Rencontre Homme Bourbon-Lancy 71140

Rencontrez des hommes célibataires sur Bourbon-Lancy (71140)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bourbon-Lancy 71140 et dans le département de Saône-et-Loire

Jesuisbruno,
( - Cheveux : Brun pâle - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
sérieux, honnête, fidèle, simple, cherche homme idem, si possible prénom Stéphane tbm ou bm les trois premiers sont obligés pour le reste c'est une idée que j'ai en tête depuis quelques temps. j'attends de l'amour et vivre ensemble heureux,et partager la vie à deux c'est tout.
Région: Code postal : 71140,   Bourbon-Lancy  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MANOWAR, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
JE SUIS GENTIL, ROMANTIQUE, TENDRE ET JE RECHERCHE MA PERLE POUR REFAIRE MA VIE PS : LES PROFILS SANS PHOTOS PAS LA PEINE DE M ECRIRE JE NE VOUS RÉPONDREZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LES FAUX PROFILS MÊME CHOSE DÉGAGEZ ET ALLEZ FAIRE LES ESCROCS DANS VOS PAYS!!!!!!!!!!!!!!!
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

JoeLesgants, habite à 45 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut toi qui va lire ma ''description ''je vais faire cour, je suis un attachant. Je suis un marrant qui aime bien embêter gentiment, un peu lourd sur les bords ce qui fait probablement mon charme d'après certains théoriciens enfin bons je ne mords pas alors envoie un message !
Région: Code postal : 71300,   Montceau-les-Mines  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Dididu71, habite à 55 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis un homme de 24 zns bientôt et je recherche une relation sérieuse ou durable je recherche une femme avec qui je peut avoir de la complicite et avec qui je peut sortir et qui me donnera beaucoup daffection
Région: Code postal : 71400,   Autun  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lorent58, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La valeur d'un homme se mesure par sa personnalité, sa fidélité, son courage, son indépendance, sa capacité à aimer, sa maturité et sa droiture. je suis une personne sérieuse et naturelle qui ne cherche pas de relation d'un soir, qui recherche une personne attachante et complice........
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Rober42, habite à 63 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une femme honnête. Je suis Néerlandais, mais vis déjà depuis quelques années en France. En ce moment je vis en Chauffailles, non loin de vous sur la Campagne. C'est possible de vivre partout. J'étais officier dans l'armée hollandaise, mais je suis maintenant à la retraite. Peut-être il est également possible d'entrer en contact avec vous d'apprendre à se connaître. J'ai 65 ans et 1,92m de haut. J'espère bientôt vous entendre ! Rober
Région: Code postal : 71170,   Chauffailles  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Fredi58, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut :) ! Je m'appelle Sébastien, tous mes amis m'appellent Seb. Je suis un passionné d'automobiles. J'adore les comédies romantiques. Je suis un jeune homme sérieux, respectueux, attachant... Si après cette description, tu souhaites me rencontrer autour d'un verre et/ou d'un dîner, ce serait avec grand plaisir :) !
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Didier_71, habite à 45 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, J'ai décidé de reprendre ma vie en main. Sociable, ayant de l'humour, sincère, je suis à mon compte en informatique et électricité. Motard, je recherche une femme aimant la moto comme pilote ou passagère, à deux, c'est beaucoup mieux. Balades, restaurants, soirées calmes, feutrées, discussion, partager à deux le maximum de choses. Si vous vous sentez sur la même longueur d'onde, alors allons-y, rencontrons nous. Au plaisir d'une rencontre.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Phil7142, habite à 63 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
A propos de moi : Je suis un homme fidèle et respectueux, qui aime les balades en forêt et les chiens. Je cherche une relation sérieuse et durable. Je ne cherche pas le top modèle mais juste une femme qui m'accepterait avec mes défauts et mes qualités.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Miguel58250, habite à 22 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Cherche une relation stable et durable une femme sincère son statut social M importe peu prendre les forces et les faiblesses les qualités et les défauts de chacun et le tout fait une belle et profonde relation
Région: Code postal : 58250,   Fours  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Solitude03, habite à 51 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sérieux, 69 ans, 1m75, 79 kgs, non-fumeur. Je recherche une femme pour relation sérieuse, j'aime la marche, randonnée, vélo, visiter des monuments, visiter des villages anciens, cinéma, etc... J'aime beaucoup la nature idéale pour se ressourcer. J'aime bien la montagne, restaurants simples de temps en temps.
Région: Code postal : 03500,   Saint-Pourçain-sur-Sioule  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Bernard-lion, habite à 45 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’aime écouter de la musique. J’aime les bons films, les sorties . Les visites .Les bons repas à partager avec des amis de la famille , Les Voyages. . je cuisine est je suis attentif aux personnes que j'aime . J'occupe mon temps libre avec le jardinage ,bricolage , la marche, faire du shopping , faire la cuisine , et des balade en Quad . j'aime les belle voiture. Mesdames je n'ai plus de Moustache .
Région: Code postal : 71230,   Pouilloux  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Batailler, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme très grand, assez occupé, extravertis, ouvert d'esprit. Bon sens de l'humour, et détestant la solitude. Toujours lycéen. Personnage que l'on aime remarquer. Original, cultivé et aspirant confiance. Pratiquant de la radiesthésie de temps en temps.
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Mick58000, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
pas de jeunes femmes et femmes qui recherches l'argent ou autre style voyage. merci juste quelqu'un de sincère et franc blanche noire ou rouge petite ou grosse cela n'a pas d'importance ce qui compte c'est la beauté intérieure.
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Simon58000, habite à 62 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je m'appelle Simon, 21 ans, je suis ici pour rencontrer quelqu'un dans le but de construire une relation sérieuse. je ne suis pas contre une amitié je suis sincère, doux, gentil, très calme. j'aime sortir, la psychologie, voyager, la musique, aller au ciné. âge et région indifférant, car l'amour n'a ni frontière ni d'âge si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec moi n'hésitez pas à me contacter
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Mich42, habite à 46 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une femme, seule, accompagnée d'enfant ou non. Sans prise de tête ; à la recherche d'un futur optimiste, d'une relation basée sur le rire, l'aventure, le bien-être ; moi je suis séparé et vis seul, recevant parfois mes deux enfants. Je suis attentionné, gai, aime les sorties qui apportent de la décompression, comme le restaurant, la famille, les discothèques, les voyages. Mais j'aime aussi et surtout les moments de complicité, de tendresse.
Région: Code postal : 42620,   Saint-Martin-d'Estréaux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Sylvain1966, habite à 34 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour , je suis un homme âgé de 53 ans , je mesure 1 mètre 80 et je pèse 85 kg. Je suis sportif, j'aime la nature, les animaux et le cinéma. Je suis ouvert d'esprit, j'adore échanger et j'ai une bonne écoute. L'apparence pour moi n'est pas la priorité. Je crois que la beauté est relative et dépend de l'ensemble de la personnalité. Je préfère que vous me téléphoniez si mon profil vous plaît. Cependant, je suis disponible pour parler à partir de 21 heures. 06 47 36 08 01. Au plaisir de vous découvrir ! Sylvain
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Fab_03, habite à 34 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Ma recherche n'a peut être pas sa place ici, mais qui sait... Séparé depuis peu, mais dans une relation encore un peu compliquée, je cherche une personne avec qui partager de la complicité, de l'échange et du respect mutuel. J'ai une nette préférence pour les personnes plus âgées que moi.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations

Isildur67, habite à 46 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous voulez un peu d'infos ? Ben, c'est tout tout con, il suffit juste de se manifester et de demander. L'échange, ça commence comme ça... Survoler les profils, c'est bien, s'y arrêter, c'est mieux ... C'est toujours plus sympa de dialoguer un peu, histoire de.... ;-)
Région: Code postal : 71230,   Saint-Vallier  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bidru59, habite à 48 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, la solitude me pèse beaucoup recherche une femme pour former une union faite de partage et de convivialité. J'ai la chance d'avoir une fille née en 2007 en garde alternée. Ce qui ne m'empêche pas de me rendre disponible à une femme qui comprendra que je ne désire ne pas m'éloigner trop du secteur ou mon enfant vit.
Région: Code postal : 71450,   Blanzy  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Garypenaud, habite à 34 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme de 1m70, je fais 60 kg. Cheveux bruns, je recherche une femme fidèle qui m'aimerait pour ce que je suis et pas pour ce que je fais... Je suis quelqu'un de très sensible qui aime bien se taper des barres avec les potes, aller en boîte, etc., j'aime bien m'amuser, comme tout le monde.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gribouille16, habite à 34 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Juste un pantin "lucicomique" le regard mouillé, avec une belle écoute et des mains très grandes accrochées à des bras trop souvent ballants! Portant un chapeau surprise un pantalon trop court et des chaussures molles... Tenant dans une main un bouquet et dans l'autre une lampe!.... Alors si vous êtes une femme atypique, qu'un brin de folie vous anime sans vous handicaper, que de vos profondeurs vous en faites des drôleries! qu'un paysage austère par temps couvert recèle pour vous autant de charmes et de poésie qu'un pin parasol et des cigales(il n'y a pas que la vitamine B qui compte!) alors oui ça peut-être tentant de déambuler en ...
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Vaniia71, habite à 54 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrai profiter de la vie et partager les bons moments de la vie à deux. Je suis un homme simple, calme, équilibré, consciencieux, respectueux, fiable, d'attention. J'aime le cinéma, la musique, la marche, notamment se promener autour des lacs, parcs et forets pour s'oxygéner. J'aime également profiter des petits plaisirs de la vie comme la cuisine asiatique, préparer un barbecue, un bon vin, bavarder au clair de lune. Je souhaite faire la connaissance d'une femme qui a entre 25 et 45 ans, de sympathique, simple, bien dans sa tête et qui est pleine de charme et d'humour. ...
Région: Code postal : 71200,   Le Creusot  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Philia71, habite à 32 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Seul l'instant présent est réel, le reste n'est que souvenirs ou espérances !!! Sans prétention, sociable, honnête et vrai, je sais qui je suis et où j'en suis. Digne, sincère, fidèle en amitié comme en Amour... Le reste à découvrir, je ne donne plus ma confiance facilement, déjà donné !!! Ne vous fiez pas à mon image, je suis un gentil, j'ai choisi mon camp depuis mon enfance, je n'ai pas changé depuis!!!
Région: Code postal : 71600,   Paray-le-Monial  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Art créatif

Adrien71, habite à 9 km de Bourbon-Lancy (71140)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tendre câlin et attentionner j'aime aider et donner aussi très sensible je cherche à reconstruire ma vie sentimentale. Ayant besoin aussi d'attention et de tendresse. Et j'ai trois beaux garçons qui ne sont pas avec moi. Bisous à tous
Région: Code postal : 71160,   Gilly-sur-Loire  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts