenon de plus en plus exigent, en se qui vous concerne mesdames alors que la plupart d entre nous ne font pas attention a leurs physique !! voilà quelque mots sur moi ! pour la suite demander moi !!!
Région: Code postal : 54200,   Toul  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Claude123, habite à 51 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne plutôt désintéressée, organisée et solitaire. Mon tempérament a toujours été paternel. Je n'aime pas les disputes et je fais toujours attention à respecter les sentiments des gens qui m'entourent. Entre autres, l'existence m'a rendu indépendant. Je n'ai pas la nécessité absolue de m'entourer de -pseudo amis (is)- pour vivre.
Région: Code postal : 54115,   Gélaucourt  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Nikos51, habite à 43 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme qui aime trop la femme pour lui mentir ou lui faire mal que se soit moralement ou physiquement. Pour moi la femme est ce que l'homme doit protéger le plus car sans elle il n'est rien ce qui m'intéresse comme tout le monde je crois trouver l'amour le vrai Biz
Région: Code postal : 51340,   Etrepy  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Blouet10, habite à 62 km de Hévilliers (55290)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Coucou, je suis sur ce site pour rencontrer une personne sérieuse, fidèle et passer le reste de ma vie auprès d'elle. Après, les relations sans lendemain ne m'intéresse pas. Je suis très sincère, sérieux, fidèle, ce que je veux c'est me poser et avoir une relation sans prise de tête. Bisous, à bientôt!
Région: Code postal : 10200,   Bar-sur-Aube  10,  Aube,   Champagne-Ardenne,    France

Seb52300, habite à 23 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, la vie est faîte pour la partager à 2... Si vous aimez la tendresse, les plaisirs partagés, l'écoute et que le très long terme est primordial pour vous. N'hésitez pas à laisser quelques mots... Le passé étant derrière, il est temps à présent de regarder de l'avant. Nature, jardinage, bricolage sont certaines de mes passions même si la ville ne me dérange pas loin de là. Merci d'avoir pris le temps de me lire, au plaisir de faire connaissance. Personne honnête et franche uniquement, merci. Les faux profils, bye !
Région: Code postal : 52300,   Joinville  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Electronlibre, habite à 28 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je remarque qu'on est tous dans la même galère puisqu'il est évident que si nous sommes tous sur ce site de rencontre c'est qu'on rame dans la vraie vie pour trouver chaussure à son pied… et pour être honnête, je rame aussi… c'est pour ça que je me tourne vers ce monde virtuel ou tout le monde se retrouve. bref, ne pas perdre espoir est le maître mot, j'espère sincèrement que chacun de nous trouvera le bonheur, moi j'y crois encore. alors, je tente ma chance et qui sait je trouverais peut-être le bonheur au détour d'un joli profil ;-).
Région: Code postal : 55300,   Sampigny  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

YVLUCAS, habite à 28 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis célibataire, 170 / 76 kg. Plutôt mince, sportif, cheveux gris, seul depuis plusieurs années. Non-fumeur, sans alcool, des enfants majeurs et autonomes. Je souhaite rencontrer une dame, correspondant à ma recherche. À bientôt, de vous connaître.
Région: Code postal : 55200,   Vignot  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Oursmimi, habite à 50 km de Hévilliers (55290)
( - - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ah, génial, j'adore parler de moi !!! Alors, par où commencer ? Euh... ouais, non, j'déconne en fait. Allo ?... Les filles ?... Il y a quelqu'un ?... déjà plus personne ?... Oh, purée, j'ai fait fort là... foirer l'affaire en moins de 3 lignes !
Région: Code postal : 54385,   Domèvre-en-Haye  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Meuns52, habite à 38 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Sincère, fidèle, attentionné, sensible, recherche relation longue durée. Je pratique le vélo, VTT, footing, passionné de voitures anciennes, cherche quelqu'un à promener en 2cv. Recherche femme féminine, mais aussi cool.
Région: Code postal : 52140,   éclaron-Braucourt-Sainte-Livière  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Xavier923700, habite à 43 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme bien dans ma tête, qui cherche à parcourir un bout de route (le plus long possible) avec une personne simple, dans la confiance et l'Amour. J'aime les ballades, à pied, à vélo ou en moto. .
Région: Code postal : 92370,   Chantraines  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Raknar, habite à 34 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je recherche du sérieux avec une personne simple, pas de prise de tête, qui serait prêt à faire un peu de kilomètre. Je ne me dévoile pas totalement, je garde un peu de suspens, à découvrir! Si cela t'intéresse, je suis motard à moment perdu. A bientôt!

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Stef543, habite à 37 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un d'agréable, doux, généreux, surprenant et... beaucoup à donner. Je cherche avant tout de la simplicité, de la sincérité et du naturel car c'est la base... Ensuite, tout devient possible... Les p'tits et grands moments prennent une dimension différente et apportent bien plus de plaisir quand ils sont vécus à 2... et avec la bonne personne... se sentir bien, tout simplement. Et j'espère bientôt trouver celle avec qui les partager, celle qui sera aussi rêveuse que moi.
Région: Code postal : 54113,   Charmes-la-Côte  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hector55, habite à 32 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je precise que j'ai la maladie de Parkinson ,les tremblements de mon bras droit me gêne pour ecrire ne soyez pas choquees si je propose un dialogue telephonique sur orange ou skype ou un autre moyen
Région: Code postal : 55260,   Nicey-sur-Aire  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Numael, habite à 42 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai enfin trouvé ce que la musique pouvait m'apporter, ce fut long, mais tellement agréable... Je suis désormais prêt pour partager ce que je sais et apprendre d'une Femme, j'ai encore de la place dans mon "disque dur". Je suis passionné de Lecture et de Cinéma, j'adore me balader alors si mon profil vous intéresse et que vous avez un réel désir de communication : bonjour !... Je cherche une Femme de 35 à 50 ans qui soit célibataire de préférence

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Serval54, habite à 62 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre..) Fervent adepte de voyage, concert, grasses mat', resto... si tu sais à peu près ce que tu veux, je t'invite à m'écrire ! Je peux pas vous répondre car je ne donne pas mon tel au site. Je suis bien de Nancy! par mail si vous voulez !
Région: Code postal : 54470,   Saint-Julien-lès-Gorze  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Bruno333, habite à 60 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je m'appelle Michael j'ai 35 je recherche une compagne, je veux une relation sérieuse, fidèle pas sérieux s'abstenir. je ne suis pas infidèle, j'aime les sorties, la nature, les boites de nuit, les fêtes, etc.
Région: Code postal : 51330,   Dampierre-le-Château  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Domblaise, habite à 32 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Dominique- 51 ans, Cherche femme douce, intelligente, pleine d'humour, appréciant les petits comme les grands bonheur. Sachant profiter de l'instant présent, prête à me faire découvrir ses passions, ses coups de coeur, ses coups de blues. Recherche une relation durable pour construire ensemble regarder dans la même direction, partager, tendresse humour. J'apprécie beaucoup la présence d'enfants qui sont pour moi une source de bonheur. Et accessoirement appréciant la moto et le son du bycilindre de ma Ducati.
Région: Code postal : 55800,   Vassincourt  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Keybil, habite à 35 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je suis un homme mûr qui sait ce qu'il souhaite et ce que je ne désire pas. Je suis honnête, travailleur et à l'aise question social. Je recherche une femme franche, honnête, qui cherche à partager sa vie sans secret car j'ai souffert de deux trahisons. Je donnerai tout si je suis en confiance. À bientôt belle égérie ! Marc.
Région: Code postal : 55300,   Saint-Mihiel  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Vistathierry, habite à 23 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
j'adore rire plaisanter aider les autres sans rien attendre en retour on donne si on a envie j'aime combattre la tristesse des autres et redonner le sourire prendre se que l'on me donne même si c'est qu'une larme qui se transforme en rire

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Mathias52, habite à 29 km de Hévilliers (55290)
Voilà je m'appelle Mathias, je suis étudiant en BTS, je suis quelqu'un de calme, sincère et généreux. Je ne prend absolument pas la tête et je cherche quelqu'un qui soit dans le même état d'esprit :) J'aime sortir, m'amuser, voir mes amis, écouter de la musique. Voilà c'est à peu près tout.
Région: Code postal : 52100,   Saint-Dizier  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Agepr, habite à 32 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Seul depuis 20 ans je regarde le chemin qu'il me reste à faire et comme la route est encore longue je voudrais la faire avec quelqu'un qui partagerait mon espace. Mon annonce concerne aussi les départements 10 ; 51 ; 55
Région: Code postal : 52130,   Louvemont  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts

Rhumain55, habite à 26 km de Hévilliers (55290)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune de 40 ans qui aime la vie, qui ne veut pas se prendre la tête et veut profiter de la vie ; si tu veux aller boire un verre, un ciné, un resto et plus si ça marche entre nous. Si je tombe sur la bonne personne, c'est la cerise sur le gâteau...
Région: Code postal : 55200,   Commercy  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports