Rencontre Homme Cuges-les-Pins 13780

Rencontrez des hommes célibataires sur Cuges-les-Pins (13780)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Cuges-les-Pins 13780 et dans le département de Var

Selva973,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis cool, les cheveux châtains, yeux vert bleu, je mesure 1m78 pour 70 kg, aime la vie, musique, promenade, ciné, soirée entre ami et amie, je suis fonctionnaire dans la vie et j'aime mon métier, je suis célibataire sans enfants.
Région: Code postal : 13780,   Cuges-les-Pins  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Caraibes13,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Recherche femme aimant la vie la mer les sorties de toutes sortent j'adore faire la cuisine et m'intéresse à peu près tout je fais de la photographie je n'aime pas les prises de têtes la vie et trop courte

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Raymdom, habite à 27 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je cherche une personne tendre et affectueuse, avec du charme, simple, ayant de l'humour, aimant la musique, je suis Chrétien, Protestant, j'ai deux enfants, deux garçons 1 de 20 ans l'autre de 11 ans, évidement je cherche une relation sérieuse, en y allant pas à pas, et en complicité...
Région: Code postal : 13004,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Seb4ino, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me présente je m'appelle Sébastien, je vis à Toulon depuis peu, car je possède un petit appartement dans cette ville. Je recherche une femme pour une relation sérieuse de préférence. J'exerce une activité dans l'informatique qui est ma passion principale j'aime écouter de la musique, faire un peu de sport, mais pas trop lol, sortir avec mes amis, voyager et bien d'autres choses...
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Elviajero, habite à 23 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de cool, sympa qui ne se prend jamais la tête pour quoi que ce soit, j'aime la vie, la moto, rire et faire rire, voyager, rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures, j'aime en apprendre tous les jours quel que soit le sujet, je suis franc, mais correct, le reste sur ma personne çà sera à vous de le découvrir !!
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

JusteMaxime, habite à 35 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
On me décrit le plus souvent comme un mec sympa, honnête et un peu trop rêveur ! Je suis prêt pour une relation durable, mais je ne suis pas contre l'idée de faire qu'un petit bout de chemin, l'important étant d'apprécier chaque instant.
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Omega13, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour j'ai + de 30 ans je vis chez mes parents, j'attends l'âme soeur avec qui. Partagerais ma vie, la rendre joyeuse, heureuse, épanouit. Je suis sociable, j'aime faire rire, la vie et belle je suis quel un d'équilibrer on peut parler discuter, sortir rire avec moi. je suis sincère compréhensif et j'ai envie de rendre mon entourage heureux voilà mon but.
Région: Code postal : 83100,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports
Art corporel : Marqué

Gentillesse13, habite à 27 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un homme simple qui cherche la bonne personne. Pas de paillettes, ni bling bling, ni bimbos, pas pour moi, je préfère les choses simples car ce sont les plus belles ! J' ai une attirance pour la modestie et la simplicité. Et, pour finir, je ne suis pas ici pour faire le papillon ! Je n'aime pas le conflit, souvent pour pas grand chose. Bonne chance !!
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Msathieu, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Calme et réfléchi, je m'inscris sur ce site pour faire des (une?) belle rencontre. Plutôt dans l'objectif d'établir une relation sérieuse et durable, mais ça ne viens pas d'un coup, donc si ça match pas restons bon amis. Pour le reste je laisse la curiosité de chacun venir discuter avec moi.
Région: Code postal : 83137,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Ulysse13007, habite à 27 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici je ne m'intéresse moins à l'apparence qu'aux valeurs et aux aspirations. Ici je m'intéresse moins à votre personnalité et à votre histoire qu'à ce que vous êtes profondément, sincèrement. Je ne cherche pas à séduire une jolie fille, les boîtes existent encore pour cette fin. Non, je suis ici pour faire une rencontre, partant de haut vers le bas, de ce que vous êtes vers ce que vous faites. Et peut-être un jour nous pourrions faire ensemble la célébration de ce que nous sommes... Respectueux, avisé et calme, je m'intéresse à la connaissance de soi, la méditation, le yoga du Cachemire, la communication non-violente et la danse-thé ...
Région: Code postal : 13007,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Marco8366, habite à 30 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Bonjour mesdames, De nature calme et cool, j'aimerai rencontrer une femme douce, gentille, simple, un peu grande ou pas, rigolote avec un petit grain de folie, pour faire connaissance et si affinités un bout de chemin (ou plus) ensemble, en profitant des plaisirs de la vie sans prise de tête et en toute simplicité. Si le cœur vous en dit, venez me découvrir, je vous attends. Si vous habitez à plus de 100 km, si vos photos ou votre profile ne sont pas le/les votre/es , ce n'est pas la peine, je peux être patient mais je n'aime pas perdre mon temps. A bientôt j'espère !
Région: Code postal : 83390,   Cuers  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Sport1963, habite à 49 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis là pour faire de belle rencontre et pourquoi pas trouver la femme que je rendrais heureuse. Je suis plutôt sportif, j'aime la vie et profiter de tous les bons moments. Je suis ouvert à toutes discutions pour faire connaissance et entretenir des relations amicales et voir plus si affinité.
Région: Code postal : 13130,   Berre-l'étang  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Carmii, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
J'adore la musique française (Jacques Brel, Leo Ferré, Barbara, Brassens, Balavoine, Damien Saez, noir Désir, etc.. ) je lis énormément Baudelaire et Rimbaud, ce sont pour moi de très très grand Poète que je respecte plus que tout :) je fais de la guitare, j'écris et je compose également. oui la musique c'est ma vie ^^ je fais beaucoup de Festival en ce moment, festival électro bien entendu, même si à la base je n'aime pas trop ça, avec quelques substances, on apprécie ce genre de musique xD

Intérêts communs : Musique et concerts, Art créatif

Roultabille, habite à 30 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, un jeune homme sérieux, qui aime la nature, le respect d'autrui, la lecture, l'humour et l'autodérision, jouer de la guitare, l'équité dans les tâches ménagères, les bonnes recettes de cuisine, les films et les documentaires, l'écologie..., je suis employé de bureau, sportif, affectueux... et pense que l'équilibre dans la vie est beaucoup plus facile à deux. Salut et à bientôt de vous lire.
Région: Code postal : 13320,   Bouc-Bel-Air  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

J13images, habite à 27 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Mon regard est toujours devant, demain sera plus riche qu'hier. Mais pas d'inquiétude, je ne viens pas squatter votre domicile dès le lendemain. Je suis réel donc je privilégie la rencontre autour d'un verre en terrasse afin de ne pas vous décevoir sur une apparence virtuelle ou fausse. Merci.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Miaou83, habite à 10 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Se décrire c'est mentir un peu en cachant le moins bon pour le meilleur donc à découvrir... La Provence est un petit paradis avec le soleil, la mer et le chant des cigales, je ne veux pas de prédatrices qui préfèrent le contenu au contenant. Pardon pour les princesses fumeuses mais "que nenni" sans restriction.
Région: Code postal : 83330,   Le Castellet  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Dalton00, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Esprit ouvert, sans préjugés, ouvert aux autres cultures, voyageur donc "citoyen du monde", libre non seulement pour l'état civil mais aussi dans sa tête, disponible dans le temps et dans l'espace, ouvert à tous contacts intéressants y compris au-delà des frontières.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Samy29, habite à 29 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Mal rasé, mais gentil. Je n'aime pas la solitude et je cherche à dialoguer pour te rencontrer pourquoi pas autour d'une bonne binouse !! Je recherche juste un peu de compagnies pour noyer ma solitude et égayer ma vie... !!!
Région: Code postal : 13590,   Meyreuil  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Sagesse9, habite à 35 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Difficile de parler de soi! Je suis un homme calme, sympa et attentionné, je désire une relation sérieuse, bonne et durable avec beaucoup d'affinités, basée sur la compréhension, le dialogue et l'affection sans prise de tête.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Sports

Soleilduvar, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je cherche juste quelqu'un de bien, sincère et qui croit encore que l'amour existe. Mes goûts sont multiples et simples. J'ai la santé l'optimisme, le désir de vouloir une vie heureuse. Je suis un homme sincère, réfléchi, très câlin, vraiment célibataire, du savoir-vivre, souhaitant réellement rencontrer une compagne pour enrichir la vie à deux à long terme. Mes loisirs : photos, vidéo, balades randonnées, nature, découvertes, peinture, art, bricolage, le soleil, la mer, les escapades, cocooning, un peu VTT, Tennis, la danse... Vous pouvez me contacter!

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Seb73, habite à 27 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune homme sérieux cherche jeune femme sérieuse. Je suis indépendant, mais j'aimerais partager avec une belle personne. Mais bon sang un mec célébré qui ne pense pas qu'avec son ** bip ** ça existe encore ?! Mais oui MDR, j'ai des défauts, mais aussi des qualités. Alors qui sera l'élue ?!
Région: Code postal : 13009,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Sarem, habite à 19 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, bon voilà ce que je crois être une petite description de moi. Ma plus grande qualité est d’être généreux tant niveau matériel qu'affectif (j'adore rendre le bonheur et le respect qu'on me porte! ), étant joyeux, j'aime faire un peu le con et je "pense" être drôle! (ce n'est que mon point de vue^^) Voilà, j'espère vous avoir donné envie de me connaitre. Alors, si c'est le cas, n'hésitez pas, je ne mords pas.^^
Région: Code postal : 13720,   Belcodène  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Jerry66, habite à 52 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une relation durable et sérieuse. Je suis sportif, mes loisirs :photo, moto, voyage, etc Une relation pas compliquée basée sur le pérenne,serait bien . Les enfants sont les bienvenus, et la sérénité aussi .
Région: Code postal : 13840,   Rognes  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

KevBadTrip, habite à 25 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, moi c'est Kevin. Je mesure 1m73, silhouette athlétique. Je suis footballeur (assez haut niveau), free fighter et modèle photo pour de jeunes photographes amateurs voulant prendre de l'expérience. Je cherche une relation sérieuse, durable et stable basée sur l'honnêteté, la fidélité et la sincérité. Si tu es intéressée, n'hésite pas à venir me parler. Bisous.

Danmed, habite à 29 km de Cuges-les-Pins (13780)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
JE SUIS UN HOMME DE 39 ANS, CÉLIBATAIRE ET SANS ENFANTS. SÉRIEUX, SPORTIF, AIMANT LES SOIRÉES ENTRE AMIS ET POSSÉDANT UNE OUVERTURE D'ESPRIT. RECHERCHANT UNE FEMME SÉRIEUSE ENTRE 25 ET 35 ANS POUR FONDER UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR SI AFFINITES.
Région: Code postal : 83210,   Solliès-Pont  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports